LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la recherche de quelqu'un....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patte de lion

Patte de lion


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2007

A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... EmptySam 17 Nov 2007, 22:48

Il était très tot mais patte de lion s'en fichait éperdumment depuis qu'il l'avait vue il avait été troublé.

Il se trouvait juste derrière les limites du territoire du clan du vent et il avait drolement envie de les passez pour vite la retrouvez.Mais il n'osa pas et il s'assit la en attendant une patrouille du clan du vent et en priant pour qu'elle en fasse partie.comme sa il pourrait un peu la voir il prétexeterait aux autres qu'il ne fesait que verifier ces frontières.En effet il se trouvait derrière les frontières qui départageait le clan du vent du clan de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion
Chef !
Chef !
Etoile d'illusion


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Clan du vent
Emploi : Chef
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 04/07/2007

A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... EmptyDim 18 Nov 2007, 12:33

Etoile d'illusion se baladait aux frontières du clan du vent quand elle sentit une odeur familière qu'elle reconnue en une seconde : celle de Patte de Lion... Elle s'approcha et le salua :

Bonjour Patte de Lion...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de lion

Patte de lion


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2007

A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... EmptyDim 18 Nov 2007, 20:53

Patte de lion était tellement dans ses pensées qu'il n'avait même pas vu étoile d'illusions arrivée.Il se releva et lui répondit assez calmement malgré son esprit en désordonnée.


-bonjour!Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion
Chef !
Chef !
Etoile d'illusion


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Clan du vent
Emploi : Chef
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 04/07/2007

A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... EmptyMar 20 Nov 2007, 11:37

Etoile d'illusion était ravie de le revoir :

-Oui sa va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de lion

Patte de lion


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2007

A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... EmptySam 24 Nov 2007, 21:48

-Je vais bien...

Il gratta le sol avec sa patte

-C'est bientôt la prochaine assemblée j'espere que je pourrais y participer,sa risque d'être interressant...

Il s'arreta un petit instant.

-Pas de nouvelles depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion
Chef !
Chef !
Etoile d'illusion


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Clan du vent
Emploi : Chef
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 04/07/2007

A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... EmptyMer 28 Nov 2007, 18:27

Etoile d'illusion réfléchit et se souvenue qu'elle devait absolument nommer Petite Lune apprentit et qu'elle devait annoncer quelque chose dont elle ne savait pas comment les autres clans allaient y réagir alors elle dit :

-Je voudrais annoncer la naissance de ma portée et ....

Etoile d'illusion marqua une pause, sa gorge se noua et une larme tomba

-et annoncer qu'un de mes petits et sourd...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de lion

Patte de lion


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2007

A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... EmptyJeu 29 Nov 2007, 21:13

Patte de lion se sentit un peu maladroit il n'avait aucune idée comment la consolée!
Il se pressa contre elle et parla d'une toute petite voix:


-"Je suis sure que les chefs pourront t'aider et conseiller..."

Il pensait surtout a Etoile d'or qui tout comme Etoile d'illusions avait eu particulièrement beaucoup d'enfants et qui savait peut être quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion
Chef !
Chef !
Etoile d'illusion


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Clan du vent
Emploi : Chef
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 04/07/2007

A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... EmptyJeu 29 Nov 2007, 21:50

Le pelage de Patte de Lion contre le mien me fit un bien immense...

-Merci ,dis-je, mais c'est dur de savoir qu'un de ses petits est attenint de surdité...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de lion

Patte de lion


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2007

A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... EmptyDim 02 Déc 2007, 22:26

-Il s'en sortira.

Il regarda Etoile d'illusions doucement,il commencait a avoir de l'affection pour elle.Il prefera s'écarter un peu du sujet.

-Et il ou elle s'appelle comment?

Il regarda le sol pensif.

