| Attend | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage libre
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Partout Emploi : Apprenti Loisirs : Chasser , combattre , discuter avec les amis Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Attend Mar 14 Aoû 2007, 13:20 | |
| Nuage libre était allonger devant le promontoire . Attendant d'avoir un mentor . Esperrent voir leur chef monter sur le promontoire , et lançée sont appel . Mais rien ne bouger . C'est comme si il était seul dans le camp . Il soupira bruyament . Des chats passer sans faire attention a lui , quand ... | |
|
| |
Fleur d' aurore Lieutenant
| Sujet: Re: Attend Mer 15 Aoû 2007, 14:12 | |
| Fleur d' Aurore dit
" - Ne t' inquiette pas en se moment elle a beaucoup de choses a faire mais je suis sure qu' elle recompensera ta patience et deviendra ton mentor " | |
|
| |
Nuage libre
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Partout Emploi : Apprenti Loisirs : Chasser , combattre , discuter avec les amis Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Attend Jeu 16 Aoû 2007, 14:26 | |
| Le jeune chat sursauta . Il avait pas enttendu la lieutenant arriver .
" Oui est bin j'espère qu'elle ne va pas m'oubliez ! Un apprenti sans mentor ! c'est comme un camp sans guerrier ! Et justement le clan a besoin de guerrier ! "
Nuage libre commença a semporter . | |
|
| |
>Nuage tigré< Chaton
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Au clan du vent Emploi : Bébé Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Attend Jeu 16 Aoû 2007, 15:57 | |
| C'est à ce moment que Petite tigrée arriva. Quand elle avait vue sa mère de la pouponnière, elle avait voulue la rejoindre sans hésiter. Aussi, elle trottinait gaiement derrière sa môman, quand elle avait remarquée un chat inconnu. Curieuse de tout, mais très timide, elle s'était cachée derrière sa mère, intimidée par ce félin noir...
- Dit, c'est qui maman ? | |
|
| |
Fleur d' aurore Lieutenant
| Sujet: Re: Attend Ven 17 Aoû 2007, 15:44 | |
| " C' est Nuage Libre un apprenti du clan , Nuage Libre je te présente Petite Tigré ma fille" | |
|
| |
Nuage libre
| Sujet: Re: Attend Ven 17 Aoû 2007, 22:19 | |
| nuage libre lui fit un énorme sourir .
" Bonjours !!! Enchantée petite tigrée ! "
Puis il se rapprocha un peu du chaton . | |
|
| |
>Nuage tigré< Chaton
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Au clan du vent Emploi : Bébé Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Attend Sam 18 Aoû 2007, 14:16 | |
| Petite tigrée rougit, intimmidée. Un grand apprenti se tenait devant elle, que devait elle dire ?! Devait elle sourir ? Ou baisser la tête ? Ou tout simplement ne rien dire ? Elle doit peut être partir ? Et si elle l'énervait ? Mais si au contraire, il voulait qu'elle reste ?
- B... Bonjour... | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: Attend Sam 25 Aoû 2007, 10:51 | |
| Le guérisseur regardait la scène de son antre , le sourire en coin . On aurai dit que Petite Tigré avait peur de l'apprentis ! C'était manrrant a voir . Ombre regarda sa lieutenante avec admiration , elle arrivait a s'occuper bien de sa place de lieutenante , et de sa jolie petite portée . Il balaya le camp du regard , en ce moment , peu de personne avait besoin de lui ... Il se décida d'arrêter d'attendre a rien faire , et alla se planter a côté de Fleur d'Aurore . L'air sombre régnait encorre sur son visage , mais peut être un jour il disparaitra ... Il considéra les deux chatons , et dit enfin d'une voix indéchiffrable :
- Bonjour ...
On manquait de se noyer dans les profondeurs de ses yeux bleu , la couleur était tellement intense grace au soleil du matin ... Ses patte noire était mouillé par la rosée du matin , et sa fourure épaisse , se soulevais par la brise douce et fraiche ... | |
|
| |
Nuage libre
| Sujet: Re: Attend Sam 25 Aoû 2007, 22:27 | |
| Nuage libre cligna des yeux . Un chat sombre venait de se planter a côter de la lieutenante . Il lui fit un sourir timide devant l'esprésion du chat ... Sont visage était indechifrable .
