|
| Cérémonie !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Cérémonie !!! Dim 28 Oct 2007, 11:06 | |
| Le soleil jetai ses dernier feux. Tous les chats attendirent en silencequ'il disparaisse derrière l'horizon. L'astre laissa dans son sillage un ciel sombre piqueté de petit point lumineux . La chef doré fixa l'étoiles la plus brillante de la toison argenté . Puis elle déclara fier :- Moi , Etoile d'Or , chef du clan du tonerre , j'en appelle nos ancêtres pour qu'ils daignent sur ces deux chaton , nos jeune vont apprendre , car aujourd'hui , grace a mon pouvoir de chef , je les nommes apprentis ! Elle posa son regard d'abord sur Petit Nuit , son fils adoré , il était puissant , maladroit certe mais seulement pour l'instant , son mentor lui apprendrait l'agilité et la rapidité , mais sa force était belle et bien la , et il était un des plus fort chatons du clan . Puis sur sa fille , Petite Automne , agile et rapide comme un éclair , elle n'avait pas reçu la force , pas encore , mais son mentor lui apprendrai aussi cela . Elle s'éclaircit la voix et dit :- Petit Nuit , tu n'as tout juste 6 lunes , mais tu es fort et puissant pour ton age ! J'appelle nos ancêtres pour qu'il t'aprouve en tant qu'apprentis du clan du tonnerre ! Ton mentor sera Poussière de Roche , et tu te nomme a présent Nuage de Nuit / autre ! Elle posa ensuite Averto regard mielleux sur la chattonne , et miaula doucement : - Petite Automne , tu as également tout juste 6 lunes , Tu es agile et rapide comme un éclair , J'en appelle nos ancêtre pour qu'il te garde , et t'accueil dans nos rang en tant que novice ! Je serai moi même ta mentor , tu te nomme a présent Nuage d'Automne / autre ! La reine rousse leur souria gentiment et posa son regard sur son apprentis .Elle bomba le torse , fier , et s'exclama :- Nuage Tigré , tu est a partir d'aujourd'hui mon ancienne apprentis , car ce soir , je vais te nommé guerrier , j'en appel a nos ancêtres pour qu'il t'approuve en tant que guerrier , tu as traveiller dur , pour appredre leurs lois , et aujourd'hui , je t'accueil dans nos rangs an tant que guerrier a part entière . Et a partir d'aujourd'hui tu te nomme Coeur de Tigre ! [ Je n'ai vu aucun autre entrainemenr donc , je ne vois pas comment je peux nommé les autres novices guerrier =S ] Elle adressa un sourire radieux au nouveau guerrier , puis elle continua : - Comme le dit la tradition , ce soir tu gardera le camp seul , sans mots dire , demain , au lever du soleil , tu viendra me voire dans ma tannière . | |
| | | Pluie d'ét0iles Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : France Emploi : Collégiienne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Cérémonie !!! Mar 30 Oct 2007, 14:45 | |
| Je cria de toutes mes forces pour féliciter Nuage Tigré, enfin, Coeur de Tigre maintenant ! Je m'approcha délicatement de lui et lui souffla:
-Bonne chance pour ta nuit ! Et surtout, garde les deux yeux ouverts !! | |
| | | Coeur De Tigre Guerrier
| Sujet: Re: Cérémonie !!! Ven 02 Nov 2007, 15:02 | |
| Nuage de tigre etait aux anges , il avait reussit il etait guerrier , il regarda le ciel comme sa mere devait etre fiere de lui enfin il l' espèrait , puis il regarda Patte d' Epines et Nuage de Tempète qui l' avaient sauvées puis Etoile d' or son mentor | |
| | | Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Cérémonie !!! Sam 03 Nov 2007, 17:46 | |
| Etoile d'Or s'approcha de Coeur de Tigre pour lui effleuré le museau , il lui lécha tendrement l'épaule , elle recula avec défférence , même si elle avait une envie folle de lui bondir dessu , et de le lécher affectuesement ! Elle était si fier de lui ! Il avait été un si bonne apprenti ! Il allait lui manqué ! C'était sur ! Même si maintenant sa fille prenait le relai , elle ne verrai plus sa petite bouille d'ange chaque matin au réveille ! La jeune chef doré s'approcha du guerrier avec admiration et beaucoup de fierté , et lui avoua a voix basse , a l'oreille :
- Je suis fier de toi ! Ta petite bouille d'ange va me manqué , même si tu reste dans ce clan , je ne te verrai plus aussi souvent , tu aura de nouvelle responsabilité , et je n'aurai plus vraiment d'importance a tes yeux , je ne serai plus ta GRANDE mentor ! Mais je te réserve une belle surprise , pour m'avoir remonter le mroal a tout tes entrainement ! Tes deux étoiles qui brillait dans tes yeux de novices m'ont aidées a retrouvé ma joie ! Et je vais bientot te faire une surprise en guise de remerciement , j'éspère que cela te plaira !
