|
| Cérémonie | |
|
+3Poussière de Roche patte d'épines Etoile d'Or / Abeille 7 participants | Auteur | Message |
---|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Cérémonie Sam 15 Sep 2007, 10:25 | |
| Le soleil jetai ses dernier feux. Tous les chats attendirent en silence qu'il disparaisse derrière l'horizon. L'astre laissa dans son sillage un ciel sombre piqueté de petit point lumineux . La chef rousse pâle fixa l'étoiles la plus brillante de la toison argenté . - Moi , Etoile d'Or , chef du clan du tonerre , j'en appelle nos ancêtres pour qu'ils daignent sur ces deux chaton , nos jeune vont apprendre , car aujourd'hui , grace a mon pouvoir de chef , je les nommes apprentis ! Elle posa son regard d'abord sur Petite Brume , et ensuite sur Petite Tempête . Elle s'éclaircit la voix et s'exclama : - Petite Brume , tu as eu 6 lunes il y a peu , et tu est forte et puissante exactement comme celle qui t'a accueillit , Brume ! J'appelle nos ancêtres pour qu'il t'aprouve en tant qu'apprentis du clan du tonerre ! Ton mentor sera Ombre de Lune , et tu te nomme a présent Nuage de Brume ! Ombre de Lune je compte sur toi pour apprendre a travers toi tout ce que le clan t'a appris dans ton apprentissage ! Elle considéra l'autre jeune et dit : - Petite Tempête , tu as 6 lunes depuis peu toi aussi , et tu est puissante et vive ! J'en appelle nos ancêtre pour qu'il te garde , et t'acceil dans nos rang en tant que novice ! Tu te nommes a présent Nuage de Tempête / Autre .. La reine rousse leur souria gentiment et posa son regard sur son apprentis . Elle posa son regard sur Patte d'Epine , elle avait déja un apprentis , Nuage de Coton , il serai surement plus juste d'en donné un deuxième au lieutenant ! Mais en même temps il sont ses parents , et ce n'est pas très bien d'apprendre a sa propre famille , mais bon . Ils étaient de bon mentor tel que soit leur novice ! La question était Papatte ou Pluie . La chatte doré regarda chacun d'eux et attendit un signe , ils avaient surement remarqué ce qu'elle leur posai comme question ... [ Quii ? Papatte en même temps c'est ton premier novice Nuage de Coton , alors que Pluie Nuage de Crème n'ezst pas son premier ! Je sais pas choisissez vous ] | |
| | | patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Cérémonie Sam 15 Sep 2007, 11:37 | |
| [moi! je veux! car avec nuage de coton on fait rien! ça me dérenge pas d'avoir 2 aprentis! enfin toi de voir... c'est toi la chef!] | |
| | | Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Cérémonie Sam 15 Sep 2007, 15:19 | |
| [Vous vous la partageré , mais tu sera sa mentor officiel alors ! Bon de toute façon vous êtes ses parents , donc essayer de faire chacun son tour ] Etoile d'Or leva la tête fier , son mentor officiel sera Papatte ! Et puis de toute façon , ils s'arengerai ! Elle s'éclaircit la voix et s'exclama :- Patte d'Epines tu sera sa mentor ! Elle posa ensuite un sourire et un regard plein de fierté sur Ombre de Lune et Nuage de Cailloux , elle leva la tête , et bomba le torse pour dire au et fort :- Nuage de Cailloux , Je me penche sur cet apprentis qui a appris avec difficulté les lois de votre nobles codes et qui a travailler dur pour les comprendre et les respecter ! Aujourd'hui , il est devnu loyal ! Et sa vitesse et son agilité l'aiderons a se sortir des problemes qui pourraient lui tomber dessu ! Nuage de Cailloux , tu te nommes a présent Poussière de Roche ! Et je t'accueil dans nos rangs de guerrier a part entière ! La reine doré lui sourit dignement , et lui fit signe de la queue de rejoindre les côté d'Ombre de Lune , a sa place de guerrier ! Puis elle dit avec un soupçon de tendresse dans la voix :- Ombre de Lune , tu as été une merveilleuse mentor , pour ce jeune mâle ! Et tu est prête a en recevoir un autre , pour a nouveau apprendre a travers toi toute ces qualité que tu as ! Ombre de Lune , je suis fier de te nommé a nouveau mentor de Nuage de Brume . | |
| | | patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Cérémonie Sam 15 Sep 2007, 15:52 | |
| Patte d'épines s'approcha de sa fille pour lui lécher la tête, ainsi que le protocole le demandait. Puis elle lui souffla.
-Je suis fière de toi ma puce! | |
| | | Poussière de Roche Guerrier
| Sujet: Re: Cérémonie Sam 15 Sep 2007, 21:06 | |
| Poussière de Roche était tout heureux d'être guerrier ! Lui guerrier ! Il s'approcha le plus calmement de sa chef et lui lécha respectuesement l'épaule , comme il se doit . Il la regarda^les yeux plein d'admiration , et souffla :
- Je te promet de toujours être loyal envers mon clan et envers toi même !
Il baissa la tête , ferma les yeux , et s'inclina devant celle qu'il admirait le plus de la forêt surement ! Il sourit a sa mentor , surement la deuxième d'ailleurs ! Et s'approcha d'elle d'un pas vif , il lui sourit et dit :
- Tu as vu ce qu'est devenu ton petit novice d'autrefois ? Merci de m'avoir tout appris , je te promet de toujours de repecter , jusqu'a ma mort , et je t'assure que tu as été une merveilleuse mentor !
