LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Règles !

AuteurMessage
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

Féminin Nombre de messages : 533
Emploi : Collégienne ..
Loisirs : équitation , dance , CHATS !!

Règles ! Empty
MessageSujet: Règles !   Règles ! EmptyVen 21 Sep 2007, 22:34

Sur ce forum , vous vous meteriez dans la peau d'un chat . Le chat c'est vous qui le choisiriez , et vous devriez le présenté dans la rubrique présentation ...

* Toutes insultes sera sanctionnés !
( - 20 + 3 averto )

* Prière de ne pas utiliser le langage SMS , et faite plutôt des phrase qui ont un sens ...
Je ne veut pas de :
Jmaprocha dla chatt et di slt bien ? Jlui souri pck jlaimai bien . aprè jlui di : Pk t sur mo territoire ?
Je préfère bien sur :
Je m'approcha silencieusement de la jeune gerrière et lui dit doucement :
- Bonjour ! Comment allez vous ?
Je lui sourit gentiment puis repris amicalement :
- Que faite vous ici ? Vous n'êtes plus sur votre territoire ...
Je m'assit a coté de la chatte et plongea mon regard dans le sien .
( - 5 points + 1 averto )

* On ne dit pas ce que fait l'autre !
Je ne veut pas de :
Je donna un coup de griffe a xXx qu n'arriva pas a l'évité , il tomba sur le sol ensanglanté . Il ne pouvai plus combattre ... Il eut très peur de moi , jamais plus il ne me regarda dans les yeux .
Je préfère :
J'évita le violent coup lancé par xXx . Puis je me tordit pour tenter un coup de griffe acerés sur xXx...
[ C'est l'autre qui choisit si il recoit le coup ou pas ! Et nos chats ne sont pas des surchats ! Evidement un chaton ne peu pas conbattre un guerrier ! C'est logique , Un chef est meilleur qu'un de ses guerrier , a part s'il est affaiblit comme Etoile Bleue contre Griffe de Tigre ! Votre chat ne peu pas évité tout les coups et être le plus rapide le plus beau et intelligent , le plus gentille , le plus mystérieux , celui aux yeux les mieu ! ]
( - 10 points + 1 averto )

Voila quelque nouvelle règle :

* 2 Lignes de RP Obligatoire
( - 5 points )

* Au combat :
Un chef : 100 points
Un lieutenant : 80 points
Un guerrier : 50 points
Un novice : 30 points
Un chaton : 10 points
Chance Lune Obscure : 100 points
Solitaire : 50 points
Bébé solitaire : 20 points

Avoir un perso super fort, c'est fun.... Mais bon, là non plus, il ne faut pas abuser!!!!
Votre perso évolue en force, sagesse et autres au fur et à mesure du temps.
Donc, dès le début, votre perso ne sera pas Mister Muscle!
Et surtout vous ne pouvez pas attquer quelqu'un et le faire mourir sans son accord, on ne tu pas un personnage sans l'accord de son propriétaire!

Alors , j'ai écrit a côté de chaque règle qu'est-ce qui se passe si vous ne la respectait pas . Le nombre de point , je vous l'écrirais moi même dans vos signes , et je l'écrirais aussi dans un sujet , pareille pour les averto ! Au bout de 10 avertos , c'est banni 5 jours Very Happy
Je vais aussi organiser des concours , pour regagner des points des petits concours de dessin , de poèmes ... etc ( si vous avez des idées de concours faite m'en part ! )
Le règlement commence le 29 / 09 / 07 le temps vous vous y habituez , et que tout le monde le lise !
S'il y a quelque chose qui ne va pas , dite le moi en MP
Revenir en haut Aller en bas

Règles !
Page 1 sur 1