LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Désolé pour ces absences longues...

2 participants
AuteurMessage
patte d'épines
Guerrière
Guerrière
patte d'épines

Féminin Nombre de messages : 196

Désolé pour ces absences longues... Empty
MessageSujet: Désolé pour ces absences longues...   Désolé pour ces absences longues... EmptyMar 25 Sep 2007, 21:09

Je suis désolé!!!! sa fait au moin une semaine ou plus que je me suis pas connecté!!!! DSL!DSL!DSL! Je m'escuse!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Si je me connecte plus trop en ce moment, c'est pas parce que le forum me saoul, au contraire il m'a manqué, et il me manque tous le temps! lol!
C'est parce que accose des cours, où on redémare l'année sur les chapeaux de roues, plein plein de contrôles... ect... accose de mon loisir préféré (l'équitation, que je pratique 6 à 7h par semaine! c dûr!lol!), et la famille!!!! Pfffou... oh là là là la famille... enfin bref... Je suis désolé de mes absences longues.... Embarassed Embarassed Embarassed

Ps:Patte d'épines,nuage de tempête,nuage de crème,lune argenté et nuage de comette (tous mes comptes quoi...) s'excuses, et sont content de vous retrouvés!!!!! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

Féminin Nombre de messages : 533
Emploi : Collégienne ..
Loisirs : équitation , dance , CHATS !!

MessageSujet: Re: Désolé pour ces absences longues...   Désolé pour ces absences longues... EmptyMer 26 Sep 2007, 08:38

C'est pas grave Papatte , l'essenciel , c'est que tu ne nous oublie pas entre justement les cours les loisirs , la famille qui veut tout le temps aller a lordi XDD !
Bref , nous tous sommes un peu moins actif a cause des devoirs , des loisirs et tout et tout !

C'est vraiment pas grave !

Révise bien ! XDD
patte d'épines
Guerrière
Guerrière
patte d'épines

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Désolé pour ces absences longues...   Désolé pour ces absences longues... EmptyMer 26 Sep 2007, 13:07

conte sur moi pour bien révisé XDD!!! LOL!
MERCHI!!! JTDG!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolé pour ces absences longues...   Désolé pour ces absences longues... Empty

Désolé pour ces absences longues...
Page 1 sur 1