| ENTRAINEMENT NUAGE DE CREME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pluie d'ét0iles Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : France Emploi : Collégiienne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: ENTRAINEMENT NUAGE DE CREME Mar 07 Aoû 2007, 18:19 | |
| Je vint chercher Nuage de Crème directement dans sa tannière. Doucement, je lui dit : -Est tu prêt p0ur t0n premier entraînement ? | |
|
| |
nuage de crème
Nombre de messages : 61 Age : 29 Loisirs : équitation galop2 bientôt 3 et danse hip hop, lire la guerre des clans!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: oui!!! Mar 07 Aoû 2007, 18:57 | |
| Petit crème était aux anges, elle était aprentie, et elle allait commencer sont entrainement des maintenant!
-Bien sur que je suis prète! Je ferait de mon mieux pour te prouvée que je suis une chatte exsépsionnelle!
En disant cela, nuage de crème, n'était pas si sûr quelle soit une chatte exséosionnelle... mais bon passons, il y avait mieu a faire que de ce lamantée, il y avait l'entrainement a commencée!
-Alors où ont va? par quoi on commence? la chasse? le combat? les frontière de notre clan? les odeurs?
nuage de crème se demandait bien par quoi allait-elle commencée... | |
|
| |
Pluie d'ét0iles Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : France Emploi : Collégiienne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT NUAGE DE CREME Jeu 09 Aoû 2007, 11:22 | |
| Un peu amusé, je rép0ndis : -D'ab0rd, n0us all0ns resté dans le clan. Tu va faire c0mme un jeu de piste, sentir les 0deurs qu'il y a dans le clan, les suivre, et deviner a qui elles appartiiennent. Je c0mmence par un exercice facile, et si après tu n'es pas tr0p fatiqué, n0us p0urri0ns t'entrainer à c0mbattre ! Je me dirigea vers l'entrée du camps, ralentissant un peu le pas en pensant aux petiites pattes de m0n apprentie.. | |
|
| |
nuage de crème
Nombre de messages : 61 Age : 29 Loisirs : équitation galop2 bientôt 3 et danse hip hop, lire la guerre des clans!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT NUAGE DE CREME Ven 07 Sep 2007, 19:44 | |
| Je marcha toute fier de mon premier entrainement avec pluie d'étoiles. Je m'assit et leva le museau pour sentir les diversses odeurs. Je m'appuia sur l'une d'elles, et commença a chercher. | |
|
| |
Pluie d'ét0iles Admin
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT NUAGE DE CREME Mar 18 Sep 2007, 16:59 | |
| Je regarda m0n apprenti, fier c0mme un p0ux. -Al0rs ? A qui appartient cette 0deur ? Tu arrive à la pister ? | |
|
| |
nuage de crème
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT NUAGE DE CREME Mar 18 Sep 2007, 20:22 | |
| Nuage de crème se concentra sur cette odeur et dit:
-Cette odeur Nuage de coton! Je la connait bien! Et... attend... celle-ci est celle de petite brume je croie... je me trompe...?
Nuage de crème avait peut cotoillé petite brume, car elle la trouvait peut amical et mystérieuse... | |
|
| |
Pluie d'ét0iles Admin
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT NUAGE DE CREME Jeu 20 Sep 2007, 21:09 | |
| Je renifla vite fais l'0deur. -C'est vrai ! Bien joué ! Mais tu as oublié un petit détail ! Regarde, Nuage de Coton et Petite Brume était ensemble ! Leurs odeurs sont très proches.. bon assez parlez de sa ! Sa te dirait de sentir autre chose que l'odeur des membres du clan ? Je m'approcha plus près d'elle et lui souffla: -Quelque chose comme... un lapin !! | |
|
| |
nuage de crème
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT NUAGE DE CREME Mer 26 Sep 2007, 13:53 | |
| Je bondit de ma pierre, d'où j'étais posté, et hurla de joie:
-OUIIII!!!! CHOUETTE!!!! On ni va!!!!
Nuage de crème penssait déja à l'odeur aléchante de lapin... mmm... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT NUAGE DE CREME | |
| |
|
| |
| ENTRAINEMENT NUAGE DE CREME | |