LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

silencieuse

3 participants
AuteurMessage
Nuage de Brise
Apprentis
Apprentis
Nuage de Brise

Féminin Nombre de messages : 28

silencieuse Empty
MessageSujet: silencieuse   silencieuse EmptyVen 31 Aoû 2007, 17:09

Le petit chaton marchait d'un pas incertain dans la foret. Tres bien consciente qu'elle n'etait pas sur sont territoire. La demoiselle etait a la recherche de quelque chose ou plutot de quelqu'un. Toisant le moindre bruit et le moindre mouvement elle s'arreta soudainement prise de peur. La petite foudroya du regard un petit campagnol qui passa sous son nez comme si il n'avait pas comprit qu'elle aurait pu lui sauté au cou. Cependant elle ne fit rien. Regardant l'oiseau voleté sous son museau elle fonca droit dans les feuilles entendant quelque chose arrivé. Elle sentit une odeur curieuse mais ne se doutait pas vraiment de ce que cela pouvait bien etre. Naive a cause de son age elle fonca vers cette senteur comme attiré par la curieusité.

* Ou es tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur De Tigre
Guerrier
Guerrier
Coeur De Tigre

Masculin Nombre de messages : 122

silencieuse Empty
MessageSujet: Re: silencieuse   silencieuse EmptyVen 31 Aoû 2007, 17:29

Nuage Tigré l' attendait toutes griffes dehors il avait senti le chaton bien avant qu' il arrive

" Que fait - tu ici ! " lui crachat - il

Dernière édition par le Sam 01 Sep 2007, 18:26, édité 1 fois
Nuage de Brise
Apprentis
Apprentis
Nuage de Brise

silencieuse Empty
MessageSujet: Re: silencieuse   silencieuse EmptyVen 31 Aoû 2007, 21:25

La petite se mit en boule lorsque le petit matou lui rugit dessus. Elle ecouta pourtant ses paroles avec attention. Apres reflexion elle releva la tete et le regarda avec tristesse.

"Je veux ma maman..."

La petite s'approcha du chatton qui etait plus grand qu'elle cependant. Surement avait il plusieurs lune de plus environs. Elle ne savait pas tres bien qu'elle n'avait pas le droit de venir ici. Personne ne lui avait jamais interdit d'aller dans la foret. On lui avait juste dit de rester dans la pouponniere bien tranquillement, cependant Petite Brise n'allait pas resté seule !! Non surement pas !
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

Féminin Nombre de messages : 533
Emploi : Collégienne ..
Loisirs : équitation , dance , CHATS !!

silencieuse Empty
MessageSujet: Re: silencieuse   silencieuse EmptySam 01 Sep 2007, 13:24

Etoile d'Or cherchai Nuage Tigré pour un entrainement , quand elle sentit une doeur ennemi , mais famillière a la fois . Elle s'approcha avec discrèetion de la chatonne et dit soudain d'une voix tendre :

- Bonjour ... Petite Brise ...

C'était elle qui avait choisi son nom avec Etoile de Charbon , elle fit un signe de tête a son novice et dit :

- Va chasser un peu , s'il te plait ...
Coeur De Tigre
Guerrier
Guerrier
Coeur De Tigre

Masculin Nombre de messages : 122

silencieuse Empty
MessageSujet: Re: silencieuse   silencieuse EmptySam 01 Sep 2007, 18:28

" A tes ordres Etoile d' Or "

Nuage Tigré s' inclina et parti
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

silencieuse Empty
MessageSujet: Re: silencieuse   silencieuse EmptySam 01 Sep 2007, 20:12

Etoile d'Or sourit a son novice , il était vraiment très sage ! Puis elle se tourna vers sa fille et dit :

- Que faut tu la Petite Brise ? Etoile de Charbon t'a laissé partir seul ?!
Nuage de Brise
Apprentis
Apprentis
Nuage de Brise

silencieuse Empty
MessageSujet: Re: silencieuse   silencieuse EmptyDim 02 Sep 2007, 02:23

Petite Brise se dandina sur ses petites pattes et regarda la chatton s'eloigner. Elle reporta son attention vers sa mere. Arf elle avait commi une grosse erreur que de venir ici pourtant elle voulait tant la voir. La demoiselle savait tres bien que sa mere avait d'autre petit qu'elle voila pourquoi elle ne supportait pas de resté seule dans la pouponnier du clan de l'ombre. Personne ne venait se collé contre elle pour lui offrir chaleur et protection. Elle voulait sa maman ! La petite etait totalement jalouse de ses freres et soeur. Pourquoi cela arrivait a elle et pas a un autre.

"Et bien je ... je voulais te voir cela tombe sous le sens non !"

Elle dit ca or d'elle. Comment sa mere ne pouvait pas comprendre son geste. C'etait sa mere apres tout non ? aaa oui Petite Brise avait oublié .. elle n'etait pas seule au monde la belle mere n'avait pas que sa a faire elle avait d'autre chaton plus important qu'elle dans son propre camp. Rien qu'a cette pensée de grosse larme vinrent perlé les joues de la petite demoiselle qui s'effondra sur le sol en pleur.

