| Petite Brise | |
|
+3étoile d'ambre Nuage de Pluie Nuage de Brise 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de Brise Apprentis
| Sujet: Petite Brise Mer 29 Aoû 2007, 14:05 | |
| >> Nom : Petite Brise >> Vous etes : femelle >> Clan : de l'ombre >> Rang : Chatton
>> Histoire : Petite Brise est la fille de Etoile d'or si celle ci le desire. Elle n'a pas encore une histoire palpitante a raconté. Et d'ailleur n'est pas apte a vous en faire part pour le moment. La sienne vient juste de commencé et n'est pas prete de s'arreté !
>> Caractère : Petite Brise est une chatte au caractere tres prononcé. Courageuse, temerere et impetueuse elle n'a pas froid au yeux et elle est prete a tout pour atteindre son but. Coquine et maline elle se fait parfois bien trop remarqué. Elle qu'on la remarque, qu'on la regarde, et qu'on l'admire. Elle a un caractere de dominante et elle est prete a se faire respecter des autres.
>> Physique : Plutot petite elle ne parait a premiere vu pas prete pour le combat au corps a corps pourtant ce n'est bien qu'une illusion. Adepte de la gueguerre entre amie elle a un corps souple et fin lui permettant de se tirer facilement des griffes de son adversaire. Elle a une allure fiere et un peulage brillant blanc taché de roux.
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007, 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage de Pluie
| Sujet: Re: Petite Brise Mer 29 Aoû 2007, 20:33 | |
| Bienvenue!!!!
Kyaa!trop choux ta signature!!! | |
|
| |
étoile d'ambre Chef !
| Sujet: Re: Petite Brise Mer 29 Aoû 2007, 21:57 | |
| euh il faut voir... si l'admin est dacord '^^ mais le post de chaton est libre et moi ca ne me derange pas de te prendre comme fille mais le bleme c'est que je suis celib' '^^ du coup tu peux pas etre ma fille naturelle mais je veux bien te t'adopter ^^ dis riviere d'argent tu ne pourrais pas trouver ou mettre au monde un chatton avant de mourir et tu me le confit si bien sur elle est validée ^^ | |
|
| |
Nuage de Brise Apprentis
| Sujet: Re: Petite Brise Mer 29 Aoû 2007, 22:15 | |
| Roo foui ze veux bien !!! ^^ | |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Petite Brise Jeu 30 Aoû 2007, 11:40 | |
| Hum .. le clan de la rivière est fermé ! Il y a que le poste de guerrier libre , si tu est guerrière tout marche , sinon je te propose le clan du vent ou de l'ombre Dans tout les deux il y des membres actif , tu pourrai être ma fille et celle d'Etoile de Charbon Si tu va dans le clan de l'ombre Mais désolé , j'ai dit a Nuage de Pluie que c'était la dernière a entré dans le clan de la rivière :S A part si tu es tout de suite guerrière ... | |
|
| |
Nuage de Brise Apprentis
| Sujet: Re: Petite Brise Jeu 30 Aoû 2007, 12:31 | |
| Ba alors je veux bien etre ta fille | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Petite Brise Jeu 30 Aoû 2007, 13:21 | |
| Tu va avec Etoile de Charbon alors Je viendrai te voire le plus souvent possible ma fille chériie ! Clan de l'ombre | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Petite Brise Jeu 30 Aoû 2007, 15:07 | |
| | |
|
| |
Fleur d' aurore Lieutenant
| Sujet: Re: Petite Brise Jeu 30 Aoû 2007, 15:11 | |
| | |
|
| |
Nuage de Brise Apprentis
| Sujet: Re: Petite Brise Jeu 30 Aoû 2007, 18:44 | |
| Merki bicoup tout le monde
Faut prevenir popa nalors ^^ | |
|
| |
Etoile de Charbon Chef !
| Sujet: Re: Petite Brise Lun 03 Sep 2007, 12:02 | |
| Yeey pas de problèème je suis là !! Super Papou est partout !! Je suis tooootalement d'accord que cet adorable chaton soit miien Je t'aiime déjààà !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Brise Lun 03 Sep 2007, 20:07 | |
| Hum .. pour l'instant c'est le MiiEN ! xDD Sii tu veut que je le partage il va falloir que tu t'en occupe ! XDD Désolé , comme je l'ai dit a Petite Eclat , ta mère est tarré j'en suis désolé ... XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Brise | |
| |
|
| |
| Petite Brise | |
|