LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A propos d'un kidnapping ... (PV Chance )

2 participants
AuteurMessage
Ambre
Solitaire !
Solitaire !
Ambre

Féminin Nombre de messages : 40
Loisirs : forums, forums,forums,foruuuuuums !!!!!!!!!!!!!!!

A propos d'un kidnapping ... (PV Chance ) Empty
MessageSujet: A propos d'un kidnapping ... (PV Chance )   A propos d'un kidnapping ... (PV Chance ) EmptyMer 22 Aoû 2007, 20:34

Ambre se baladais ( ou plûtot tournais ) autour de la ferme .
Elle espèrais rencontrer Chance, ce dont
lui avait parlé l'apprentie du clan de la Rivière l'intriguais .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcretourdanslepass.forumperso.com
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: A propos d'un kidnapping ... (PV Chance )   A propos d'un kidnapping ... (PV Chance ) EmptySam 08 Sep 2007, 11:16

Chance avait renifler l'odeur d'un chat , une solitaire ... C'était déja mieu qu'un chat de clan ! Mais bon .. La reine pie se dirigea vers la chatte , ses puissantes pattes blanches se mouillait par la rosée , son pelage au ventre aussi . Le museau au vent et l'oreille au aguets , elle attendait uelque chse , quoi ?! Chance s'arrêta arrivé a la hauteur de la chatte et cracha furieusement :

- Quoi ? Qu'est c'que tu veut ?

Elle lui lança un regard froid , Chance fesait peur , tout solitaire et tout chat de clan ne pouvait s'empêcher d'avoir un frisson glacial parcourir son héchine en la voyant s'approcher ...
Ambre
Solitaire !
Solitaire !
Ambre

MessageSujet: Re: A propos d'un kidnapping ... (PV Chance )   A propos d'un kidnapping ... (PV Chance ) EmptySam 08 Sep 2007, 15:08

Mais Ambre n'étais pas une mauviette . Elle restas calme et ne broncha pas quand Chance lui parlas comme un bipède parlerais à son roquet .
Au contraire, elle se mis à tranquilement se lécher la patte .

Tiens ! Je t'attendais . Je voudrais simplement savoir si il est vrai que tu as déjà tenté de kidnapper une apprentie .
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance

MessageSujet: Re: A propos d'un kidnapping ... (PV Chance )   A propos d'un kidnapping ... (PV Chance ) EmptyDim 09 Sep 2007, 11:04

Chance leva un sourcil , pourquoi cette question , tout le monde connaissait la réponse ! La reine solitaire était sanguinaire ! Elle laissa paraitre un petit sourire sadique et en même temps satisfait avant de répondre :

- Oui c'est moi ! Sauf que l'une des deux n'était pas encore apprentis ...

La solitaire était très fier d'elle , mais tout a coup , elle réalisa quelque chose , elle fixa la chatte d'un regard froid et gronda :

- Tu cotois des chat de clan ! Tu n'est PAS solitaire ! Une solitaire ne traine pas avec ces ... ces choses ! Tu es allé trainé avec Nuage de Lune n'est-ce pas ? Je le sais , tu n'a même pas besoin de répondre !

Chance eut un sourire sadique apparaitre sur ses lèvres fines , elle pourrait très bien se servirent de sa contre elle ! Elle pourrait en parlé au autres solitaire , a moins qu'Ambre est une explication valable ...
Ambre
Solitaire !
Solitaire !
Ambre

MessageSujet: Re: A propos d'un kidnapping ... (PV Chance )   A propos d'un kidnapping ... (PV Chance ) EmptyLun 10 Sep 2007, 21:22

Je chassait, quand je l'ais effectivement rencontrée . Je lui ais conseillée de rentrer avant que tu arrive, elle m'a alors parler de ce fameux kidnapping . Quand elle en a parlé, elle riais même au éclats, figure-toi .

Elle marqua une pause avant de continuer :

Arrête avec ce sourire, je sais ce que tu penses ne t'en fais pas, mais voit-tu, tout peut s'oublier, sauf le passé . Et tu ne connaît pas le mien, ou du moins, tu ne connaît que ce que j'en raconte .

Elle arrêtas de lécher sa patte et le vas la tête vers Chance, lui lançant un reguard froid :

Autrement dit, tu n'en sais RIEN .
Je suis solitaire, j'en suis fière, mais ... pas à part entière .

Elle ajoutas d'une voie brisée mais aussi étouffée par les sanglot qu'elle voulait à tout prix réprimer :

TU N'EN SAIS RIEN ! RIEN ! ET TU AURAS BEAU DIRE TOUT CE QUE TU VOUDRAS ... JE NE CHANGERAIT PAS !!

