| Se réveille ...(liiibre!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Pluie
| Sujet: Se réveille ...(liiibre!) Sam 25 Aoû 2007, 15:31 | |
| Nuage de pluie se réveillait peu e peu.Il était encore tot mais comme elle n'avait pratiquement rien fait hier comment aurait pu elle être fatiguée?Elle se leva doucement et se posta a l'entrée de la tanière et regarda le réveille peu a peu du clan.Elle souriait,elle était de très bonne humeur.
*Hum pourvu qu'on me nomme rapidement un mentor* | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Se réveille ...(liiibre!) Sam 25 Aoû 2007, 20:08 | |
| Lune qui s'était réveiller alors que le clan entier dormait encore , étais partit en cachette chercher du gibier . Elle avait pu ramené un écureil , un campagnol , et une grive . Elle les déposa délicatement sur le tas de gibier , et saliva devant une pie bien dodue , elle se retena de sauter dessu et de la dévoré , pour partir vers sa tannière comme une ombre furtive , discrète comme personne , elle se glissaa l'intérieure de la tannière . Puis elle sursauta en voyant la nouvelle apprentis en face d'elle . Elle s'était retrouver nez a nez avec elle . Elle se retint de ne pas crier de surprise . Elle ferma les yeux le sourire au lèvres , et quand elle les réouvert , on aurai crut se noyer dans les profondeurs de ses yeux bleu clairs ... Elle sourit a la jeune Nuage de Pluie , et chuchota :
- Bonjour ! Tu m'as effrayé ! | |
|
| |
Nuage de Pluie
| Sujet: Re: Se réveille ...(liiibre!) Sam 25 Aoû 2007, 21:23 | |
| Alors que Nuage de pluie regardait trnaquillement le temps il suffisat qu'elle tourne la tête pour se trouver nez a nez avec nuage de lune!Surpise elle put se retenir de miauler mais pas d'écarquiller les yeux il était tout d'un coup devenu aussi grand que des Abricots.
-Pfiouuu!toi aussi !
Elle avait miauler assez fort mais se reprena et chuchota
-Tu était partie en expédition de chasse?
Elle sortit de la tanière pour pouvoir miauler plus fort. | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Se réveille ...(liiibre!) Sam 25 Aoû 2007, 23:28 | |
| Lune la suivit hors de la tannière , mais chuchota quand même , parce que ce qu'elle allait lui dire était interdit , elle regarda la chatte noire , et la considéra un peu avant de répondre :
- Je sais que je n'ai pas le droit ! Mais je suis allé cherché du gibier pour le clan ! On en manque un peu en ce moment ! Je n'ai pu 'en empêcher !
Elle regarda autour d'elle , et remarqua avec grand soulagement que le clan entier dormait encore .... | |
|
| |
Nuage de Pluie
| Sujet: Re: Se réveille ...(liiibre!) Dim 26 Aoû 2007, 15:21 | |
| Nuage de pluie ne savait pas trop quoi dire
-oOoh...ne t'inquiète pas j'irai pas cafter.
Elle laissa un petit blanc avant de reprendre.
-Ton mentor n'est pas encore réveiller je suppose pour que tu fasses se genre de sortie toute seule ? | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Se réveille ...(liiibre!) Dim 26 Aoû 2007, 15:30 | |
| - Oui c'est sa , mon mentor c'est la chef , alors il ne vaut mieu pas qu'elle le sache !
Souffla la jeune chatte blanche a son amie , puis elle s'assit , et se lécha le torse . Puis se lécha une de ses patte blanche , avant de se la passer sur l'oreille , elle posa enfin son regard sur Nuage de Pluie . Elle caressait doucement l'air de sa queue touffue . Droite , le museau au vent , et l'oreille au aguets , elle paraissait déja guerrière , et elle était d'une grace sans fin . Elle sourit a son amie et murmura pour ne pas réveiller les chat de son clan :
- Tu veut faire quoi ? Je m'ennuie un peu là , pas toi ? | |
|
| |
Nuage de Pluie
| Sujet: Re: Se réveille ...(liiibre!) Dim 26 Aoû 2007, 15:39 | |
| Nuage de pluie fixait un point imaginaire quand nuage de pluie lui posa une question.Nuage de pluie sourit; l'énergie de Nuage de Lune était contagieuse.Elle se leva et murmura
-Oui ne restons pas ici..Je vais finir par me rendormir.
Elle se dirigea a l'entrée du camp sans faire trop de bruit.
-Tu veux qu'on aille se baigner du coté de la rivière? | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Se réveille ...(liiibre!) Dim 26 Aoû 2007, 15:46 | |
| - Ouiii ! Avec plaisir ! Et on ramènera un peu de poisson aussi ! Miaula la chatte blanche avec joie , peut être un peu trop fort , tanpis . Aussitot elle avait terminé sa phrase , elle se trouvait déja a l'aûtre bout du camp , en train de traversé le tunnel d'ajoncs . Elle lança un regard par dessu son épaule , Nuage de PLuie la suivait de près , et personne n'était réveiller . Lune eut un petit sourire , et souffla : - Oulaaa ! Notre clan est formé de gros dormeur ! dis donc ! Sur ces mots , elle fila droit vers la rivière , en fesant attention de ne pas rencontré la patrouille de l'aube . Elle renifla un peu , personne par là . [ Tu fait la suite a la rivière ? ] | |
|
| |
Nuage de Pluie
| Sujet: Re: Se réveille ...(liiibre!) Mer 29 Aoû 2007, 20:18 | |
| (Ouiiii suite a la rivière) | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Se réveille ...(liiibre!) Jeu 30 Aoû 2007, 20:01 | |
| [ Tu le fait ] | |
|
| |