Brume/Nuage de Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bientot je ne serai plus...Alors qu'importe l'endroit oû je me situe... Emploi : // Loisirs : .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: arrivée [suite du topic] petits chatons abandonnés ! Mer 29 Aoû 2007, 11:38 | |
| Brume arriva au camp exténuée ,elle se présenta à l'entrée ,personne ne la surveillait... Arrivée devant le promontoire je déposai ma charge,en premier la petite chatte qui se trouvait dans ma gueule,puis je jetai un coup d'oeil au second,il respirait faiblement,il avait peu de chances de s'en sortir... Puis je les regardai de plus près,et je me rendis compte que j'avais fait une énorme erreur,ces jeune chats étaient si frêles que j'avais pensé qu'ils venaient d'être sevrés,pas dut out ils était presque en age de devenir novice.... je les reléchai pour les réchauffer attendant la guérrisseuse.... | |
|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: arrivée [suite du topic] petits chatons abandonnés ! Mer 29 Aoû 2007, 11:53 | |
| Etoile d'Or sentit une odeur inconnu au camp , elle sentit une odeur de novice , de chatons , mais de quel clan ?! La jeune chef oublia ces questions , et se précipita hors de sa tannière . Elle vit Brume avec deux petits chats entre les pattes . Elle s'en approcha et dit :
- Qui sont-il Brume ? Il ont besoin de la guérisseuse , tu veux quelque chose ? Ils sont a toi ??????
La jeune chef avait toujours un peu plus de curiosité et de nervosité quand il sagissait de chatons inconnu ... Elle vit le jeune mâle frêle , il n'allait peut être pas s'en sortir , mais a quoi avait il été infligée ? Elle le poussa délicatement de la patte , pour le pressé au chaud , contre le ventre doux de la guerrière grise ... | |
|
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bientot je ne serai plus...Alors qu'importe l'endroit oû je me situe... Emploi : // Loisirs : .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: arrivée [suite du topic] petits chatons abandonnés ! Mer 29 Aoû 2007, 12:06 | |
| - non ,ils ne sont pas moi... je la fixa avec tristesse car je savais qu'il n'allait pas s'en sortir,à moins d'un miracle.... - On les a jeté d'un monstre,près du chemin du tonnerre.... je baissa la tête pour les lécher à ros coups de langue.... - aide-moi,bon sang je n'ai pas deux langues ! Je continua de lécher la petite femelle et le petit mâle à tour de rôles... | |
|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: arrivée [suite du topic] petits chatons abandonnés ! Mer 29 Aoû 2007, 12:26 | |
| - Cesse de me parler sur ce ton !
Je détala vers l'antre de la guérisseuse , c'était elle et personne d'autre qui savait quoi faire ! Je revint quelque temps après , Griffe d'Argile a mes côtés . Brume eétait toujours en train de les lécher ... Je pris la petite femelle et la lécha a mon tour . Je lança un regard a la guérisseuse , genre : je dois faire quoi la ? | |
|
| Sujet: Re: arrivée [suite du topic] petits chatons abandonnés ! Mer 29 Aoû 2007, 21:35 | |
| Le corps du petit mâle était glacé,mais son coeur battait... Je regarda la guérisseuse,même si j'éprouvais un haine profonde envers elle,ici j'avais besoin d'elle... - La femelle va assez bien par rapport au mâle,car il est glacé mais son coeur bat encore... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée [suite du topic] petits chatons abandonnés ! | |
| |
|