| Un heureux évènement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur d' aurore Lieutenant
| Sujet: Un heureux évènement Mer 08 Aoû 2007, 19:47 | |
| Fleur d' Aurore allait etre maman , elle etait aux anges . Soudain une douleur vive la prit au ventre , elle allait mettre bas . La douleur etait de plus en plus vive , insupportable . Prit de panique , Fleur d' Aurore appella au secour | |
|
| |
Vif d'Or Guerrier
| Sujet: Re: Un heureux évènement Mer 08 Aoû 2007, 21:02 | |
| Je vins au sec0urs de ma lieutenante. Aff0lé, je regarda aux alent0urs. -Que ce passe-t-il ? Tu vas mettre bas ? J'essayais de v0ir n0tre guerriseur mais je ne le v0yaiis pas ! | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: Un heureux évènement Mer 08 Aoû 2007, 22:12 | |
| Petit Ombre qui était seulement apprentis guérisseur , avait entendu la lieutenante poussé un cri déchirant . Il passa vite a l'antre du guérisseur , pris quelque herbes , et revint vers Fleur d'Aurore . Il savait que c'étaitr un accouchement , il l'avait remqrué a son atitude , et il était bientot guérisseur , bizarrement ses dons étaient déja là . Il s'approcha dela chatte et dit :
- Tiens , prend sa ça te rendra plus forte , c'est un effet immédiat .
Il lui tandis un ballot de graine , et insista du regard pour qu'elle le mange , il ajouta ensuite avec un peu de dégout :
- Désolé , sa a un très très mauvais gout ! | |
|
| |
>Nuage tigré< Chaton
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Au clan du vent Emploi : Bébé Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Un heureux évènement Mer 08 Aoû 2007, 22:56 | |
| Les souffrances de la lieutenant furent vite abrégée, non pas pas les plantes mais par la cause même du mal : Un petit être sortit tête la première du corps de sa mère, enveloppé dans une couche de placenta. Les yeux clos, son petit corps encore mouillé, le nouveau née ne savait où il était. Il tenta de miauler, d'appeler sa mère, essayant de se débattre... | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: Un heureux évènement Jeu 09 Aoû 2007, 10:37 | |
| Je pris le chaton délicatement entre mes crocs et le déposa contre le corps chaud de sa mère , puis je dit :
- Viite ! Lèche-le ! Il faut que tu stimule se circulation du sang !
Petit Ombre état un peu tressé par cet évènement , c'était la premier fois qu'il se sentait non pas apprentis , mais guérisseur ! Son caractère grognon et mystérieux le fit retourné a son antre sans un mots de félicitation ou rien ... | |
|
| |
Vif d'Or Guerrier
| Sujet: Re: Un heureux évènement Jeu 09 Aoû 2007, 10:59 | |
| J'assistai à la scène, emmerveillé. Le petit chat0n était vraiment tr0p miign0n ! Je m'appr0cha de ma lieutenante et lui dit : -Tu as vraiment un très beau chat0n ! Je te félicite ! Puis je rattrapa Petit Ombre. -Petit Ombre ! Attends m0i ! Arrivé à sa hauteur, je lui dit: -Tu feras un super guerrisseur, maintenant j'en suis sûr ! Es-tu déjà aller au Hautes-Pierres p0ur parler aux ancètres ? | |
|
| |
>Nuage tigré< Chaton
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Au clan du vent Emploi : Bébé Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Un heureux évènement Jeu 09 Aoû 2007, 17:19 | |
| Pendant ce temps, le nouveau née cherchait résolument le ventre chaud de sa mère, qu'il finit par sentir sous ses pattes mouillées. Il tenta d'aller têter le lait maternel, mais une couverture collante de placenta l'en empêchait. Aussi, décida t'il de se débattre pour l'enlever, en vain. Il dut se résoudre à attendre les coups de langue rapeux de sa mère. | |
|
| |
Fleur d' aurore Lieutenant
| Sujet: Re: Un heureux évènement Jeu 09 Aoû 2007, 19:43 | |
| Fleur d' Aurore donna de vigoureux coups de langue sur le nouveau née, afin de le débarrasser de cette couche encombrante. Puis avec l'aide de ses pattes, elle guida soigneusement le nouveau née jusqu'à ses mamelles remplit de lait chaud. | |
|
| |
>Nuage tigré< Chaton
| Sujet: Re: Un heureux évènement Jeu 09 Aoû 2007, 20:17 | |
| Le petit, une fois dégagé de cette couverture, poussa un miaulement déchirant quand on le souleva de terre. Sa peur disparut aussitôt quand il sentit sous ses pattes un ventre chaud et douillet. Il chercha quelques instants une mamelle et une fois trouvée, se mit à boire vigoureusement, aux anges... | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: Un heureux évènement Sam 25 Aoû 2007, 10:56 | |
| Je me tourna vers Vif d'Or les yeux pétillants de joie , les moustaches frémissantent , et les pattes tremblantent . J'ai faillit lui bondirent dessu et le noyer a trvers mes léchouilles , mais je me retint et dit d'une voix la plus calme possible :
- Vraiment ? Non je n'y suis encore jamais allé !
Mes pattes piétinait le sol , la queue haute , les oreilles frémissant , je ne pouvais plus reprendre mon calme , plsu après cette nouvelle ! | |
|
| |
Vif d'Or Guerrier
| Sujet: Re: Un heureux évènement Lun 27 Aoû 2007, 17:37 | |
| Bien qu'il s'était retenu, j'avais la lueur de j0ie dans le yeux d'Ombre, et je lui rép0ndis : -Bien sûr ! Je suis sûr que tu es prêt maintenant ! Tu me préviendras quand tu ira d'acc0rd ? Je s0uris à ce chat0n, qui maintenant était un vrai chat.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un heureux évènement | |
| |
|
| |
| Un heureux évènement | |
|