Le jeune GUERRIER s'assit a côté de sa mentor , a sa nouvelle place , en temps que guerrier a part entière . Il bomba le torse très fier ... Poussière de Roche ! | |
| | | Coeur De Tigre Guerrier
| Sujet: Re: Cérémonie Dim 16 Sep 2007, 15:48 | |
| Nuage Tigré s' avança vers sa soeur " Félicitation , Nuage de Tempête ! " Puis il se tourna et regarda Poussière de Roche , les yeux brillants * Moi aussi un jour je serais nommé guerrier * | |
| | | ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Cérémonie Mar 18 Sep 2007, 19:18 | |
| Ombre de Lune , fiere de son mentor acceuillie les paroles de leur chef en plissant les yeux et un légé sourir. quand nuage de brume s'approcha d'elle elle lui toucha le nez. ce fut le tours de son apprentit nuage de cailloux d'etre nommé guerrier. elle l'encouragea du regard puis déclara a leur chef je suis sure que nuuage de cailloux sera un exellent guerrier! POUSSIERE DE ROCHE!!! puis lorsque son premier apprentit veint s'asseoir a coté d'elle elle se retrouva entre son plus jeune et son plus vieu novice, elle était pourtant bien jeune, a son age, on avait en general son premier apprentit^^ elle ronronna en écoutant possiere de roche la voie pleine d'emotion la remercier. c'est naturel, tu feras un bon guerrier, met a profit tout ce que je t'ai appris,améliore toi, encor et encor, n'oublis jamais ton but... j'attend avec impatience ton premier apprentit!^^ | |
| | | Nuage d'Ebene Chaton
| Sujet: Re: Cérémonie Sam 22 Sep 2007, 20:24 | |
| (je pourrais etre bientot apprentie?je sais que je suis pas tres active,mais c'est que comme j'ai vu qu'il n'y avait plus de place pour les apprenties,j'ai attendu et j'ai oublier de revenir!!^^) petit ébene,regardait la foule anthousiaste.elle aussi,elle le sentait,serais bientot apprentie.la femelle noire en mourrait d'envie!En plus,elle voulait honorer sa mere adoptive,pour lui prouver sa reconnaissance.d'un pas souple et leger,ébene se dirigea vers les nouveaux guerriers et apprentis.tour a tour,elle vint les feliciter.puis,la future novice chercha de ses prunelles bleue Etoile d'or.quand,enfin,elle l'aperçut,elle lui dit d'un ton interrogateur: "etoile d'or,je serais bientot apprentie moi?hein?" sa queu trahisait son impassiance.une lueur d'espoir brillait dans les yeux de la chatonne. | |
| | | Petit Nuit
| Sujet: Re: Cérémonie Dim 23 Sep 2007, 14:28 | |
| Le chaton noir et blanc regarda tous ces chats avec admiration. Mais celui qu'il vit le plus, c'était Poussière de Roche. Petit Nuit l'admirair depuis toujours! Il avait des éticelles dans les yeux et il se dit que quand il serai plus grand, il serai comme lui! Le chaton bomba le torse et prit un air qui se voulait "grand". Il réfléchit et se dit que son baptême aprochait et que ce n'tait que dans cinq lunes après tous! | |
| | | Etoile d'Or / Abeille Admin
| Sujet: Re: Cérémonie Dim 23 Sep 2007, 16:37 | |
| Etoile d'Or fit les gros yeux a Petite Ebène , puis un sourire léger bint se dessiner sur ses lèvres , elle allait devenir novice maintenant ! Elle bomba le torse , et s'éclaircit la voix , pour faire taire ceux qui croyait la cérémonie terminer . Elle fixa sa chatonne adoptive , regarda le ciel , et s'exclama :
- Petite Ebène , tu as eu 6 lunes il y a peu , et tu est agile et rapide ! J'appelle nos ancêtres pour qu'il t'aprouve en tant qu'apprentis du clan du tonerre ! Ton mentor sera Pluie d'étoiles , et tu te nomme a présent Nuage d'Ebène ! Pluie d'étoiles , tu est un exellent guerrier , ce n'est pas pour rien que je t'ai nommez lieutenant d'ailleurs ! je compte sur toi pour apprendre a travers toi tout ce que le clan t'a appris dans ton apprentissage !
Tout deux avaient passé leur appentisage ensemble , ils étaient amis depuis leur naissance , déja a la pouponnière , ils s'amusaient ensemble . Ils étaient meilleurs amis . Etoile d'Or lui sourit , elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance pour s'occuper de 2 novices a la fois ! Et puis , qu'il savait aussi y faire avec les petites chipies comme sa fille ! | |
| | | Nuage d'Ebene Chaton
| Sujet: Re: Cérémonie Mer 26 Sep 2007, 22:00 | |
| Pleine de fiertée,la femelle n'en croiyaait pas ses oreilles:elle venait d'etre nommée apprentie,tout de suite,maintenant!d'un pas esitant,la chatonne ébéne se dirigea vers son mentor,d'un regard timide.ébene se tortilla d'une patte sur l'autre,ne sachant quoi dire.elle sourit a Etoile d'or,un sourrir de reconaissance infinie.puis,revenant vers Pluie d'Etoile.avec anthousiasme,elle lui demanda: "quand est-ce qu'on commance l'entrainement?" nuage d'ébene etait tellement exitée que sa voix etait suraigue.son mentor allait en voir de toutes les couleurs avec elle! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie | |
| |
| | | | Cérémonie | |
|