| les yeux plus grand que les pattes xD (PV qui veut) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite Lune
| Sujet: les yeux plus grand que les pattes xD (PV qui veut) Mar 18 Sep 2007, 17:36 | |
| Petite Lune qui en avais marre de rester au camp comme tout les bébés, elledécida alors de faire une petite escapade *personne ne va sans rendre compte* elle sortie donc discrètement du camp et alla dans la forêt de là elle renifla lentement et ses oreilles au aguet, elle perçut une souris, comme si elle l'avais fait des millions de fois elle se mit en position de chasse, bondis sur sa prois et l'acheva d'un coup de dents, elle étais telement heureuse qu'elle faillie crier de joie mais comme elle n'avais pas le droits d'être la elle se retien. Elle entera sa souris et partie à la recherche d'une autre prois elle trouva, après quelques minutes de marche un lapin énorme, elle lui bondit dessus mais comme il étais trop gros elle ne put le mordre le lapin sentent le poid de la jeune chatte sur son dos se mit à bondire dans tous les sens, elle dut planter ses griffes dans la chaire de l'animal pour ne pas tomber, elle se pencha sur la gorge du lapin tant bien que de mal et y enfonça ses croc puissant, elle mordit si fort que quelques secondes plus tard le lapin tomba raide, mort, elle étais telement occuper avec cette énorme lapin qu'elle n'avais pas remarquer le chat qui l'observait depuis un moment le chat s'avança ... | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: les yeux plus grand que les pattes xD (PV qui veut) Mar 18 Sep 2007, 17:40 | |
| Ombre qui avait vu le jeune femelle s'eclipser discrèetement du camp l'avait suivit discrètement . Il s'approcha d'elle avec admiration et mrumura gentiment :
- Belle chasse pour un chaton même pas encore nommé novice !
Le mâle noir avait un faible pour les chatons , il les trouvait très craquant ! Il avait toujours beaucoup de mystère et d'agressivité même parfois , mais avec les chatons tout changeait ... | |
|
| |
Petite Lune
| Sujet: Re: les yeux plus grand que les pattes xD (PV qui veut) Mar 18 Sep 2007, 17:42 | |
| la petite rougie sous le compliment et regardant sa prois demanda: "ça fait longtemps que vous êtes là?" | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: les yeux plus grand que les pattes xD (PV qui veut) Mar 18 Sep 2007, 17:45 | |
| Ombre soupira doucement , mais pas du tout agacé , plutot amusé , et dit calmement a la petite chatte :
- Depuis que tu as filé hors du camp !
IL s'assit , et lissa un peu le pelage de son torse . Il enroula ensuite sa queue autour de ses pattes noirs . Il leva la tête , ainsi qu'un regard espiègle vers la petite chatonne et dit :
- Tu as bientot 6 lunes non ? | |
|
| |
Petite Lune
| Sujet: Re: les yeux plus grand que les pattes xD (PV qui veut) Mar 18 Sep 2007, 17:50 | |
| Petite Lune répondis en rougissant: "oui dans un peu plus de 3 lunes ^^" | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: les yeux plus grand que les pattes xD (PV qui veut) Mar 18 Sep 2007, 17:59 | |
| Ombre regarda la petite , elle était puissante et agile pour son age ! Elle pourrait presque déja devenir novice si ce n'était pas une question d'age ! Mais voyant qu'elle rougissait a la moindre question , le jeune mâle s'absenu de lui dire qu'elle se débrouillait très bien . Il la regarda encore , elle était très mignone ! le jeune mâle lui sourit pour la rassurer un peu et dit :
- Ne rougit pas , je ne vais pas te manger , et je ne vais même pas dire que tu a filer sans aucune autorisation ! | |
|
| |
Petite Lune
| Sujet: Re: les yeux plus grand que les pattes xD (PV qui veut) Mar 18 Sep 2007, 18:01 | |
| Petite Lune lui fit un grand sourir et lui dis: "merci beaucoup ^^ mais ils s'en rendrons compte quand je rentrerais, ils me cherche sûrement déjà et en plus si je rentre avec un énorme lapin!" | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: les yeux plus grand que les pattes xD (PV qui veut) Mar 18 Sep 2007, 18:18 | |
| Ombre haussa les épaules et lui dit :
- Ne t'inquiette pas , tu es avec le guérisseur , et puis je dirais que je t'ai simplement appris a chasser un peu , que tu a fait preuve de puissance et d'agilité , et a réussit a l'achevé , je suis très fier de toi , et tout le monde le sera comme moi !
Il se pressa contre la petite en ronronnant , histoire de la réconforter . Il s'écarta , un grand sourire marquait ses babines ... | |
|
| |
Petite Lune
| Sujet: Re: les yeux plus grand que les pattes xD (PV qui veut) Mar 18 Sep 2007, 18:23 | |
| elle lui souris elle aussi en montrant toutes ses dents d'une blancheur éclatante, elle dit au guerisseur: "heu... j'ai enteré une souris pas très loins je pourais allez la chercher?" elle attrapa l'énorme lapin et commença à le trainer vers l'endrois où elle enterer la souris. | |
|
| |
Petite Lune
| Sujet: Re: les yeux plus grand que les pattes xD (PV qui veut) Ven 19 Oct 2007, 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les yeux plus grand que les pattes xD (PV qui veut) | |
| |
|
| |
| les yeux plus grand que les pattes xD (PV qui veut) | |
|