LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Repas en famille

3 participants
AuteurMessage
Lune Obscure

Masculin Nombre de messages : 22

Repas en famille Empty
MessageSujet: Repas en famille   Repas en famille EmptySam 24 Nov 2007, 21:00

La nuit aprochait, le soleil était tinté du rose abituel qui l'entourait à son couché! Les animaux nocturnes sortaient tours à tours de leurs terriers et les diurnes allaient se coucher. Je revenait d'une chasse frucueuse, je ramenait à ma familles de suculantes proies! Je déposa devant eu mon gibier et prit une souris bien dodue, je commença à croquer dedant, elle était succulante! Toute en mangeant, je regarda Chance puis mes enfants, je sourit en pensant que j'avait beaucoup de chance de les avoir en famille! Je réfléchit un instant puis dit d'un air entousiste à l'adresse de Soleil et d'Abeille:

-Vous grandissez de jours en jours, vos muscles sont maintenant plus puissant votre agilité plus fluide! Et si vous veniez chasser demain avec moi, je pourrait vous apprendre des positions et des techiniques! Et puis je pourrait vous enseigner le combat!

Mon idée me plaisait, ces petites boules de poils feraient certainement de très bon solitaires! J'ajouta pour Chance:

-Tu pourrais venir aussi, ils aprendront surement mieux si on est tout les deux et puis sans ta technique, que ve tu qu'ils fassent!

Je sourit et mes yeux semplirent de tendresse, je les aiment vraiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance

Féminin Nombre de messages : 89

Repas en famille Empty
MessageSujet: Re: Repas en famille   Repas en famille EmptyDim 25 Nov 2007, 12:28

Chance saisit un lapin bien dodue qu'elle partagea avec sa fille , elle releva le museau en écoutant les paroles d'Obscure . Elle se écha le bout du museau et dit doucement :

- Oui si tu veux ...

Elle adressa un petit sourire a Bee , puis a Soleil qui lui était a côté de son père , elle lécha gentiment le front de sa chatonne , et lui laissa le reste du lapin . Elle s'assit et enroula soignesement sa queue autour de ses puissantes pattes , la tête haute , elle était fier de sa famille , elle avait déja appris quelque techniques de combat a sa fille , tandis que Lune Obscure s'occupait de son fils . Ses enfants étaient déja très puissants pour leur age , ils suivraient surement les traces de leur parents ... Chance regardai le soleil décliné doucement dans ce ciel tinté de rose et d'orange , bientot il irai se couché derrière les hautes pierres , et demain matin , il viendrai a nouveau brillé les éclats de l'autre côté de la forêt . Les derniers rayons du soleil venait illuminé le regard tendre de la jeune solitaire . Bientot , ces derniers lueur de lumière laissèrent place a une nuit éclairé de cette magnifique pleine lune , la lumière qu'elle émettai rendait tout les pelage gris , et dans les grands yeux vert de Chance , ce n'était plus le soleil qui s'y reflétait , mais la lune , la nuit piqueté de merveilleuse petites étoiles qui décorai ce ciel d'ébène ...
Elle ne lachai plus cette lune du regard , son regard était tendre , et c'était très rare , même envers sa famille , la solitaire avait du mal a être Gentille elle était tellement habitué a n'avoir aucune pitié , toute sa vie depuis ses 6 lunes elle avait été diabolique , et là , le clan des étoiles lui donnait une Chance : sa famille . Et malgré tout le mal qu'elle avait infligé , il ne la punissait pas , elle avait tout ce qu'elle souhaitai . Cette nuit là , son regard était réellement tendre , et sans aucun plan maquavélique en arrière pensé , elle se tourna vers sa famille , avec le regard d'une mère , celui d'une amoureuse , celui d'une chatte tendre et pleine d'affection , ce regard elle ne l'avait Jamais eu , et ce regard du fortement choqué sa famille qui ne l'avait jamais vu comme ça ...
Soleil

Soleil

Masculin Nombre de messages : 22

Repas en famille Empty
MessageSujet: Re: Repas en famille   Repas en famille EmptyLun 26 Nov 2007, 21:52

Le jeune chaton prit une petite souris qui semblai très tendre et croqua dedans à pleine dents. Puis il regarda son père avec des yeux pétillants! Chasser, rien que de l'évoque son coeur battait à toute vitesse! Puis il se tourna vers sa mère, il n'avait jamais chasser avec elle et serai ravi de si essayer! Et de plus il mourrait d'envie de combattre, d'apprendre pour un jour pouvoir faire couler le sang! Tout comme ses parents! Soleil était petit mais ses muscles étaient déja puissant elle il attendait avec une force étonnante le jour il sa première bataille viendrait! Puis, sa mère les regarda avec une tendresse déconcertante, enfin, était-ce vraiment sa mère? Il ne la reconnu plus pendant un instant mais il se rassura en reconnessant tous les traits de son visage. Le tout jeune solitaire regarda ensuite vers sa soeur pour voir sa réaction...
Contenu sponsorisé

Repas en famille Empty
MessageSujet: Re: Repas en famille   Repas en famille Empty

Repas en famille
Page 1 sur 1