LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

PV Eclipse OdL GA

5 participants
AuteurMessage
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

Féminin Nombre de messages : 533
Emploi : Collégienne ..
Loisirs : équitation , dance , CHATS !!

PV Eclipse OdL GA Empty
MessageSujet: PV Eclipse OdL GA   PV Eclipse OdL GA EmptyMar 04 Sep 2007, 09:55

Etoile d'Or s'arrêta net devant l' Antre de la guérisseuse , posa délicatement son fardeau sur une pousse de mousse moelleuse . Puis elle s'exclama fortement :

- Griffe d'Argile , nous avons besoin de toi !

Elle savait qu'il était inetrdit d'entré sans sa permission , sa grotte était très mystérieuse pour tous , car seul les malades y entre , et si nous étions malade en y entrant , nous ne nous rapellons de rien a l'intérieure ! Très étrange , mais Etoile d'Or avait compris , plus jeune , elle essayai a tout prix de rentré , mais elle n'y parvenait jamais . Elle attendait donc sagement que la guérisseuse arrive et accueil la jeune chatte grise foncé dans sa tannière ...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Solitaire !
Solitaire !
Eclipse

Féminin Nombre de messages : 62

PV Eclipse OdL GA Empty
MessageSujet: Re: PV Eclipse OdL GA   PV Eclipse OdL GA EmptyMar 04 Sep 2007, 20:58

Eclipse gémit faiblement, terrifiée, et les idées embrouillées par la fièvre. Elle n'appréciait pas du tout être entourée de tellement de chats.... Elle n'avait pas l'habitude.
ombre de lune
Guerrière
Guerrière
ombre de lune

Féminin Nombre de messages : 209

PV Eclipse OdL GA Empty
MessageSujet: Re: PV Eclipse OdL GA   PV Eclipse OdL GA EmptyMer 05 Sep 2007, 18:13

en entendant ainsi trembler la petite chatte ombre de lune s'assie a coté d'elle et lui lécha le front avec délicatesse, elle apercue des regards de reproches braqués sur elle
elle enroula de sa longue queue Eclipse. en fixant l'assistance elle ajouta
si il yen a un seul qui a quellque chose a dire qu'il vienne régler son problème avec MOI, personne ne touchera a cette petite!
son regard se durcit
les chats se dispersèrent
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

PV Eclipse OdL GA Empty
MessageSujet: Re: PV Eclipse OdL GA   PV Eclipse OdL GA EmptyMer 05 Sep 2007, 18:32

Etoile d'Or entendit Griffe d'Argile arriver , impatiente , elle déclara :

- Ombre de Lune a trouver cette petite dans la forêt , je ne sais pas trop ce qui c'est passé ...

Elle se tourna vers OMbre de Lune et dit calmement , mais un soupçon de curiosité dans la voix :

- Mais en fait , que c'est-il passé , qu'est ce qu'a la petite ?
ombre de lune
Guerrière
Guerrière
ombre de lune

PV Eclipse OdL GA Empty
MessageSujet: Re: PV Eclipse OdL GA   PV Eclipse OdL GA EmptyVen 07 Sep 2007, 22:11

elle s'assie et dit a griffe d'argile et a Etoile d'Or
en réalitée, elle m'as rentrée dedans, elle était tres boulversée et était aveuglée par les larmes.
elle s'est éfondrée , épuisée et certainement afaiblie par la faim.
quand elle a repris conscience, elle a voulue s'enfuire mais elle était trop faible, la seulle chose que je sais, c'esst qu'elle n'as pas de clan, que sa mère est morte et que depuis elle n'a pas manger.
lorsque j'ai touché ses coussinets, j'ai remarqué qu'elle avait de la fièvre, alors je l'ai immédiatement amené ici.
elle attendit la réaction de sa chef et de la guerrisseuse.
griffe d'argile
Guérisseuse
Guérisseuse
griffe d'argile

Féminin Nombre de messages : 9

PV Eclipse OdL GA Empty
MessageSujet: Re: PV Eclipse OdL GA   PV Eclipse OdL GA EmptyJeu 13 Sep 2007, 09:14

