Sujet: Bonne Nageuse ? non pourquoi ? Dim 19 Aoû 2007, 13:28
Nuage d'Argent profitait pleinement de son nom d'apprentie. Maintenant elle pouvait sortir quand elle le voulait du camp. La jeune chatte se décida pour partir vers le grand bruit qu'elle entendait. Elle ne savait pas encore ce qu'était les chutes, même si elle en avait entendu parler. L'apprentie s'approcha, son épais pelage s'humidifiant légèrement au contact des goutellettes qui l'éclaboussaient. Ses yeux bleus s'écarquillèrent tandis qu'elle appercevait les chutes, entendait le fracas de l'eau. Ses pattes l'ammenèrent plus près encore du gouffre. Soudain elle glissa. Par chance ses griffes s'enfoncèrent le plus profondément dans le mousse qui l'avait faite tombée. Mais si elle tentait de remonter elle risquait de glisser encore une fois... Ses pattes arrières battaient l'air pour essayer de lui donner la force de reprendre pied sur la terre-ferme. Elle tira sur ses pattes et réussit à remonter un peu plus.
Flocon de Neige Guérisseur
Flocon de Neige la saisit dans la nuque, en prenant garde à avoir des appuis solides. Il remonta l'appretie qui, par chance, était très légère. Il l'emmena plus loin, à l'abri.
"Ce n'est pas prudent de s'approcher autant des chutes..."
Nuage d'Argent Chaton
Nuage d'Argent fut un instant incapable de parler, sentant la reconnaissance envers son guérisseur qui lui avait sauvé la vie, se mêler au choc de ce qui aurait pu lui arriver. - Je sais, mais c'était la première fois que je les voyais... je me suis un peu laissée piéger.C'est si beau... mais trompeur apparement.