Brume/Nuage de Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bientot je ne serai plus...Alors qu'importe l'endroit oû je me situe... Emploi : // Loisirs : .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Une arrivée dans un songe... Mer 29 Aoû 2007, 11:21 | |
| Brume avait marché,là oû ses pattes la guidait,plutot oû ses souvenirs la guidait..... Son autre vie,elle cherchait à la connaitre,certains me regarderont avec des yeux rond,mais je n'ai plus que des flashs et des fragment en tête... Je vis alors une voiture avancer à grande vitesse,l'humain qui estdedans ouvre sa portière et deux boules de poils en tombent... Après que la voiture soit loin,je m'approchai des ces petites taches de fourrure,des chats,rein qu'à l'odeur c'était sure... Un mâle,une femelle,lequel sauver ? car j'étaisd incapable de les prendre tous le deux mais j'allais essayé,le male était inconscient,et la petite femelle gémissait,ils étaient à peine sevrés... Je mis le peit inconscient sur mon dos et la femelle entre mes corcs... j'étais pas Maman,moi, je ne savais pas comment m'y prendre et en plus elle gesticulait et gémissait,bah c'était au moins bon signe.... | |
|