La chatte doré recula de quelque pas , et balaya la foule d'un regard fier .. | |
| | | ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Cérémonie !!! Sam 03 Nov 2007, 19:20 | |
| Ombre de Lune s'approcha du jeune guerrier lorsque la cohue de chat s'était disperssée. il n'avait pas besoin d'etouffer encor plus^^ félicitation coeur de tigre. elle lui lanca un sourire radieux a lui ainsi qu'a son mentor qu'elle voyait derriere lui ^^ tu as recu un exelent enseignement je suis sure que tu sera un exelent guerrier elle le regarda de haut en bas avant d'ajouter mais... tu es deja plus grand que moi! hun hun, il est bien loin le chaton surexité par sa nomination d'apprentit^^ elle lui donna un coup de nez | |
| | | Nuage d'Automne/ de Nuit Apprentis
| Sujet: Re: Cérémonie !!! Jeu 22 Nov 2007, 16:04 | |
| [désolé d'avoir mis tant de temps!!] Nuage d'Automne: La jeune chatte, novice depuis à peine quelques secondes, sentit son coeur exploser, la joie, la fièretée et tant d'autres sentiment se mélangaient dans sa tête et dans son coeur! Elle était la novice de la chef! Sa mère serai sa mentor! Elle la regarda avec de l'amour, de la tendresse et de la fièreté! Son doux pelage roux frémit d'exitation à l'idée de s'entraîner, de chasser, de combattre... Nuage d'Automne, ne sachant plus que faire tant l'agitation l'avait pris, s'approcha de sa mère et lui glissa à l'oreille: "Je ferais tout pour que tu sois fière de moi!..." La jeune apprentis regarda longuement sa mère puis détourna son regard vers l'immense bande noir où sintillait de minuscule mais magnifique points dorées... Puis, se souvenant qu'elle n'était pas seule à être nouvel apprentie, elle jeta un coup d'oeil à son frère Nuage de Nuit, elle prononça se nom plusieurs fois à voix basse puis commença à penser au sien, ces deux nouveaux noms étaient magnifiques et allaient très bien avec les deux chatons...Nuage de Nuit: Le nouveau novice bomba le torse de fièrté, il regarda avec des yeux petillants son nouveau mentor, ce guerrier qu'il admirait tant! Le chaton noir et blanc était si fière d'être son aprentis, il ferait son possible pour le rendre fière! Il s'approcha et ses yeux verts pétillairent de plus belle! Les étoiles de ses yeux brillaient comme les points parselés dans le ciel noir, noir comme la nuit, noir comme son pelage... Il glissa à Poussière de Roche:"Je suis si fière d'être ton novice! Je ferai mon possible pour que toi aussi tu sois fière de m'avoir comme novice!" | |
| | | Etoile d'Or / Abeille Admin
| Sujet: Re: Cérémonie !!! Ven 23 Nov 2007, 21:42 | |
| Le sourire de la jeune chef ne se détachai pas de ses lèvres , elle regardai fièrement son ancien novice , et ses deux grands chatons , le temps passait tellement vite ! La chatte doré bomba le torse et regardai admirativement son clan qu'elle chérissait temps ( sa riiime' xD ). Elle souriait a chaque chat dont elle croisait le regard , elle était si fier de ce grand guerrier qui était un jour un petit novice frêle et discret , il était maintenant si puissant et si intelligent . Et ses chatons , elle se rapellai parfaitement du jour ou il était venu au monde , lorsque qu'ils n'étaient que deux petites boules de poils aveugles , et maintenant , des novices ! Elle devait annoncer la nouvelle a Etoile de Charbon , il fallait qu'elle lui parle , a lui et a sa fille , la belle Brise ... Un voile cacha ce regard joyeux et le rendit rêveur et pensif , elle regrettai de ne pas avoir demandé a Charbon de gardé Brise dans son clan , mais il avait besoin de force , son clan était impuissant , il avait besoin de nouveau novice , puissant et agile , et comme justement la belle féline doré était enceinte de Nuit Automne et Brise , elle lui avait confié la petite dernière , et aujourd'hui elle le regrettai car elle avait une envie folle de la serré dans ses pattes et de la nommé apprentis ... Elle fit du mieu qu'elle le pouvait pour que ce voile pensif disparaisse et laisse ses yeux pétillé face a ces belles étoiles qui brillait temps ce soir ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie !!! | |
| |
| | | | Cérémonie !!! | |
|