LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Patte d'or et Petite Tigré deviennent apprenties!!!

4 participants
AuteurMessage
Etoile d'illusion
Chef !
Chef !
Etoile d'illusion

Féminin Nombre de messages : 104
Emploi : Chef
Loisirs : Chasse

Patte d'or et Petite Tigré deviennent apprenties!!! Empty
MessageSujet: Patte d'or et Petite Tigré deviennent apprenties!!!   Patte d'or et Petite Tigré deviennent apprenties!!! EmptyDim 09 Sep 2007, 15:49

Je sortit de ma tanière et m'élança sur le promontoire. J'appelit le clan qui se rassembla autour de moi.

-Nous avons pas beaucoup de guerriers dis-je mais aujourd'hui deux petits chattons vont devenir apprentit car ils ont 6 lunes chacun. Patte d'or tu seras mon apprentit avec Nuage libre je vous entrainerai tous les deux ton nom sera à présent Nuage d'or. Petite Tigré il est temps pour toi de rejoindre la tanière des apprentits aussi ce sera Fleur d'Aurore ta mentor mais comme elle va s'occuper de Petite Eclat je m'occuperai aussi de toi. Ton nom sera à présent Nuage Tigré. J'espère que toutes les deux vous serai de bonnes guerrière et que vous serai attentif à mes petites leçons de chasse car il fausra prouver que vous êtes belles et bien du clan de vent. Ce soir je vous accompagnerai dans votre veillé.

Les yeux des deux nouvelles apprentits brillaient d'exitations...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Or
Chaton
Chaton
Nuage d'Or

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Patte d'or et Petite Tigré deviennent apprenties!!!   Patte d'or et Petite Tigré deviennent apprenties!!! EmptyMer 12 Sep 2007, 19:46

Patte d'Or se tenait droite fière comme jamais , elle regarda la chef et essaya de baisser son excitation , elle répondit :

-"Bien Etoile d'Illusion , je jure d'être toujours fidèle à mon clan et à combattre pour lui jusqu'à ma mort !"

Elle lécha l'épaule de la grande chatte .
Ombre
Guérisseur
Guérisseur
Ombre

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Patte d'or et Petite Tigré deviennent apprenties!!!   Patte d'or et Petite Tigré deviennent apprenties!!! EmptyVen 14 Sep 2007, 11:36

Ombre se dressa et bomba le torse , il était fier que Petite Tigré , euh non ! Nuage Tigré soit apprentis ! Il était un peu déçu de ne pas être mentor , parce que malgré qu'il soit guérisseur , il avait suivit un entrainement d'apprentis guerrier comme tout le monde ! Et serai fier de pouvoir apprendre a un novice les base de la vie de guerrier . Mais bon , il savait que sa mère et sa lieutenante était beaucoup plus expérimenté , et que leur novice serai d'exellent guerrier ! Ombre s'approcha de la foule et s'exclama :

- Nuage Tigré ! NUage d'Or !
>Nuage tigré<
Chaton
Chaton
>Nuage tigré<

Féminin Nombre de messages : 49
Emploi : Bébé

MessageSujet: Re: Patte d'or et Petite Tigré deviennent apprenties!!!   Patte d'or et Petite Tigré deviennent apprenties!!! EmptyVen 14 Sep 2007, 19:44

Nuage tigré bomba le torse, très fière. Et oui, elle était apprentie maintenant ! Fini la rigolage ! Elle allait montrer à tout le clan que le sang de Fleur d'aurore coulait dans ses veines ! Elle adressa un miaulement de remerciement à sa chef, puis alla retrouver sa mère, et mentore, maintenant.

- Tu as vue ! Je suis apprentie maintenant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patte d'or et Petite Tigré deviennent apprenties!!!   Patte d'or et Petite Tigré deviennent apprenties!!! Empty

Patte d'or et Petite Tigré deviennent apprenties!!!
Page 1 sur 1