-Ombre a dut être content d'avoir des frêres ou des soeurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion
Chef !
Chef !
Etoile d'illusion


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Clan du vent
Emploi : Chef
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 04/07/2007

A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... EmptyVen 07 Déc 2007, 22:24

Etoile d'illusion sourit et répondit :

-Il s'appelle Petit Espoir..., effectivement Ombre est très heureux, et il a de quoi s'occuper avec sept frères et soeurs...
Et dans le clan de la rivière il n'y a eu aucune naissance?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de lion

Patte de lion


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2007

A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... EmptySam 15 Déc 2007, 16:36

-hum non mais il y a une petite nouvelle ,je pense que 'est lune qui s'en occupera !

Son regard s'assombrit

-De toute façon ce n'est pas le moment approprié en cette saison pour le clan de la rivière..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion
Chef !
Chef !
Etoile d'illusion


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Clan du vent
Emploi : Chef
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 04/07/2007

A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... EmptySam 29 Déc 2007, 17:06

Etoile d'illusion comprit qu'il ne fallait pas qu'elle s'attarde sur ce sujet...

-Vous n'avez pas de problèmes avec les solitaires?

Les solitaires l'inquiétaient elle avait tellement peur pour petit espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de lion

Patte de lion


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2007

A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... EmptySam 05 Jan 2008, 21:49

-c'est justement sa le problème...

Il pris une grande inspiration et regarde Eoile d'illusions un moment: il savait qu'il allait dire quelque chose qui allait l'inquiètez encore plus mais il ne pouvait pas le lui cacher de toute façon Etoile d'ambre ou Etoile d'or risquerait d'en parler a la prochaine assemblée..

-J'ai trouvé chance sur notre territoire,et après avoir eu une disscution avec elle une apprentie du clan du tonnerre est arrivée...

Il baissa la tête

-En tant qu'apprentie du clan du tonnere, Je n'étais pas très content qu'elle soit la et je lui ai bien fait sentir..

Il pris une pose et continua.

-L'apprentie a commencé a s'ennerver..et chance l'a attaquée..Chance est partie toute suite après et lune a ammenée l'apprentie a son clan.

Il regarda Etoile d'illusions un instant et la rassura.

-tant que tes petit ne trainent pas près du territoire du clan de la rivière tout ira bien..parce que chance n'en veut qu'au clan de la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion
Chef !
Chef !
Etoile d'illusion


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Clan du vent
Emploi : Chef
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 04/07/2007

A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... EmptyDim 06 Jan 2008, 16:34

Etoile d'illusion savait d'avance qu'il ne fallait pas qu'elle laisse trainé n'importe où ses chatons mais, si elle devenait trop protectrice, elle rendrait malheureux ses petits...

-J'imagine qu'il va falloir, que je redouble d'attention, surtout avec Petit Espoir, mais je ne veux pas être trop protectrice, qu'il se sentent mis à l'écart à cause de sa surdité...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de lion

Patte de lion


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2007

A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... EmptyMer 09 Jan 2008, 17:49

-tu ne dois pas te monter protectrice tu dois juste éviter qu'il se trouve trop près de notre territoire quand il est seul.

Patte de lion se sentait un peu plus rassure maintenant qu'il avait avertit Etoile d'illsions au moins était elle au courant des récents évenments.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion
Chef !
Chef !
Etoile d'illusion


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Clan du vent
Emploi : Chef
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 04/07/2007

A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... EmptyMer 09 Jan 2008, 21:06

De toute façon Petit Espoir était bien trop jeune pour partir seul du camp...
J'allait dire quelque chose quand je sentis une odeur familière : ..... Petite Mirage. Elle avançait mais ne semblait pas encore m'avoir vu, je l'attrapai par derrière en lui disant :

- Qu'est que tu fais la jeune fille, et en plus toute seule???

Je regardis Patte de Lion et lui dit :

- Voici Petite Mirage ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de lion

Patte de lion


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2007

A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... EmptySam 12 Jan 2008, 17:43

Etoile d'illusions semblaient perdue dans ces pensées,quand Petite mirage apparut.

