|
| Adieu les loups et Mort de Brume ( PV clan du tonerre ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Brume/Nuage de Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bientot je ne serai plus...Alors qu'importe l'endroit oû je me situe... Emploi : // Loisirs : .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Adieu les loups et Mort de Brume ( PV clan du tonerre ) Lun 03 Sep 2007, 22:24 | |
| Brume était à la tête du convoi,ceux qui participaient à la mission s'étaient roulé dans le sang du lapin,les loups suivaient,je le sentais ils nous avaient pris enchasse,bientot j'entendis un grognement sourd,les autres grimpèrnt dans les arbres sauf moi.... Je devais rester en position,je commnçai à courir,normalement quelqu'un devait prendre mon relet mais personne n'était là,après avoir couru sur un bon kilomètre de distances Etoile d'or apparut,elle voulait prendre le relt mais les loups étaient déjà sur elle,il fallait qu'elle remonte dans un arbre... | |
| | | Poussière de Roche Guerrier
| Sujet: Re: Adieu les loups et Mort de Brume ( PV clan du tonerre ) Mar 04 Sep 2007, 09:21 | |
| Nuage de Cailloux intervenu , c'était lui qui devait prendre le relet de Brume ! La pauvre , elle devait être fatigué ! Nuage de Caillloux lui fit signe de grimpé , et il courut alors le plus vite possible , il sentit soudain un souffle chaud , et de la bave dégouliné sur sa queue , c'est là aussi qu'il sentit l'odeur de sa mentor , il sprinta un peu , pour distencé les loups , le vent soulevai rapidement son pelage gris , il voyait la terre défiler a toute vitesse sous ses pattes . Il vit Ombre de Lune , et là il bondit dans un arbre , le plus haut possible , il vit sa mentor , partir , les loups a sa trousse .... | |
| | | Brume/Nuage de Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bientot je ne serai plus...Alors qu'importe l'endroit oû je me situe... Emploi : // Loisirs : .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Adieu les loups et Mort de Brume ( PV clan du tonerre ) Mar 04 Sep 2007, 10:51 | |
| Et tout à coup,D'en haut d'un arbre Brume sauta et poussa d'un costaud coup d'épaule Etoile d'Or,les chien sla prirent en chassent,elle arrivait,elle n'était plus qu'à 2 mètres. Puis puis on entendit un glaxon,et Brume fut engloutie sous le camion,les loups traversèrent la route,et se dirigeait vers le territoire du clan de l'ombre il y avait 3 morts adultes et 1 louveteau... Le corps de Brume était étalé sur le sol,une belle fracture ouvert à la patte avant,il y avait de quoi aller à le retraite tout de suite eut-elle le temps de penser.... | |
| | | Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Adieu les loups et Mort de Brume ( PV clan du tonerre ) Mar 04 Sep 2007, 12:56 | |
| Etoile d'Or se releva rapidement , et alla voire si Brume allait bien : le choc ! La jeune guerrière envoyer du clan des étoiles était allongé sur le sol , la sang coulait abondement de sa patte ... La chef la regarda et dit :
- Tiens bon Brume , je vais te ramener au camp , et nous allons te soiger ! Tiens bon surtout !
La jeune chef pris la guerrière grise sur son dos , et commença a marcher vers le camp . Etoile voulait la sauver , elle venait de lui sauver la vie ! Et elle en était consiente , mais ces chances de survie était faible , très faible ! Etoile d'Or lui fit une lèche affectueuse sur le front et dit :
- Tiiens bon , je suis désolé pour tout ce que j'ai fait , si je t'ai rejeté ou autre chose , je regrette ! Maiis tiens bon , nous avons besoin de toi ! Reste avec nous ! | |
| Sujet: Re: Adieu les loups et Mort de Brume ( PV clan du tonerre ) Mar 04 Sep 2007, 19:39 | |
| Sa respiration était coupée,du sang coulait de sa bouche,elle sentait ce gout emplir ses mâchoires... - Dépose-moi la supplia-t-elle... Elle sentait la vie la quitter et une souffrance déchirante remplacer les battements de son coeur... *Trop tard ,songea-t-elle...* Ses yeux s'étaient paré d'un voile opaque qui rendait son regard vert vitreux... - je vais mourrir,un jour je te rendrai visite,ce jour,quand je...j..e viendrai,ce sera pour t'annoncer une grave nouvelle, je peux rien dire de plus... | |
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Adieu les loups et Mort de Brume ( PV clan du tonerre ) Mer 05 Sep 2007, 16:56 | |
| la jeune chef déposa délicatement Brume sur le sol ,et se pressa contre elle pour la réchauffer , même si le corps était sans vie , Etoile d'Or ne pouvait pas réaliser cette mort . Elle lui lécha affecutesement la joue , et en croisant son regard vitreux , elle compris qu'il n'y avait aucun espoir . Elle lui ferma doucement les yeux et dit :
- Merci de nous avoir aidé Brume , je t'en remercie profondément !
Elle s'allongea a ses côtés , ayant oublier toute la haine qu'elle avait pu éprouver pour elle , elle avait regrets , pourquoi ne pas avoir demander pardon plus tôt ? La chatte rousse s'en voulait vraiment . Elle posa sa tête sur le corps sans vie , son souffle chaud réchauffai un peu le pelage tigré de la guerrière du clan des étoiles . Etoile d'Or leva les yeux vers le ciel , un regard plein de désepsoir et cria :
- Pourquoi nous as-tu quitter si tôt ? Nous avons encore besoin de toi ! Aide nous encore !
Elle reposa ensuite doucement sa tête sur l'épaule de la guérrière . Puis elle souffla :
- Je suis vraiiment désolé Brume , j'éspère te revoir bientot en rêve .... | |
| | | ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Adieu les loups et Mort de Brume ( PV clan du tonerre ) Mer 05 Sep 2007, 18:36 | |
| j'étais décendue de mon arbre pour savoir si nuage de cailloux s'en était sorti, qu'en j'approchais du chemin du tonnerre je vis le corps de brume étandue et avec une immence douceure, Etoile d'Or refermer les yeux de la chatte grise. non! je m'aprochais d'etoile d'or bientot rejointe par Nuage de Cailloux elle donna une lichette sur le front de son apprentit. tu as été tres bien.tu t'es battu comme un guerrier... pui se relevant de toute sa hauteure, elle s'assie pres de Brumeet toucha son flanc du bout du nez. elle croisa le regard d'étoile d'or Brume, tu as été une guerriere courageuse, nous ne t'avons pas compris au début mais ton courage et ta vivacité venue du clan des étoiles restera a jamais dans nos mémoires et dans celle du clan... que le clan des étoiles t'accueil afin que tu puisse chasser parmis eux pour l'éternitée. un long silence accuelli ses paroles. elle soufla a Etoile d'or tu la retrouvera en reves, Etoile d'Or, elle sera toujours avec nous. | |
| Sujet: Re: Adieu les loups et Mort de Brume ( PV clan du tonerre ) Mer 05 Sep 2007, 22:24 | |
| Le corps de Brume devenait raide... Mais par miralce,des larmes coulèrent de ses yeux fermé... Bientot,Bruyme sentit que son âme quittait son corps,une lumière jaune envahit l'espace... Et bientot elle se retrouva face à l'assemblée des guerriers d'autrefois, le coeur battant,elle ne savait que dire... - Tu as été courageuse commença le premier... - Mais tu n'as pas fini ta mission,et tant que tu ne l'auras pas finie,tu auras libre choix d'intervenir dans les rêves de qui tu veux.... Brume baissa la tête,elle se rendit compte qu'elle ne sentait plus de couleur,elle ne sentait qu'une atmosphère chaude autour d'elle... Elle bagaya un instant puis...tout fut fini les guerriers s'en allèrent... Plume d'Argent vint la saluer...C'était un guerrier du lan mort quelques mois plus tot... Puis je revins vers Etoile d'Or et Ombre de Lune pour leur parler... - Tu n'as pas à t'en vouloir.... - J'ai échoué et comme je n'ai pas terminer ma mission,je pourrai intervenir dans certaines affaires.... - Ombre de Lune,j'aimerais que tu sois la mère adoptive de Nuage de Brume,qu'elle ait quelqu'un avec qui parler... | |
| Sujet: Re: Adieu les loups et Mort de Brume ( PV clan du tonerre ) Jeu 06 Sep 2007, 17:43 | |
| Etoile d'Or ferma les yeux sur de grosse larmes , qui perlèrent sur sa joue , puis s'écrasèrent lourdement sur le sol , quand elle réouvrit les yeux , elle entendit les paroles de son ancienne guerrière , elle réouvrit grand ses yeux vert pâle , et dit :
- Brume , tu es là ? Je e veux pas que tu parte , tu es sur de revenir en rêve ? Je t'en supplie , notre clan a besoin de toi , merci de nous aidé encore !^
Puis elle repris doucement :
- Que ton âme chasse a jamais parmis la toison argenté , en regardant le ciel , nous nous souviendrons d'une guerrière courageuse et loyale ! | |
| | | patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Adieu les loups et Mort de Brume ( PV clan du tonerre ) Ven 07 Sep 2007, 18:56 | |
| à mon tour je désendit de mon arbre, acourut a toute vitesse pour voir ce qui ce passait. NON! Brume! Elle... elle était inerte... c'était peut-être une chatte que je n'aimait pas, mais c'était une guerrière du clan du tonnerre! Je pria le clan des étoiles pour qu'iul la reçoivent bien. Puis je m'allongea près de sont corp inerte, et je me mie en deuil. | |
| Sujet: Re: Adieu les loups et Mort de Brume ( PV clan du tonerre ) Ven 07 Sep 2007, 22:38 | |