"Merci Etoile d'Or et merci à toi ombre de lune, on reconnait là vos grands coeurs."
Elle s'approcha de la petite et l'a réconforta de trois léchouilles afin de constater son état.
"Laisssez-moi cette petite boule de poil quelques temps que je l'a remette d'aplomb"
Un rapide coup d'oeil vers Etoile d'Or et elle saisit délicatement la jeune chatte par la peau du cou et la transporta à l'intérieur de son antre.
Eclipse
Solitaire !
Solitaire !
Eclipse

PV Eclipse OdL GA Empty
MessageSujet: Re: PV Eclipse OdL GA   PV Eclipse OdL GA EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:08

La petite chatte grise cria soudain :

- NON, NON, NON !

Elle s'agita, affolée, toute fiévreuse. Elle se démena comme une diablesse en agitant faiblement ses pattes. Elle s'épuisait à crier, a bouger, à essayer de réfléchir.
patte d'épines
Guerrière
Guerrière
patte d'épines

Féminin Nombre de messages : 196

PV Eclipse OdL GA Empty
MessageSujet: Re: PV Eclipse OdL GA   PV Eclipse OdL GA EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:50

EDIT EO : Patte d'Epine c'est un PV tu n'est pas autorisé a venir ! la prchaine fois c'est un averto attention !
Eclipse
Solitaire !
Solitaire !
Eclipse

PV Eclipse OdL GA Empty
MessageSujet: Re: PV Eclipse OdL GA   PV Eclipse OdL GA EmptyJeu 13 Sep 2007, 19:15

- Je... veux... pas... rester... ici... haleta t'elle, délirant à cause de la fièvre.

Elle paniqua encore plus en voyant les chats se rapprocher, curieux.

* Aucune issue... Maman aide-moi... *
patte d'épines
Guerrière
Guerrière
patte d'épines

PV Eclipse OdL GA Empty
MessageSujet: Re: PV Eclipse OdL GA   PV Eclipse OdL GA EmptyJeu 13 Sep 2007, 19:23

EDIT EO : C'est un PV
ombre de lune
Guerrière
Guerrière
ombre de lune

PV Eclipse OdL GA Empty
MessageSujet: Re: PV Eclipse OdL GA   PV Eclipse OdL GA EmptyJeu 13 Sep 2007, 20:29

Ombre de Lune s'approcha de patte d'épine
je suis désolée patte d'épine mais c'est moi qui l'ais ammenée ici a cause de son état, il faut que tu laisse griffe d'argille s'occuper d'elle elle est soufrante...
laissons les et suis moi, tu me racontera comment tu as fais la connaissance d'éclipse...
elle lécha le front de patte d'épine et laissa griffe d'argille récupérer sa protégée
patte d'épines
Guerrière
Guerrière
patte d'épines

PV Eclipse OdL GA Empty
MessageSujet: Re: PV Eclipse OdL GA   PV Eclipse OdL GA EmptyJeu 13 Sep 2007, 20:37

EDIT EO : C'est un PV
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

PV Eclipse OdL GA Empty
MessageSujet: Re: PV Eclipse OdL GA   PV Eclipse OdL GA EmptyVen 14 Sep 2007, 11:11

Etoile d'Or lança un regard a la guérisseuse puis a Eclipse , elle ne vit plus que le bout de leur queue , maintenant plus rien . Elle était toutes deux au fond de l'antre , la jeune chef s'approcha de la guerrière grise et dit :

- Merci Ombre de Lune , maintenant viens , on doit y aller , laissons Griffe d'Argile et Eclipse seule , je suis sur que ta protéger ira mieu !

Les derniers mots était accompagnés d'un clin d'oeil , puis elle repartit vers le tunnel d'ajoncs la queue battante , elle se demandai quand irai mieu la jeune solitaire , elle avait envie de rester avec Ombre de Lune oui , mais elle avait surement autre chose a faire ...
Contenu sponsorisé

PV Eclipse OdL GA Empty
MessageSujet: Re: PV Eclipse OdL GA   PV Eclipse OdL GA Empty

PV Eclipse OdL GA
Page 1 sur 1