Il ne savait pas trop comment se comporter avec les petits, il avait toujours peur de faire une boutade.

Finalement après avoir jeté un bref coud 'oeil a l'adorable boule de poils il lui sourit et se présenta.


-Bonjour,Petite mirage moi c'est patte de lion....

Il regarda Petite mirage puis Etoile d'illusions pas de doute elle ressemblait beacoup a sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mirage

Petite Mirage


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... EmptySam 12 Jan 2008, 22:57

Je souris à Patte de Lion et regardit ma mère avec un regard emplit de tristesse :

-Je m'ennuie dans la pouponnière... et en plus il fait si beau dehors...

J'espérai que la technique du regard de chat battu allait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de lion

Patte de lion


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2007

A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... EmptyVen 18 Jan 2008, 20:29

Patte de lion regardait Petite mirage puis Il leva la tête pour voir la réaction d'Etoile d'illusions.

Il voulut dire quelque chose mais il se rendit compte que ce n'était pas vraiment a lui de dire quoi que se soit envers Petite mirage.Il prefera se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion
Chef !
Chef !
Etoile d'illusion


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Clan du vent
Emploi : Chef
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 04/07/2007

A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... EmptyVen 18 Jan 2008, 22:06

Etoile d'illusion soupira, elle savait parfaitement ce que Petite Mirage ressentait : l'enfermemant était une chose affreuse car comme sa mère Petite Mirage adoré courir...
Elle regarda sa fille et lui dit :

- Le regard de chat battu, cela fait longtemps que sa ne marche plus jeune fille...
Je n'ai dis pas que tu n'as pas le droit de sortir, j'ai dit que tu ne devais pas sortir seule...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de lion

Patte de lion


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2007

A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... EmptySam 26 Jan 2008, 19:34

(hrp:j'attend la réponse de Petite mirage ^^ avant de poster.)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mirage

Petite Mirage


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2007

A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... EmptyDim 27 Jan 2008, 12:06

(oups désolé Patte de Lion)

Petite Mirage avait compris qu'elle ne devait pas discuter avec sa mère et qu'elle serait punie...
Soudain elle remarqua que l'odeur du chat auquel parlait sa mère n'avait pas la même odeur que les chats d clan du vent mais ce n'est pas pour autant qu'elle eut peur...
Elle regarda sa mère et vu qu'elle le regardait d'une manière particulière et dit au chat :

-Elle est belle ma maman hein?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de lion

Patte de lion


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2007

A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... EmptyDim 27 Jan 2008, 20:06

Vu avec l'insistance avec laquelle Petite mirage regardait patte de lion,il prefera précisé d'ou il venait.

-Je suis du clan de la rivière..

Aux paroles de petite mirage Patte de lion se crispa;la vérité sort de la bouche des chatons..c'était bein vrai tient.

-Oui très jolie..

Il sourit a Petite mirage.Il ne prefera pas croiser le regarde de Etoile d'illsuions ,il se sentait un peu maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'illusion
Chef !
Chef !
Etoile d'illusion


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : Clan du vent
Emploi : Chef
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 04/07/2007

A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... EmptyDim 27 Jan 2008, 20:34

Etoile d'illusion devint rouge Embarassed (enfin si un chat peu rougir^^), elle foudroya du regard Petite Mirage, qui ne la regardait pas d'ailleurs... Ce n'était pas souvent qu'elle recevait un compliment de la part d'un chat...
Elle ne savait plus quoi dire à Patte de Lion alors elle dit :

-Merci, Patte de Lion, sa faisait longtemps qu'on ne me l'avait pas dit... et puis toi aussi tu es beau...

Etoile d'illusion avait prononcé très bas ces derniers mots, d'ordinnaire pas très timide, elle baissa la tête et regarda le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de quelqu'un.... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un....   A la recherche de quelqu'un.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de quelqu'un....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite comette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Le clan du Vent .. :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser