LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Héhé !

AuteurMessage
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance

Féminin Nombre de messages : 89

Héhé ! Empty
MessageSujet: Héhé !   Héhé ! EmptyJeu 20 Sep 2007, 18:09

Hé oui , je sais que je n'ai pas le droit , mais je ne fait pas exprès , c'est plus fort que moi ! J'aime provoqué ! J'aime attaquer et être agressive , c'est mon tempéramment qu'est-ce que j'y peut ?! Comme d'habitude , je squattait sur des terres ennemis . J'était allongé en plein milieu de la plaine , exposé a yeux de chaque chat a des kilomètre a la rondes , je n'était pas sous le vent , exprès pour qu'on me sente de loin . Le ventre plein , oui parce que je viens de déguster un de vos bons lapins ! Je sentait un sourire s'accentuer peu a peu sur mes babines , quel plaisir ! Il fesait chaud et beau , j'était en territoire ennemis , et je sentait quelqu'un arrivé . Je me leva doucement , sentant l'odeur d'un chat adulte arriver près de moi ... Je sourit , c'était sois un chat de clan , sois un solitaire qui se joiniais a moi !

[ Je ne veux pas d'apprentis , tant qu'un guerrier n'as pas postez ! Idem pour les bébés . ]
Revenir en haut Aller en bas

Héhé !
Page 1 sur 1