ombre de lune Guerrière
| Sujet: une promotion!!! Lun 10 Sep 2007, 22:24 | |
| Ombre de Lune s'annonca a l'entrée de l'antre d'Etoile d'or et entra elle s'inclina devant son chef avant de lui annoncer je voudrais te parler de nuage de cailloux, il s'est tres bien battue pendant l'offencive des loups... je pense qu'il est fin pres a devenir guerrier. | |
|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: une promotion!!! Mar 11 Sep 2007, 17:40 | |
| - Bien sur ! La cérémonie a lieu au coucher du soleil ! Crois-tu que j'avais oublier notre adorable et notre plus grand novice ?
S'empressa de renchérire Etoile d'Or , le sourire au lèvres , cela fesait un bout de temps que la chef attendait que la guerrière grise vienne lui en parlé . Elle savait qu'Obre de Lune était une exellente guerrière ! Et surtout exellente mentor ! En donnant cette jeune apprentis a la guerrière , elle s'était douté qu'il devienne un guerrier merveilleux ! Et sa allait être le cas ! La jeune chef sourit encorer plus et dit :
- Je suis fier de toi Ombre de Lune , tu as été une exellente mentor pour ce novice ! Et tu ne tardera pas a avoir un deuxième apprentis , si tu te sens prête bien sur ! | |
|
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: une promotion!!! Mar 11 Sep 2007, 20:06 | |
| Oui, biensur,... je voulais aussi te demander si... en fait, brume m'a... demandé de protéger nuage de brume... elle m'a demander d'etre sa mere mais elle a maintenant l'age de devenir novice alors je me disais que peut-etre, je pourrais etre son mentor... | |
|
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: une promotion!!! Mer 12 Sep 2007, 15:01 | |
| - Justement , c'est de la petite que je te parlais ! Tu sera une exellente mentor , et tu était aussi celle avec qui Brume avait les meilleure relation , je pense qu'elle aurait voulu que ce soit toi , en son honneur , et aussi parce que je sais que tu en sera capable . Tu sera , le mentor de Petite Brume .
Etoile d'Or venait de donné le nom , avant elle n'en avait pas . Mais en honneur pour Brume , qui les avait adoptés , elle décida de la nommé Petite Brume , Bientot elle deviendrai Nuage de Brume , et Ombre de Lune serai sa mentor ! | |
|
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: une promotion!!! Mer 12 Sep 2007, 16:40 | |
| Ombre de Lune s'inclina. puis plongea ses grands yeux bleus dans les siens , une lueure passa dans son regard comme une étoile bien, je serais sa mentor, elle deviendra une guerriere dévouée a son clan. a propos... as-tu fais un reve étrange dernièrement? elle avait baissé d'un ton et battait de la queue, nerveuse | |
|
| Sujet: Re: une promotion!!! Ven 14 Sep 2007, 11:28 | |
| - Non Ombre de Lune , mais ne t'inquiette pas , je te fait signe dès que Brume me fait part d'un rêve ...
Etoile d'Or adressa un sourire doux a la guerrière . Elle aussi paraissait impatiente d'avoir un signe de la part de Brume , peut être la jeune chef devrait se montré au hautes pierres , pour que Brume arrive mieu a lui parlé ? La reine doré leva des yeux vert intense vers la chatte et dit :
- Croit-tu que je devrait me rendre au hautes pierres ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une promotion!!! | |
| |
|