LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rencontre (PV Nuage d'argent)

2 participants
AuteurMessage
Devil
Solitaire !
Solitaire !
Devil

Féminin Nombre de messages : 95

Rencontre (PV Nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV Nuage d'argent)   Rencontre (PV Nuage d'argent) EmptyMer 22 Aoû 2007, 13:55

Devil était couché, une proie entre ses pattes, qu'il venait de tuer. C'était un campagnol. Il entreprit de le manger, savourant son premier repas depuis 2 jours. C'était ca la dure vie de solitaire. Vie qui lui plaisait emplemant malgrès les inconveniants.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Chaton
Chaton
Nuage d'Argent

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Rencontre (PV Nuage d'argent)   Rencontre (PV Nuage d'argent) EmptyMer 22 Aoû 2007, 14:37

Une petite apprentie arrivait en trotinnant.
Ses yeux bleus parcouraient les hautes pierres. Elle aimait beaucoup cet endroit. C'était un des avantages d'être enfin apprentie, pouvoir sortir sans risquer de réprimandes.
Elle avançait toujours lorsque deux odeurs l'arrêtèrent. L'odeur d'une proie, morte, et d'un chat. Elle huma de nouveau l'air pour avoir plus d'informations. Ce chat n'appartenait à aucun des clans qu'elle connaissait.Mais la curiosité la poussa plus en avant et bientôt elle déboucha à l'endroit où se situait le solitaire.
Nuage d'Argent s'assit, à un mètre de lui. Sans rien dire, attendant de voir ce qui allait se passer.
Devil
Solitaire !
Solitaire !
Devil

MessageSujet: Re: Rencontre (PV Nuage d'argent)   Rencontre (PV Nuage d'argent) EmptyMer 22 Aoû 2007, 15:26

Devil vit s'approcher un autre chat. Pensant à une attaque pour lui volait sa proie, il se leva d'un bond, courba l'échine, le poil hérissait, et cracha. Il s'aperçut alors qu'il s'agissait d'un simple apprentie. Ses poils retombèrent, et il se rassit, il n'aimait pas trop les autres chats, mais était très protecteur envers les bébés et les apprentis.. Il demenda avec douceur
"Que fait tu ici ?? Loin de ton clan ??"
Nuage d'Argent
Chaton
Chaton
Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: Rencontre (PV Nuage d'argent)   Rencontre (PV Nuage d'argent) EmptyMer 22 Aoû 2007, 20:34

La jeune apprentie se recroquevilla quand le solitaire cracha avant de se redresser , un peu étonnée, suite à son changement de ton.
- Je... Je n'ai pas de raison particulière d'être ici, je me promenais. C'est tout.
Elle leva les yeux vers lui, rassurée.
- Tu es un solitaire n'est ce pas ? je ne sens pas l'odeur du clan de l'ombre sur toi, ni celle de mon clan. Pour les autres clans je n'affirmerai rien , mais je ne les reconnais pas sur toi.
Devil
Solitaire !
Solitaire !
Devil

MessageSujet: Re: Rencontre (PV Nuage d'argent)   Rencontre (PV Nuage d'argent) EmptyVen 24 Aoû 2007, 00:17

Devil sourit avant de repondre
"Oui, je suis Devil un solitaire. Et toi, qui est tu ??"
Nuage d'Argent
Chaton
Chaton
Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: Rencontre (PV Nuage d'argent)   Rencontre (PV Nuage d'argent) EmptyVen 24 Aoû 2007, 18:11

- Je suis Nuage d'Argent. Et je suis apprentie au clan de la rivière. déclara elle avec fierté.
Son menton s'était relevé tandis qu'elle prononçait le nom de son clan. Pas pour impressionner, mais bien pour montrer qu'elle lui était fidèle.
Devil
Solitaire !
Solitaire !
Devil

MessageSujet: Re: Rencontre (PV Nuage d'argent)   Rencontre (PV Nuage d'argent) EmptyVen 24 Aoû 2007, 19:36

Le clan de la rivière... Clan de sa mère... Devil baissa la tête, un voile de tristesse passa devant ses yeux...

Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007, 15:26, édité 1 fois
Nuage d'Argent
Chaton
Chaton
Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: Rencontre (PV Nuage d'argent)   Rencontre (PV Nuage d'argent) EmptySam 25 Aoû 2007, 00:46

Hj : non de la rivière XD

Elle vit qu'il baissait la tête.
- Qu'est ce qui se passe ? le questionna elle avec inquiétude.
Devil
Solitaire !
Solitaire !
Devil

MessageSujet: Re: Rencontre (PV Nuage d'argent)   Rencontre (PV Nuage d'argent) EmptySam 25 Aoû 2007, 15:25

Hj : M**D Zai lu trop vite, la gaffe ^^

Le solitaire haussa les epaules et repondit brutalement
"Rien !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre (PV Nuage d'argent)   Rencontre (PV Nuage d'argent) Empty

Rencontre (PV Nuage d'argent)
Page 1 sur 1