Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: SONDAGE , ( rêve prémonnitoire ) Sam 06 Oct 2007, 17:50 | |
| Alors , je fait ce sondage pour ceux qui veulent que ce soit 1-Nuage de Comette 2-Plume de Faucon qui soit le chat qui fait des rêves dans votre clan .
VOTE SEULEMENT LE CLAN DE L'OMBRE ! | |
|
Coeur De Tigre Guerrier
| Sujet: Re: SONDAGE , ( rêve prémonnitoire ) Sam 06 Oct 2007, 18:33 | |
| Patte d' argent et Petit Leopard :
bah l apprentie guerriseuse | |
|
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SONDAGE , ( rêve prémonnitoire ) Jeu 20 Déc 2007, 02:53 | |
| NDC ne vient carrément plus Étoile d'Or ne serai-ce pas supposé être moi qui prédis? malgré que PDF est ma soeur.... *a une idée de genie* JE SAIS! PDF et DP peuvent ressentir les sentiments de l'un et de l'autre du genre que si PDF est en souffrance, DP va le sentir également, si DP est en deuil et elle est triste, PDF le ressentira aussi sans qu'elles le sachent! | |
|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: SONDAGE , ( rêve prémonnitoire ) Dim 23 Déc 2007, 00:19 | |
| Exellente idée Douce Pluie ! Et comme NdC est carrément encore ^plus incative que moi ^^ [ xD ] ET ben , malgré le vote qu'elle remporte je crois que ca va pas être possible ! Donc on va faire ca comme ça Désolé d'être inactive , mais comme je vous l'ai dit en pleine consctruction de fofo et punite =( | |
|
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SONDAGE , ( rêve prémonnitoire ) Lun 24 Déc 2007, 16:11 | |
| on te pardonne! t'as une vie aussi, y faut respecter sa!
ok | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE , ( rêve prémonnitoire ) | |
| |
|