" Non qu'il ne sait pas, il ne m'aurait jamais laissé faire tu le sais bien, qui et l'ane qui laisserait un chaton de son clan sortir sans surveillance ... personne !"
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

silencieuse Empty
MessageSujet: Re: silencieuse   silencieuse EmptyDim 02 Sep 2007, 11:29

Etoile d'Or se reconnaissait dans le caractère de sa fille . Elle la pressa contre son ventre chaud , et lui fit une léchouille affectueuse sur le frond . Puis elle dit avec tendresse :

- Bien sur que c'est normal , mais si tu avait demander a ton père il t'aurai compris et t'aurai emmener , tu peux venir me voire quand tu veux , mais tu es jeune , j'ai peur quand tu doit traverser le chemin du tonerre ! Quand tu sera novice tu pourra venir me voir seule quand tu voudra . Pour le moment , demande a ton père quand tu veux venir me voir .

Je me pressa avec tendresse contre Petite Brise , et commença a ronronner de plus belle , cela fesait longtemps que je n'avait pas pu la caressé , la sentir , la voir ......
Nuage de Brise
Apprentis
Apprentis
Nuage de Brise

silencieuse Empty
MessageSujet: Re: silencieuse   silencieuse EmptyMer 05 Sep 2007, 19:04

" mais je suis grande tu sais ! Je n'ais pas peur de me promener seule dans la foret, je n'ais pas peur du danger je peux me defendre comme une grande car j'en suis une. Et puis papa et occupé tu sais. Etre meneur n'est pas quelque chose de tres facile, il y a tant de chose a gérer. En plus c'est pareil pour toi tu ne viens donc pas souvent me voir. C'est dure d'etre loin de toi. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi je suis loin de toi. La nuit avant de m'endormir je pense a toi et je m'imagine que je suis pres de toi collé contre ton pelage ... mais quand j'ouvre les yeux je me rend compte que cette chaleur n'etait qu'une bref illusion et je me sens seule ."

La petite feline venait de deballer ce qu'elle avait sur le coeur. Ronronnant contre sa mere elle sentait cette fois ci la vrai chaleur de son pelage contre elle. C'etait si agreable de se sentir protegé.

" Je t'aime tant maman !"
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

silencieuse Empty
MessageSujet: Re: silencieuse   silencieuse EmptyJeu 06 Sep 2007, 17:33

- Moi aussi Je T'aime ma chériie !

Etoile d'Or s'en voulu soudain de na pas être allé voire sa propre fille souvent ! Elle se serra contre la minette en ronronnant de plus en plus fort . Elle ferma doucement les yeux , et dégusta longuement cet instant de pur bonheur , quand elle les réouvrits , une flamme nouvelle brulait au fond de ces prunelles , la flamme d'une mère qu'elle n'avait jamais été ! La reine rousse se serra contre sa fille , et souffla doucement :

- Je suis désolé de ne pas avoir été a la hauteur , mais tu sais , si un chat de mon clan te rencontre sur ces terres , il pourrait te prendre pour une espionne , je suis désolé de ne pas être venu plus souvent , je m'en veux tu sais ! Je te promet de venir beaucoup plus souvent qu'au paravant ! Je te le promet !

Elle se serra fort contre la petite boule de poil , et lui lécha tendrement le front ...
Nuage de Brise
Apprentis
Apprentis
Nuage de Brise

silencieuse Empty
MessageSujet: Re: silencieuse   silencieuse EmptyJeu 06 Sep 2007, 19:15

" d'accord maman."

La petite toujours coller contre sa mere s'avouré ses doux moment de tendresse.

"Alors je vais retourner comme une bonne petite espionne dans mon clan !"
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

silencieuse Empty
MessageSujet: Re: silencieuse   silencieuse EmptyVen 07 Sep 2007, 20:56

Etoile d'Or ferma les yeux , et oui , c'était vrai ,sa fille devrai rentré maintenant , car si elle s'absentai trop longtemps sans raison valable , il y aurai des question , des histoires ... La jeune chef fit une lèchouille affectueuse sur le front de sa fille et dit doucement :

- Oui tu as raison , mais je vais te raccompagner d'accord ?
Nuage de Brise
Apprentis
Apprentis
Nuage de Brise

silencieuse Empty
MessageSujet: Re: silencieuse   silencieuse EmptyVen 07 Sep 2007, 21:47

" ohhh foui ! J'ai hate de devenir apprentie afin de venir au assemblée pour te voir !"

La petite sautilla joyeusement et regarda sa mere avec de grand yeux admiratif .
Contenu sponsorisé

silencieuse Empty
MessageSujet: Re: silencieuse   silencieuse Empty

silencieuse
Page 1 sur 1