| lorsque la voie de la guerriere résona dans son esprit, elle réouvrit les yeux, un nouvel espoir naissait, l'ame de Brume continuerait a les guider vers la lumière au fond de son être elle pensa a nuage de brume et murmura nuage de brume recevra l'amour et l'honneur de sa soeur, a travers moi et tout le clan, elle ne sera pas seule... un légé sourire se dessina, une brise tiède enporta ses paroles vers le ciel, vers le crépuscule où chassait desormais brume... | |
| Sujet: Re: Adieu les loups et Mort de Brume ( PV clan du tonerre ) Ven 07 Sep 2007, 22:57 | |
| Le corps,ou l'enveloppe de l'âme de Brume gisait à terre,ensanglantée... Biento,il serait enterré,et une cérémonie d'honneur serait faite...Mais je n'avais pas bessoin de ça,j'aurais préféré que l'on m'enterre devant tous... Mais la tradition veut le contraire,on pouvait entendre le chant des chouetteet peut-être des hiboux.... La nuit était persée de la sa musique nocturne.... Et bientot,on ne se souviendrait plus de moi,peut-être que le prochain chef ne saura même pas qui je suis... | |
| | | Poussière de Roche Guerrier
| Sujet: Re: Adieu les loups et Mort de Brume ( PV clan du tonerre ) Mar 11 Sep 2007, 17:26 | |
| Nuage de Cailloux arriva ensanglantée , le sang coulait de son arrière train , le loup avait réussit a l'attaquer quand il avait bondit dans l'arbre , il avait du mal a marcher , et s'avançai vers le corps de Brume avec difficulté . Il lança un regard honteux a sa mentor , il l'avait déçu , c'était sur ! Et puis sa chef , la nommerai-t-il guerrier après cette faute ? Arriverai-t-il a guérir au moins ? Il n'en était pas si sur ! Il se laissa tomber a côté du corps sans vie de la guerrière du clan des étoiles , et lui souffla , pour qu'elle seul entende :
- Je suis désolé ...
Pourquoi disait-il sa ? Personne ne le savait a part lui et elle surement . Il la regarda dans ses yeux vitreux , et posa délicatement sa tête sur son épaule , il regarda sa mentor , puis sa chef et souffla a nouveau :
- Je suis Désolé ...
Le sang chaud abondait sur le dos du jeune chat , il en perdait énormément , et ne survivrai peut être pas . Peut être allait-il rejoine le clan des étoiles . Un marre de sang se forma autour de Nuage de Cailloux , lui ferma doucement les yeux , et pensa a sa vie s'il ne pouvait plus jamais combattre chasser , ni même courir ! | |
| Sujet: Re: Adieu les loups et Mort de Brume ( PV clan du tonerre ) Mar 11 Sep 2007, 17:35 | |
| Etoile d'Or effrayer par le novice , ne put s'empêcher de se lever d'un bond , elle lança un regard a sa mentor et lacha :
- Ombre de Lune , aide Nuage de Cailloux a revenir au camp !
Elle regarda Brume d'un air désespéré et souffla :
- Je me charge de Brume ..
Pourquoi son corps les avaient-ils quitté si tôt ? La jeune chef ferma les yeux et s'imagina la guerrière grise chassé avec son père , avec tout leur ancêtres , avec le clan des étoiles , elle l'imaginait heureuse , le plus heureuse possible ! Elle réouvrit les yeux , et là , une force nouvelle brillait au fond de ses prunelles . Elle pris délicatement la reine par la par la peau du coup , et la plaça sur son dos , elle regarda son lieutenant et dit :
- Tu peu m'aidé si tu veut bien ...
Puis elle vérifia que Ombre de Lune suivait ....... | |
| Sujet: Re: Adieu les loups et Mort de Brume ( PV clan du tonerre ) Mar 11 Sep 2007, 20:14 | |
| Ombre de lune avait chargé Nuage de cailloux sur son dos, le sang coulait abbondament mais la blessure n'était pas tres grave, il survivrait! elle rentra au camp le novice sur le dos. ne t'en fais pas, tu vas t'en remetre, ce n'est pas de ta faute, sans toi brume serait peut-etre morte pour rien... tu t'es battu avec une force et un courage digne d'un grand chasseur!^^ | |
| | | patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Adieu les loups et Mort de Brume ( PV clan du tonerre ) Mar 11 Sep 2007, 20:25 | |
| Patte d'épines suivit Etoile d'or pour entérré la belle chatte couleur cendre, qui n'était plus. Elle regarda autour d'elle, le silence régnait, elle espérait que Brume serait heureuse dans le monde des Etoiles, avec les siens, mais elle sentait que quelqu'un les observait, peut-être l'âme de Brume, qui était en train de partir pour l'haut de là... | |
| Sujet: Re: Adieu les loups et Mort de Brume ( PV clan du tonerre ) Ven 14 Sep 2007, 20:52 | |
| Brume les regarderait toujours,même,si pour cela elle serait punie sévèrement,elle les aiderait,elle avait une dette envers eux... Et de plus une catastrophe les attendait,un terrible catastrophe.... Peut-être qu'un jour,elle reviendrait... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu les loups et Mort de Brume ( PV clan du tonerre ) | |
| |
| | | | Adieu les loups et Mort de Brume ( PV clan du tonerre ) | |
|