" Euhh ... Bonjours ! "
| |
|
| |
>Nuage tigré< Chaton
| Sujet: Re: Attend Sam 25 Aoû 2007, 22:47 | |
| - Oh ! bonjour Ombre ! Tu vas bien ?
Petite tigrée décrocha un grand sourire, toujours aimable et polie. Elle avait un caractère très amicale et avait toujours tendance à s'inquièter pour les autres. | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: Attend Sam 25 Aoû 2007, 23:24 | |
| L'espression du visage du mâle noir se radoucit a la vue du sourire de la petite . Il regarda la jeune avec tendresse , et fit de même avec Nuage Libre , avant de répondre :
- Oui tout va bien ! Et toi Petite Tigrée ?
Il se tourna vers Nuage Libre , et dit doucement sans vouloir le blesser si non :
- Tu a déja un mentor ? | |
|
| |
Nuage libre
| Sujet: Re: Attend Dim 26 Aoû 2007, 15:14 | |
| Nuage libre baissa la tête , et fit la moue .
" Je suis apprenti ... Mais je n'ai pas de mentor . "
Mais il releva a tête , et fit un sourir éblouisant . | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: Attend Dim 26 Aoû 2007, 15:23 | |
| Le chat noir baissa les yeux , cétait bien ce qu'il pensai . Il remonta ses yeux bleu vers le novice et lui souffla a l'oreille :
- Tu sais avant d'avoir appris a être guérisseur , j'étais un guerrier , peut être que je pourrai t'apprendre en cachette , jusqu'a ce que tu est un vrai mentor ...
Le chat noir releva la tête ,l'air de rien , il savait que ce qu'il fesait était , ... mal ! Mais le novice devait s'ennuyer , il n'avait pas encorre les droit d'un guerrier , et il ne pouvait même pas apprendre , c'était injuste ! Mais peut être que l'apprentis refuserai osn offre , ce serai probable ! Il écouterai le code du guerrier simplement ! | |
|
| |
Nuage libre
| Sujet: Re: Attend Lun 27 Aoû 2007, 14:37 | |
| Nuage libre réfléchit intenssement . Aprés un momment de silence il releva la tête et fit un sourir ; il hocha la tête et murmura pour pas que petite tigrée , et fleur d'aurore l'entende .
" Ok ! J'suis partant ! " | |
|
| |
Etoile d'illusion Chef !
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Clan du vent Emploi : Chef Loisirs : Chasse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Attend Sam 01 Sep 2007, 18:24 | |
| Etoile d'illusion sortit de sa tanière et montit sur le promontoire.
Elle sourit à Nuage libre et appela tout le clan qui se regroupa autour d'elle.
-" Je sais que ce jeune apprentit ,dit elle en désignant Nuage libre, rêve de devenir un grand guerrier c'est pour cela que je serai à partir d'aujourd'hui sa mantor!!! | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: Attend Dim 02 Sep 2007, 12:32 | |
| Ombre leva les yeux vers sa chef , Zuut ! Il ne pouvait donc pas lui même lui apprendre les base ! Tanpis , sa mère serai surement meilleure ! Il sourit a Nuage Libre et sa mère , puis souffla au novice : - Tu deviendra un exellent guerrier j'en suis sur ! Puis il se tourna vers sa tannière , et adressa aussi un sourire a son amie Vif d'Or ... | |
|
| |
Nuage libre
| Sujet: Re: Attend Sam 08 Sep 2007, 19:09 | |
| ( O.o En retard , je suis en retard !!!!!!!!!!!! )
Nuage libre leva de grand yeux rond vers la chef , admiratif . Lui ? Apprenti de la chef ?! Ouah ! Il devrat travailler dur pour la satisfaire .
" Merci Etoile d'illusion ... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend | |
| |
|
| |
| Attend | |
|