LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PV Nuage tigré et Patte d'épines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patte d'épines
Guerrière
Guerrière
patte d'épines


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil!
Date d'inscription : 03/08/2007

PV Nuage tigré et Patte d'épines Empty
MessageSujet: PV Nuage tigré et Patte d'épines   PV Nuage tigré et Patte d'épines EmptyDim 16 Sep 2007, 19:49

Patte d'épines chassait pour le clan, elle sentait les diverses odeurs de serpents, mes aussi une autre odeur qui n'étit pas famillière... Elle n'y préta pas attention et continua sa chasse... Elle trotina lestement et PAF! Elle culbutta un autre chat! Elle se releva, essuya la poussière quelle avait sur sont beau pelage blanc et leva la tête... oh! mais tu est qui toi?! Elle laida à ce relevé et dit:

-oh escuses-moi... Je suis désolé... j'était dans la lune... ça va? je ne t'est pas fait mal?


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>Nuage tigré<
Chaton
Chaton
>Nuage tigré<


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Au clan du vent
Emploi : Bébé
Date d'inscription : 06/08/2007

PV Nuage tigré et Patte d'épines Empty
MessageSujet: Re: PV Nuage tigré et Patte d'épines   PV Nuage tigré et Patte d'épines EmptyMer 19 Sep 2007, 18:03

(heu... y'a confusion là xD Moi je suis Nuage tigré, du clan du vent, fille de Fleur d'aurore ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
patte d'épines
Guerrière
Guerrière
patte d'épines


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil!
Date d'inscription : 03/08/2007

PV Nuage tigré et Patte d'épines Empty
MessageSujet: Re: PV Nuage tigré et Patte d'épines   PV Nuage tigré et Patte d'épines EmptyMer 19 Sep 2007, 19:44

[dsl dsl dsl... je t'est prie pour quelqu'un d'autre! mais ce n'est pas grave! on continue commême! J'ai changé mon message.encore dsl!]
Revenir en haut Aller en bas
>Nuage tigré<
Chaton
Chaton
>Nuage tigré<


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Au clan du vent
Emploi : Bébé
Date d'inscription : 06/08/2007

PV Nuage tigré et Patte d'épines Empty
MessageSujet: Re: PV Nuage tigré et Patte d'épines   PV Nuage tigré et Patte d'épines EmptyVen 21 Sep 2007, 21:57

(c'est pas grave ^^)

Nuage tigré culbuta par terre, un peu sonnée, puis sentit des pattes l'aidant à se redresser. Surprise, la jeune chatte se laissa faire. La chatte blanche se tenant devant elle devait être guerrière, vu sa carrure, et son odeur était différente... L'apprentie s'était perdue en visitant la forêt, et avait crut un instant s'être retrouvée sur un autre territoire. Un peu effrayée, elle avait continué sa route, espérant retrouver son clan.

- Heu... ça va... ne t'inquiète pas... mais, dis moi, je me suis perdue... dans quel clan suis je ?
Revenir en haut Aller en bas
patte d'épines
Guerrière
Guerrière
patte d'épines


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil!
Date d'inscription : 03/08/2007

PV Nuage tigré et Patte d'épines Empty
MessageSujet: Re: PV Nuage tigré et Patte d'épines   PV Nuage tigré et Patte d'épines EmptyMar 25 Sep 2007, 21:19

Papatte fit une léchouille amical a nuage tigré, puis lui répondit d'une voie douce:

-Et bien tu est dans le clan du tonnerre... tu ne devrais pas te trouvée ici normalement... mais bon je comprend... quand on n'est jeune, on ne ce rend pas comte exactement où on met les pattes...

Papatte comprenait que cette petite chatte ne voulait en aucun cas allé dans un camp edemi, mais les petite patte fine de l'aprentis l'on amené ici, sens que c'est penssé ne l'est voulu... papatte fit un regard doux à nuage tigré.
Revenir en haut Aller en bas
>Nuage tigré<
Chaton
Chaton
>Nuage tigré<


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Au clan du vent
Emploi : Bébé
Date d'inscription : 06/08/2007

PV Nuage tigré et Patte d'épines Empty
MessageSujet: Re: PV Nuage tigré et Patte d'épines   PV Nuage tigré et Patte d'épines EmptyMer 26 Sep 2007, 14:32

Nuage tigré sentit son échine s'hérisser légéremment quand la guerrière lui annonça qu'elle était au clan du tonnerre. Sa peur s'éstompa un peu quand Patte d'épine lui fit une léche rassurante. Ouf ! Elle n'allait pas la punir ! Un peu génée, l'apprentie tenta de se faire toute petite.

- Je... je suis désolé... je vais partir...

La gamine s'avança vers un grand arbre, décidée, puis, s'arrêta soudain, hésitante. Sa queue frémit, puis, elle partit vers l'autre côté. Non, pas par là non plus... De l'inquiètude dans les yeux, elle changea de nouveau de direction, sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
patte d'épines
Guerrière
Guerrière
patte d'épines


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil!
Date d'inscription : 03/08/2007

PV Nuage tigré et Patte d'épines Empty
MessageSujet: Re: PV Nuage tigré et Patte d'épines   PV Nuage tigré et Patte d'épines EmptyMer 26 Sep 2007, 14:58

Papatte regardait la petite chatte tournée en rond et chercher la sortie, papatte décida de la rejoindre pour l'aidé, elle lui murmura:

-Allez vient ma minette, je vais te racompagnier chez toi... Suis moi...

Papatte lui fit un signe de la queue, et pris une démarche élégante, puis dit:

-oh faite tu as combien de lunes miss? et qui est ton mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Nuage tigré et Patte d'épines Empty
MessageSujet: Re: PV Nuage tigré et Patte d'épines   PV Nuage tigré et Patte d'épines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Nuage tigré et Patte d'épines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte d'Or
» Patte d' Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUERRE DES CLANS :: Clan du t0nnerre :: Rocher aux serpents !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser