| les membres inactifs | |
|
+3Etoile d'Or / Abeille Etoile d'illusion Douce Pluie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: les membres inactifs Mar 13 Nov 2007, 03:18 | |
| alors voila, je vais commencer par vous dire que je ne pointe personne ici et merci de ne pas s'éloigner du sujet: les membres inactifs.
j'ai remarquer que plusieurs ne venaient pas et que certains ont des roles importants comme lieutenant etc
alors je vous demanderais, a ceux qui jouent ces persos de faire preuve de vie sur le fow. si vous souhaitez abandonner votre role car vous ne le jouez plus et vous savez qu'il est important d'être actif dans ce cas, svp poster ici aussi pour que l'on vous retire ou plutot que l'On invente une raison de votre absence.
voici ls membres du clan de l'ombre qui n'ont pas fait signe de vie depuis deja un bout:
Poil De Renard --- lieutenant Nuage De Comète--- apprentie guerrisseuse Nuage De Léopard --- apprenti
ces trois derniers sont prier de poster ici dans le mois qui suit.
j'encourage aussi les autres chefs et membres a poster vos membres qui serait inactifs ici
merci de vot' attention
Douce Pluie modow' | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Clan du vent Emploi : Chef Loisirs : Chasse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: les membres inactifs Mar 13 Nov 2007, 21:48 | |
| Voici les membres du clan du vent pas vu de puis très longtemps... Guerriers : Vif d'or, Lumière d'or Apprentit : Nuage d'Or Chatons : Petite Etoilée ,Petit Eclat,Petite Poussière
...
Merci de pointer le bout de votre museau... | |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: les membres inactifs Mer 14 Nov 2007, 15:49 | |
| MERCii DOUCE PLuie' Clan du tonerre :
- Patte d'Epines - Petit Nuit - Petite Automne - Griffe d'Argile - Nuage de Coton - Nuage de Crème - Nuage de Tempête - Nuage de Brume - Poussière de Roche ET VOiiLA Etoiile D'Or Admin' ( xD ) | |
|
| |
Patte de lion
| Sujet: Re: les membres inactifs Mer 14 Nov 2007, 16:40 | |
| POMP,POM,pom! Sont priés de se rendre au commissiariat du clan de la rivière le plus vite possible...
Mademoiselle Nuage d'argent,nuage de cristal,Nuage de lune(humhum!)
Madame éclipse de lune.
Monsieur Flocon de neige et monsieur nuage de girofle..
Etoile d'or tu sais pas leur envoyés un mail? | |
|
| |
étoile d'ambre Chef !
| Sujet: Re: les membres inactifs Mer 14 Nov 2007, 22:23 | |
| merci patte de lion j'avais la fleme de tous les ennumérer, a croire sue des que les apprentits sont nommés guerriers ils disparaissent! -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: les membres inactifs Mer 14 Nov 2007, 22:50 | |
| Juste un truc , Nuage de Lune c'est moi , donc elle est active Hiihii Nuage de Girofle et Vif d'Or je les connais , donc je l'apelle ce soir , et pour les autres je leur envoie des mails MERCiii mes ptiits actifs d'amÔur ! (K) | |
|
| |
Patte de lion
| Sujet: Re: les membres inactifs Jeu 15 Nov 2007, 20:28 | |
| Je saiiis biien mais Etoile d'ambre est entrain de faire TA nomination et tu n'est toujours pas montré!Il faudrait peut être que miss'cendrillon se depeche parce qu'on n'attend plus qu'elle la x)
Il faudrait aussi leur annocer l'espece de guerre qu'on commence a préparer sa pourrait les faire revenir.. | |
|
| |
Etoile de Charbon Chef !
| Sujet: Re: les membres inactifs Sam 17 Nov 2007, 11:53 | |
| Moi ça m'embête vraiment que Poil de Renard ne vienne plus !!! REVIIIENS LIIEUTENANT ADOOREEE !!! Bref sinon Vif d'Or et Nuage de Girofle je le biip | |
|
| |
Nuage de Brise Apprentis
| Sujet: Re: les membres inactifs Mer 28 Nov 2007, 21:07 | |
| moi jaimerais grandire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres inactifs Mer 28 Nov 2007, 22:48 | |
| Yéééééé !
Ma fifille adoré va devenir une guerirère !!!!!!
YEUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHH c'est CHOUPINOU !!! | |
|
| |
Nuage de Brise Apprentis
| Sujet: Re: les membres inactifs Ven 30 Nov 2007, 18:25 | |
| demande ca a etoile de charbon si il se connecte encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les membres inactifs | |
| |
|