| Viens squatter sur des terres qu'il connait... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Devil Solitaire !
| Sujet: Viens squatter sur des terres qu'il connait... Sam 25 Aoû 2007, 22:16 | |
| Devil marcha jusq'au haut plateau du clan du vent. Il s'assit, humant des odeurs d'un clan qu'il connaissait, enfin, qu'ilconnaissait avant... Il secoua la tête et s'assit, tranquille. Bien qu'il ne soit pas sur ses terres, il ne craignais pas les autres chats et n'hésiterais pas à se defendre en cas d'attaque. Il était venu ici et comptait bien y rester, que les autres le veuille ou non !! C'était un solitaire, il était libre de faire ce qu'il voulait !! | |
|
| |
>Nuage tigré< Chaton
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Au clan du vent Emploi : Bébé Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Viens squatter sur des terres qu'il connait... Sam 25 Aoû 2007, 22:50 | |
| Petite tigrée gambadait joyeusement, un petit ronronnement sonore s'échappant de sa gorge. Elle était en ballade quand soudain, elle apperçut une forme féline à quelques métres de là... Oui c'était bien... Devil ! Ce solitaire qui avait été si gentil avec elle la dernière fois ! Elle s'approcha, toute gaie.
- Bonjour Devil ! Tu vas bien ? | |
|
| |
Devil Solitaire !
| Sujet: Re: Viens squatter sur des terres qu'il connait... Sam 25 Aoû 2007, 23:33 | |
| Devil sourit, attendris. Il ne s'attendait pas à tomber sur la boule de poil "Bonjour petite tigrée. Je vais bien et toi ??" | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: Viens squatter sur des terres qu'il connait... Dim 26 Aoû 2007, 10:58 | |
| Ombre tapis derrière un rocher regardai la scène avec attention , Petite Tigrée était sa protégée , et elle n'avait pas le droit de venir ici . Elle avait déja trahit sa promesse , surment sans le savoir ! Le jeune guérisseur ne put s'empêcher de sortir de sa cachette , et fit les gros yeux a la jeune chatte . Il s'inclina devant le solitaire avec respect , ( les guérisseur son en paix avec tout les clan , même les solitaires ... ) Il le considéra un moment avant de dire :
- Désolé de vous dérangez , mais cette petite boule de poil est encore a la pouponnière , et je ne suis pas sur que sa mère veuille que je la laisse seul ici , ça pourrait être dangereux , il suffit qu'il y a un renard , ou un blaireaux qui rode par ici ...
Dit il d'un air sombre pour éffrayé la petite . Il lui sourit ensuite et dit :
- Non je rigole , c'est juste que j'ai peur que tu te mette en danger pour rien voila ... | |
|
| |
>Nuage tigré< Chaton
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Au clan du vent Emploi : Bébé Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Viens squatter sur des terres qu'il connait... Dim 26 Aoû 2007, 13:43 | |
| Petite tigrée sursauta quand l'apprenti guerisseur parla de blaireaux et de renards. Elle se tassa, la queue basse.
- Pardon Ombre... Je ne savais pas...
Elle attendit, toute miteuse, sur le sol, que le félin noir lui donne l'autorisation de se redresser. Elle ne savait pas qu'elle faisait mal... Le solitaire avait été très gentil avec elle la dernière fois, aussi ne s'était elle pas méfiée... | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: Viens squatter sur des terres qu'il connait... Dim 26 Aoû 2007, 15:05 | |
| Le félin noir lui sourit et dit :
- Ce n'est pas grave , redresse toi . Mais tu sais , j'ai un peu peur pour toi , je ne sais pas trop pourquoi , mais ... je t'aime bien tu sais , et je ne voudrais pas que tu ai d'ennuie ...
Le solitaire ne pouvait pas lui avouer qu'il pensai que c'était elle la jeune dont le clan des étoiles lui avait dit de la protéger , et même , comme un père , il la suvait , pour la protéger , même si sa pouvait être très agacant . Peut être le lien qui les unissait allait se brisé a cause de cela ! Il lui sourit gentiment et dit :
- Bon , comme tu es entre de bonne main ...
Il adressa au solitaire un regard le remerciant , et continua :
- Je vais te laissé , mais reviens avant que le soleil se couche , pas que ta mère s'inquiette , je ne pourrais lui avouer que je t'ai laissé dans la forêt avec un solitaire ...
Il leur fit un signe de tête , et s'approcha de la petite pour lui faire une léchouille sur l'oreille , il s'inclina , et fila vers les quatres chênes . Il avait laissé la petite par peur d'être " lourd " ... | |
|
| |
>Nuage tigré< Chaton
| Sujet: Re: Viens squatter sur des terres qu'il connait... Dim 26 Aoû 2007, 15:27 | |
| La jeune chatte se releva doucement et écouta le félin, en le regardant de ses grands yeux vert, clignant des paupières de temps en temps. Enfin, quand le guerrisseur eu fini sa tirade, elle lui montra un grand sourire.
- D'accord ! Je te promais d'être sage, Ombre !
Puis, elle le regarda s'éloigner, pour finalement disparaître. | |
|
| |
Devil Solitaire !
| Sujet: Re: Viens squatter sur des terres qu'il connait... Lun 27 Aoû 2007, 20:49 | |
| Le solitaire hoxha la tête, il était touché de la "confiance" que ce chat a eu pour lui. Il sourit à Petite tigrées et lui dit "Ne t'en fait pas, je ne te ferais pas de mal, et je veilleurais à se que personne ne t'en fasse." | |
|
| |
>Nuage tigré< Chaton
| Sujet: Re: Viens squatter sur des terres qu'il connait... Lun 27 Aoû 2007, 21:04 | |
| la jeune chatte hocha vigoureusement de la tête, approbative. Puis, reprennant son petit côté curieux, elle demanda :
- Dis, les solitaires, c'est quoi comme clan ? C'est qui ta chef toi ? Vous z'habitez où ? | |
|
| |
Devil Solitaire !
| Sujet: Re: Viens squatter sur des terres qu'il connait... Lun 27 Aoû 2007, 23:25 | |
| Devil s'assit, mal à l'aise
"C'est un peu speciale, nous n'habitons nul part, et nous n'avons pas de chef. Un solitaire est un chat qui vit seul, il decide seul de ce qu'il fait etc..." | |
|
| |
>Nuage tigré< Chaton
| Sujet: Re: Viens squatter sur des terres qu'il connait... Mar 28 Aoû 2007, 13:23 | |
| Petite tigrée écarquilla les yeux. Vivre sans clan ?! Mais... ça pouvait exister, des chats sans clans ?! Bizarre !
- Mais... Vous devez vous ennuyer tout seul ! Moi je serai très triste de vivre solitaire ! | |
|
| |
Devil Solitaire !
| Sujet: Re: Viens squatter sur des terres qu'il connait... Mar 28 Aoû 2007, 19:54 | |
| Devil haussa les epaules
"C'est un des inconvenient d'être solitaire, mais moi ca ne me derange pas trop. Je vois des chats de temps en temps..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens squatter sur des terres qu'il connait... | |
| |
|
| |
| Viens squatter sur des terres qu'il connait... | |
|