patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Désolé pour ces absences longues... Mar 25 Sep 2007, 21:09 | |
| Je suis désolé!!!! sa fait au moin une semaine ou plus que je me suis pas connecté!!!! DSL!DSL!DSL! Je m'escuse!!!! Si je me connecte plus trop en ce moment, c'est pas parce que le forum me saoul, au contraire il m'a manqué, et il me manque tous le temps! lol! C'est parce que accose des cours, où on redémare l'année sur les chapeaux de roues, plein plein de contrôles... ect... accose de mon loisir préféré (l'équitation, que je pratique 6 à 7h par semaine! c dûr!lol!), et la famille!!!! Pfffou... oh là là là la famille... enfin bref... Je suis désolé de mes absences longues.... Ps:Patte d'épines,nuage de tempête,nuage de crème,lune argenté et nuage de comette (tous mes comptes quoi...) s'excuses, et sont content de vous retrouvés!!!!! | |
|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Désolé pour ces absences longues... Mer 26 Sep 2007, 08:38 | |
| C'est pas grave Papatte , l'essenciel , c'est que tu ne nous oublie pas entre justement les cours les loisirs , la famille qui veut tout le temps aller a lordi XDD ! Bref , nous tous sommes un peu moins actif a cause des devoirs , des loisirs et tout et tout !
C'est vraiment pas grave !
Révise bien ! XDD | |
|
patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Désolé pour ces absences longues... Mer 26 Sep 2007, 13:07 | |
| conte sur moi pour bien révisé XDD!!! LOL! MERCHI!!! JTDG! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolé pour ces absences longues... | |
| |
|