| promenade (PV petite tigrée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Blanc Apprentis
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Clan de la rivière Emploi : collègienne Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: promenade (PV petite tigrée) Dim 26 Aoû 2007, 17:59 | |
| Nuage Blanc se promenait gaiment vers les hautes pierres, le nez en l'air. Elle suivait depuis tout taleur un jolie papillon orange. Le ciel était magnifique et le soleil rayonnant. Mais elle aperçu une ombre d'une chatte. Méfiante, elle s'aprocha doucement et timidement vers celle-ci. | |
|
| |
>Nuage tigré< Chaton
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Au clan du vent Emploi : Bébé Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: promenade (PV petite tigrée) Dim 26 Aoû 2007, 18:06 | |
| Petite tigrée gambadait, les oreilles dréssées sur la tête, au dehors. La vie était vraiment belle ! Des papillons de diverses couleurs semblaient danser dans le ciel tandis que les fleurs à ses pattes semblaient lui sourire de leur pétales. Les oiseaux chantaient, les rongeurs couraient, la vie quoi ! Soudain, la gamine remarqua qu'elle n'était pas seule. Surprise, elle ouvrit de grands yeux et considéra la jeune chatte se tenant devant elle. | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Clan de la rivière Emploi : collègienne Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: promenade (PV petite tigrée) Dim 26 Aoû 2007, 18:10 | |
| Nuage blanc ne voulait pas faire peur a la très jeune chatte (lol)
-"Oh, excuse moi de t'avoir fait peur...je ne voulait pas...."
Puis elle fit un grand sourire :
-"Je m'apelle Nuage Blanc, je ne t'ai jamais vue ici, qui es-tu ?" | |
|
| |
>Nuage tigré< Chaton
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Au clan du vent Emploi : Bébé Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: promenade (PV petite tigrée) Dim 26 Aoû 2007, 18:21 | |
| (><)
Petite tigrée pencha la tête sur le côté en fixant Nuage blanc de ses yeux globuleux, lui donnant une tête de chaton curieux. Elle se remit droite pour répondre.
- Moi c'est Petite tigrée. Je viens du clan du vent, et c'est normal que tu ne m'ai jamais vu, ma mère fait toujours très attention à se que je ne sorte pas du camps. Mais là, elle était en patrouille... | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
| Sujet: Re: promenade (PV petite tigrée) Dim 26 Aoû 2007, 18:44 | |
| -"Ah, ok. moi je suis du clan de la rivière, je n'ai jamais connue mes parents."
Elle baissa la tête et une goutte s'écrasa au bout de sa petite patte. Mais elle releva vite sa petite tête et sourit.
-"Tu as quel age ?" | |
|
| |
>Nuage tigré< Chaton
| Sujet: Re: promenade (PV petite tigrée) Dim 26 Aoû 2007, 19:24 | |
| - 5 lunes. Bientôt 6.
La gamine bomba fièrement le torse, très fière à l'idée de bientôt être fait apprentie. Elle en rêvait depuis si longtemps...
- Et toi ? T'es apprentie non ?
Petite tigrée regarda Nuage blanc dans les yeux, battant patiemment l'air de sa petite queue brune. | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
| Sujet: Re: promenade (PV petite tigrée) Lun 27 Aoû 2007, 20:42 | |
| -"J'ai 6 lunes et demi dit-elle assez fier."
Nuage Blanc sourit. c'était une sourire rayonnant... Tout sa manquait quand meme d'un peu d'action !
-"Tu veux faire quoi ? demanda-t-elle toute éxitée" | |
|
| |
>Nuage tigré< Chaton
| Sujet: Re: promenade (PV petite tigrée) Lun 27 Aoû 2007, 21:06 | |
| Petite tigrée considéra un instant la chatte. Son odeur était... bizarre... Alors c'est cette odeur qu'avait les chat du clan de la rivière ? Vraiment très bizarre ! Mais elle n'en montra rien.
- Moi, j'me baladait là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade (PV petite tigrée) | |
| |
|
| |
| promenade (PV petite tigrée) | |
|