| BATAILLE | |
|
+4Myrtille Ambre Étoile de Fauve Soleil 8 participants |
|
Voulez-vous qu'il y ai une guerre? | Oui! | | 80% | [ 12 ] | Non! | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Soleil
| Sujet: BATAILLE Ven 26 Oct 2007, 14:34 | |
| ben voila, je trouve qu'il n'y a pas assé d'action donc je vous propose de faire une bataille ou bien même une guerre! si Etoile d'Ore est Ok bien sûr! Pour la raison, je me débrouille, les embrouille je connais... xD! | |
|
| |
Étoile de Fauve Chef !
| |
| |
Ambre Solitaire !
Nombre de messages : 40 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas ... Loisirs : forums, forums,forums,foruuuuuums !!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: BATAILLE Ven 26 Oct 2007, 18:52 | |
| C'est vrai que ça ferais un peu plus d'action ! | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
Nombre de messages : 90 Localisation : Là ou le vent de la liberté me mène... Loisirs : hatha-yoga, théâtre Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: BATAILLE Ven 26 Oct 2007, 22:55 | |
| Ben dis donc, l'est cool le retour de Myrtille! | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BATAILLE Ven 26 Oct 2007, 23:54 | |
| mah biensurrrrrr
ma belle p'tite Pluie s'ennuie dans sa tanniere XD
JE VEUT QUE LE CLAN DE L'OMBRE EN SOIT MELÉ!
mais biensur, les mots d'une simple guerrisseuse ne sont pas de taille devant ceux de l'admin XD | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
Nombre de messages : 90 Localisation : Là ou le vent de la liberté me mène... Loisirs : hatha-yoga, théâtre Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: BATAILLE Sam 27 Oct 2007, 15:37 | |
| moi j'veux aussi que les solitaires en soit mélés!! | |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: BATAILLE Sam 27 Oct 2007, 21:04 | |
| T'inquiète pas Myrtille! jE veux aussi que les solitaires y aillent! je pense même que ça va être un d'entre qui va la déclencher! | |
|
| |
Étoile de Fauve Chef !
| |
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: BATAILLE Dim 28 Oct 2007, 09:38 | |
| Bon , je prévoiyais une guerre depuis longtemps , problême : C'est qui qui gagne ??? Ca ne peut pas être kes solos contre les clans , ils ne sont pas assez , et ce serai un combats carrément injuste ! Et après un clan contre l'autre , comment les solos pourraient faire partis de la bataille alors ? Parce que jamais il ne viendrai aidé des chats de clan ! Solo contre un clan , les autres clan voudrait aussi attaquer , il attaquerai les solos , et ce serai de nouveau injuste ... Enfin en tout cas , le déclancheur de la bataille pourrait être Chance , ou quelqu'un de sa famille qui fait un mauvais coup a quelqu'un d'autre , cela déclanche une guerre .. etc Mais donc aidé moi la dessu , ou alors avant la bataille on regarde le nombre de points qu'a le clan ( Par exemple il y a 2 petits = 20 points etc ... ) Ce serait pas mal ça non ? | |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: BATAILLE Dim 28 Oct 2007, 19:40 | |
| pour le déclenchement j'ai déja prévue un truc, je t'en parlerais plus tard et si ça te plait on le mettra! Mais sinon pour qui contre qui et ben c'est chaque clans pour sa peau et les solos y viennent en profité pendant qu'ils sont faible! sinon j'ai pas comprit ce que tu voulais dire pour ton truc avec les points! | |
|
| |
Ambre Solitaire !
Nombre de messages : 40 Localisation : Là ou tu crois que je ne suis pas ... Loisirs : forums, forums,forums,foruuuuuums !!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: BATAILLE Lun 29 Oct 2007, 18:37 | |
| Oui c'est vrai ça ! Moi non plus j'ai pas compris le truc des points . | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: BATAILLE Lun 29 Oct 2007, 22:05 | |
| Mais c'est simple !
1 petit a 10 points ! C'est écrit dans le réglement ! Alors si le clan a 2 petits , le clan a 20 points !
