| Se réveille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite Eclat Chaton
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : collègienne Loisirs : la musique Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Se réveille Ven 31 Aoû 2007, 14:08 | |
| Petite Eclat se réveilla lentement dans une petite couchette, dans la pouponière. Elle se leva pour pouvoir s'assoir, et regarda autour d'elle.
*Où je suis ?*
Elle était complètement perdue, et ne souvenait plus du tout d'où elle venait. Prisse de panique et de déséspoire elle commença à gémir. A ce moment là, un bruit à l'entrée de la pouponière se fit entendre. | |
|
| |
Fleur d' aurore Lieutenant
| Sujet: Re: Se réveille Ven 31 Aoû 2007, 14:44 | |
| Fleur d' Aurore entrait dans la pouponnière a la recherche de petite tigré quand elle avait entendue les cris d un chaton apeurait mais au camp personne a par elle n' avait mis bas et se n etait pas les cris de sa fille c' etait une petite chatte au pelage roux pâle et aux yeux vert . Fleur d' Aurore lui donna de grands coups de langue " C' est tout "
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007, 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Petite Eclat Chaton
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : collègienne Loisirs : la musique Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Se réveille Ven 31 Aoû 2007, 16:52 | |
| Petite Eclat arrêta de gémir, en sentant le chat qui venait d'entrer, la reconforter. Sa chaleur lui faisait tellement de bien qu'elle se mit à ronroner assez bruyament. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réveille Ven 31 Aoû 2007, 17:24 | |
| " Je suis Fleur d' Aurore , ou es ta mère ? " dit Fleur d' Aurore sur un ton doux mais ferme
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007, 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Petite Eclat Chaton
| Sujet: Re: Se réveille Ven 31 Aoû 2007, 17:26 | |
| Petit Eclat regarda Fleur d'Aurore dans les yeux, puis les baissa quand elle lui posa la question.
"Je... Je ne sais pas."
Bredouilla t'elle. Elle ne se souvenais même plus comment elle était, ni quelle était son odeur.
"Je ne m'en souviens plus." | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réveille Ven 31 Aoû 2007, 17:49 | |
| " C' est pas grave "
Fleur d' Aurore lui donna 2 grand coups de langues entre les oreilles
" Je vais m'occupé de toi "
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007, 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Petite Eclat Chaton
| Sujet: Re: Se réveille Ven 31 Aoû 2007, 19:14 | |
| Les deux grands coups de langue que lui fit Fleur d'Aurore rassura Petite Eclat qui s'allongea contre sa nouvelle maman.
"Je m'appelle Petite Eclat." | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réveille Ven 31 Aoû 2007, 19:47 | |
| " J' ai une fille qui s' appelle Petite Tigré , se sera ta soeur maintenant " | |
|
| |
Petite Eclat Chaton
| Sujet: Re: Se réveille Ven 31 Aoû 2007, 19:59 | |
| Je releva la tête vers Fleur d'Aurore.
"Elle est comment ?" | |
|
| |
Nuage libre
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Partout Emploi : Apprenti Loisirs : Chasser , combattre , discuter avec les amis Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Se réveille Ven 31 Aoû 2007, 21:04 | |
| Nuage libre passa la tête pars l'entrée de la pouponnière , et fit un grand sourire en voyant le chaton .
" Petite tigrée , comme son nom l'indique , et maron tigré . Elle et adorable , même si des fois elle saute partout ! " | |
|
| |
Petite Eclat Chaton
| Sujet: Re: Se réveille Ven 31 Aoû 2007, 23:44 | |
| Petite Eclat sursautta en voyant le nouvel arrivant.
"Et toi, tu es qui ?" | |
|
| |
Nuage libre
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Partout Emploi : Apprenti Loisirs : Chasser , combattre , discuter avec les amis Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Se réveille Sam 01 Sep 2007, 13:04 | |
| L'apprenti lui fit un énorme sourir .
" Moi ? Je suis Nuage libre , pour te servir Petit éclat . "
Puis il se tourna ver fleur d'aurore , l'air angieux .
" D'ailleur , Petite tigrée ne devrais pas être ici ? Je ne l'ai pas vu se matin " | |
|
| |
| Sujet: Re: Se réveille Sam 01 Sep 2007, 18:16 | |
| " Elle est encors sortie en cachette a mon avis " | |
|
| |
Petite Eclat Chaton
| Sujet: Re: Se réveille Sam 01 Sep 2007, 19:19 | |
| Petite Eclat sourit amusée, en voyant le chat noir. Il était vraiment gentil avec elle, d'ailleur Fleur d'Aurore aussi.
*J'espère que je serai amie avec Petite Tigrée* | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: Se réveille Dim 02 Sep 2007, 12:43 | |
| Ombre entra dans la pouponnière , c'était un endroit qu'il aimait beaucoup ! Il fsait chaud , et tout sentait le chaton ! C'était très mignon ! Ombre se flissa doc a l'intérieur , et ne fut pas étonné d'y trouver sa lieutenante . Il leur sourit et dit gentiment :
- Bonjour ! | |
|
| |
Petite Eclat Chaton
| Sujet: Re: Se réveille Lun 03 Sep 2007, 12:19 | |
| Petite Eclat était impressionnée de voir au tant de chat dans la pouponière.
"Bonjour... Et toi tu es qui ?" | |
|
| |
>Nuage tigré< Chaton
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Au clan du vent Emploi : Bébé Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Se réveille Ven 14 Sep 2007, 19:41 | |
| - MAMAAAAN !
Petite tigrée venait de débouler en courant dans la pouponnière, la queue à la verticale. Quand elle vit que sa mère était avec une petite chatte de son âge, elle se stoppa net, un peu éffrayée. Elle se cacha derrière Fleur d'aurore, cherchant à se faire toute petite.
- Dis, c'est qui maman ?... | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: Se réveille Sam 15 Sep 2007, 10:53 | |
| Ombre appris ou plutot vit que sa petite protéger Nuage Tigré était la ! Il voulu lui lécha le front , mais elle paraissait occupé a découvrir sa soeur adoptive , la jeune mâle regarda Fleur d'Aurore et dit doucement :
- Tu veux que je te laisse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se réveille | |
| |
|
| |
| Se réveille | |
|