nuage de crème
Nombre de messages : 61 Age : 29 Loisirs : équitation galop2 bientôt 3 et danse hip hop, lire la guerre des clans!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: PV (tous les aprentis du clan du tonnerre, réunion)PV Sam 15 Sep 2007, 09:40 | |
| Nuage de crème avait convoqué tous les novices du clan du tonnerre dans la tannière des aprentis pour une "réunion" entre eux. Elle attendit que tous les jeunes chats sassoit sur leur couche. Puis elle commença:
-Bonjours! Je pensse que vous savez tous qui je suis, je suis petite crème, fille adoptive d'Etoile d'Or. Je vous convoque aujourd'hui même pour une assemblé des novices du clan du tonnerre. Nos sujet de discussion seront diverses, par exemple "quand est ce que je deviendrait guerrier?" ou "comment m'expérimenté a la chasse?" Nous somme ici pour nous aider, et pour nous donné mutuellement des conseilles et du réconfort. Merci à tous d'être venue, la réunion peu maintenant commencé.
Nuage de crème toute fier de sont beau discour alla s'assoir près de nuage de cailloux, et commença ça toilette du soir toute en écoutant les autres discutés. | |
|