Par exemple le clan du tonerre :
Etoile d'Or : 100 Pluie d'étoiles : 70 Griffe d'Argile : 60 3 guerriers : 150 6 novices : 180 2 petits : 20
Donc le clan a 580 points ! Et donc si un autre clan a par exemple 490 points , et bien le clan du tonerre gagne le combat parce qu'il a plus de points ! Hiihiii
Siinon pour savoir la cause c'est simple de trouver ! Mais c'est pas sa le problême , et les solitaires attaquerai qui ??? Les 4 clans ? Mais le blem c'est que les 4 clans s'uniraient contre les solos ! | |
|
| |
Étoile de Fauve Chef !
| |
| |
Ambre Solitaire !
| Sujet: Re: BATAILLE Mar 30 Oct 2007, 15:49 | |
| Plus j'y pense plus je me dit que j'ai mal choisi ma vocation moi ^^. | |
|
| |
Soleil
| |
| |
Patte de lion
| Sujet: Re: BATAILLE Ven 02 Nov 2007, 19:17 | |
| Le problème c'est que si on fait le système que Etoile d'or a dit les clans ou les chats seront très nomnbreux seront avantagés!je pense au clan de l'ombre ou il ya actuellement beaucoup de guerrier a présent
Enfin bref,Moi je suis pour une guerre tant que tout le monde puisse y participer! | |
|
| |
| Sujet: Re: BATAILLE Sam 03 Nov 2007, 17:02 | |
| Oui oui ouiii !
Mais si mon idée ne te plait pas vraiment , comment on fais ?
Qui c'est qui gagne ? | |
|
| |
Patte de lion
| Sujet: Re: BATAILLE Sam 03 Nov 2007, 18:06 | |
| hum chai pas ....
tu peux jouez au dé chez toi pour voir qui gagne xD | |
|
| |
| Sujet: Re: BATAILLE Sam 03 Nov 2007, 18:50 | |
| XDD
Mais je pourrai tricher ! XDD
Non non , tu n'as pas d'idée ? | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
| Sujet: Re: BATAILLE Dim 04 Nov 2007, 18:03 | |
| Tilt! Idée! Et juste avant je tiens à corriger Etoile d'Or. Tu as devant toi une solo dont il est possible qu'elle s'allient à un clan! Sur d'autres fofos je faisait le même perso et je m'alliait pour la guerre, alors faut pas nous sous-estimer, on est pas tous cruels et sanguinaire. (a moins que je sois toutes seule ^^) Il est sur que nous solos n'aurions pas de chances de gagner, mais je soutiens Soleil, qui propose que nous profitios de la situation. On pourrait tenter de prendre un territoire de clan pour en faire notre territoire et ensuite les clans devraient s'allier contre nous pour qu'il y ai toujours 4 clans conformément à leurs lois! | |
|
| |
Patte de lion
| Sujet: Re: BATAILLE Lun 05 Nov 2007, 22:07 | |
| Oui mais a la place que les solitaires envahissent les clans j'ai une autre idée très semblable.....
Imaginer plusieurs maisons sont détruites et le terrain devienne incrostructible...Comme plus aucun bipède ne vient sur cette parcelle de territoire les clans décide d'en faire un nouveau territoire...Seulement aucun des clans et les solitaires ne sont d'accord sur se partage et sa éclate en guerre...car le clan de la rivière a sa rivière empoisonnée,les lapins du clan du vent ont eu une épidmie,le clan du tonnerre n'a plus assez de proies a cause d'un trop gros nombre de chasseur et le clan de l'ombre sont envahi par les renards qui prennent toutes les proies de leur territoire et les solitaires eux veulent plus de terrain...
Pour éviter que les clans soit inégaux il faudrait faire des alliances parce que je ne pense pas que le solitaires sachant vraiment se battre tout seul xD
Pour le gagnant de la bataille il suffit de dire que le clan des étoiles aenvoyés un message aux chefs parce que cette guerre est inuile et blabla..Et finalement on dirait ue le terrain soit divisé en 4 | |
|
| |
Myrtille Solitaire !
| Sujet: Re: BATAILLE Lun 05 Nov 2007, 22:53 | |
| Plutôt divisé en 5, non? Pour les solitaires! | |
|
| |
Étoile de Fauve Chef !
| Sujet: Re: BATAILLE Lun 05 Nov 2007, 23:58 | |
| J'appui la super idée de Patte de Lion, c'est bien mieux comme organisation et puis pour les gagnants ont pourrait prendre le système d'Étoile d'Or! | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BATAILLE Mar 06 Nov 2007, 00:38 | |
| vrai, j'aime bien mais sa pourrait-tu etre les guerrisseuse comme moi qui recevrait le message?
c'est pourtant nous non ???
XD | |
|
| |
Abeille Solitaire !
| Sujet: Re: BATAILLE Mar 06 Nov 2007, 11:22 | |
| Autre compte d'Etoile d'Or -->
Oui , c'est le guérisseur ou le chef , au choix !
Par contre Myrtille a raison , moi qui suis aussi Solitaire , je veux aussi gagner du terrain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BATAILLE | |
| |
|
| |
| BATAILLE | |
|