Aurore boréale
| Sujet: Aurore boréale: reine de glace Dim 21 Oct 2007, 12:58 | |
| :: Nom :: Aurore boréale :: Vous etes :: un chat/ une chatte:: Clan :: Clan du vent :: Rang ::guerrière :: Histoire :: Je viens d'un endroit où la neige est éternel. L'hiver y règne depuis 250 ans. Ma mère aillant mis bat m'appela comme son rêve: Aurore boréale. Afin que chaque jour de sa vie soit un rêve. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Les hivers étaient de plus en plus gelé et nous ne supportions plus le froid. Notre peuple fut donc obligé d'émigrer vers les contrées plus chaudes. Chaque lieutenant tentant d'avoir raison, donnait une direction, et, finalement notre peuple fut dispersé un peu partout. Durant nos voyages, mon grand-père, le plus valeureux des guerriers me forma, en tentant de m'inculquer tout son savoir. Et ce fut chose réussit. Chaque endroit que notre groupe traversait était peuplé d'impitoyables chats sans coeur. Je me battit avec force et courage. Hélas, certains chats battus se réunirent et attaquèrent notre groupe pendant la nuit. Durant cette nuit, je perdit ma mère, mon père, mon grand-père et un de mes frères. Aujourd'hui, il ne me reste plus que ma soeur: Nuage polaire. :: Caractère :: Aurore boréale est douce, calme et sereine. Elle sait garder son sang froid et le danger ne lui fait pas peur. Prenez garde, car derrière sa détermination se cache un être sensible qui n'hésite pas à punir toute blessure infligée au coeur. Elle a les pieds sur terre et protègera son clan comme si elle protègeait sa vie. :: Physique ::Une guerrière assez jeune agile et puissante. Son atout: la hauteur et la surprise. Elle grimpe partout sans hésiter et bondit sur l'ennemi sans hésitation. Sa technique de combat: Elle mise tout sur la première attaque qui doit affaiblir l'adversaire afin de pouvoir mieux l'achever. Et si ce n'est pas chose faite l'adversaire entre dans le jeu difficile du combat corps à corps où seul la mort de l'autre peut nous sauver. ele joue un jeu dangeureux mais sait ce qu'elle fait. Elle n'hésite pas à vous bondir dessus et ne loupe jamais sa cible en raison de son poids et de sa précision au combat. | |
|
Fleur d' aurore Lieutenant
| Sujet: Re: Aurore boréale: reine de glace Dim 21 Oct 2007, 13:09 | |
| | |
|
Abeille Solitaire !
| Sujet: Re: Aurore boréale: reine de glace Dim 21 Oct 2007, 13:52 | |
| Parafit !
Ce que tu écris est vraiment très très beau !
Tu peu joué ! | |
|
Petit Nuit
| Sujet: Re: Aurore boréale: reine de glace Dim 21 Oct 2007, 14:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore boréale: reine de glace | |
| |
|