Sur ces mots, elle fit volte-face . Elle n'avait plus rien a faire ici .
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance

MessageSujet: Re: A propos d'un kidnapping ... (PV Chance )   A propos d'un kidnapping ... (PV Chance ) EmptyMar 11 Sep 2007, 18:38

Chance fronça les sourcils , HS ! Elle ne voulait pas savoir son passé ! Elle , ne se mellait pas de la vie privée des félins ! Elle donna un petit cou de patte a la chatte et dit :

- Je ne t'ai pas demandé a connaitre ton passé ! Mais par contre je veux savoir si ça ne te plaie pas que je kidnappe des chats de clans

On aurait pu s'attendre a pire de la part de la solitaire , mais elle ne fit même pas attention a l'ordre que lui avait donné Ambre , elle était introgué par quelque chose , quoi ? A part elle personne ne le sais ! Elle regarda la solitaire , et eut une vague de mélancolie qui passa dans ces yeux noisette , elle ressamblait tellement a sa soeur ! Sa soeur morte , assassiné par les chat de clan ! La haine contre ses idiots remonta encore d'un étage dans sa gorge . Bientot elle les attaquerai , et les annéantirai ! Une larme se cachait dans le coin de son oeil , la ressemblance était si frappante !
Ambre
Solitaire !
Solitaire !
Ambre

MessageSujet: Re: A propos d'un kidnapping ... (PV Chance )   A propos d'un kidnapping ... (PV Chance ) EmptyMar 11 Sep 2007, 19:43

[Je suis sensée être ta soeur maintenant où pas ?]

Ambre lui répondit, sans pour autant se retourner :

Que ça me plaise ou pas, qu'en as tu as faire ?

Elle se retournas, et baissa la tête .

Tout ce que je peut te dire, c'est que ...

Elle relevas la tête, ces sanglot qu'elle voulait à tout prix réprimer, elle ne les retenais plus .

Je sais que tu ne veut pas connaître mon passé ... et tant mieux .
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance

MessageSujet: Re: A propos d'un kidnapping ... (PV Chance )   A propos d'un kidnapping ... (PV Chance ) EmptyMar 11 Sep 2007, 21:56

[ Comme tu veux ! Si ton histoire correspond Very Happy ]

En croisant le regard de la chatte en pleur , les souvenirs d'enfance de Chance remontèrent a la surface . Elle avait le même regard , les mêmes larmes , le même parfum , la même silhouette ... Et toute ces chose ne changent pas . Pourtant , sa soeur était morte ! Son chef lui avait dit qu'elle avait été tuer par un blaireau ! Elle avait rejoint la toison argenté maintenant ! Chance ne la reverrait qu'en rêve ! Ou quand elle serai morte . Elle sentit une petite larme perlé sur sa joue , elle secoua la tête pour que personne ne l'aperçoive . Elle se tourna et lacha :

- Tant mieux ! Mais ... Rien ! Dégage maintenant !

Elle cracha ces derniers mots , furieuse que jamais plus elle ne verrait le regard de sa soeur , jamais sentirait son vrai parfum , jamais plus revoir ses pleurs , ni sa silhouette ! Elle était furieuse qu'elle lui ressemble tant ! Pourtant les premmier mots était presque doux ...
Ambre
Solitaire !
Solitaire !
Ambre

MessageSujet: Re: A propos d'un kidnapping ... (PV Chance )   A propos d'un kidnapping ... (PV Chance ) EmptyMer 12 Sep 2007, 09:23

Ambre ne répondit rien, elle se contentas juste de repartir . Elle n'avait vraiment pas envie de discuter avec quelqu'un qui avait tant l'air de lui en vouloir . Elle se rendit compte qu'elle n'aurais pas dû venir ici, plus elle restais là, plus son histoire remontais à sa mémoire . Pourquoi ? C'étais ça la question qu'elle se posait . En fait, cette solitaire lui rappellais quelqu'un .
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance

MessageSujet: Re: A propos d'un kidnapping ... (PV Chance )   A propos d'un kidnapping ... (PV Chance ) EmptyJeu 20 Sep 2007, 18:12

Chance sentit ses yeux rouler dans leur orbites . Pourtant , cette chatte ressemblait ellement a sa soeur , autant physiquement que mentalement ! Bref , la féline s'allongea , avec l'espoir qu'Ambre revienne sur ces pas . Rien . La chatte miaula doucement :

- Exuse moi ...

Elle avait presque honte d'avoir dit sa , mais c'était fait ! Trop tard pour retourner en arrière , en plus elle n'avait aucune envie d'être en froid avec cette chatte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos d'un kidnapping ... (PV Chance )   A propos d'un kidnapping ... (PV Chance ) Empty

A propos d'un kidnapping ... (PV Chance )
Page 1 sur 1