| Une rencontre plésente. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Une rencontre plésente. Lun 06 Aoû 2007, 21:39 | |
| Je me baladait non loin des quatres chênes quand je sentie ne odeur... celle du clan de l'ombre! Nous somme sur les terres donc je n'est rien n'à craindre, car tous les chat de clans peuvent y acsédé, toute fois je me mi sur mes gardes... La je vie une belle chatte.
-Bonjour! Qui est-tu? et que vin tu faire ici ci loin de tes terres?
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007, 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une rencontre plésente. Lun 06 Aoû 2007, 21:43 | |
| DC arriva gracieusement proche de la chatte, curieuse.
" je suis Douce Pluie, guerrisseuse du clan de l ombre, et vous?"
elle s assied et enroula sa queue duveteuse soigneusement autour de sa taille. | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Pattes d'épines Lun 06 Aoû 2007, 21:47 | |
| -Moi je suis patte d'épines répondit doucement papatte Je suis du clan du tonnerre, et toi je supose du clan de l'ombre, tu est leur guérisseuse n'est pas? Je t'est déja vu enfin croisée au quatre chênes justement l'aure de la trève.
papatte s'assit gracieusement, et comença a faire sa toilette. | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
Nombre de messages : 160 Localisation : dans la tanniere de la guérriseuse Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre! Loisirs : lire,lire et lire Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une rencontre plésente. Lun 06 Aoû 2007, 21:51 | |
| DC realisa qu elle etait sale, la guerriseuse commenca aussi a se laver soigneusement.
" peut-etre"
dit-elle entre deux coups de langue. | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Pattes d'épines Lun 06 Aoû 2007, 22:10 | |
| mystérieuse ce dit papatte...
-qui est-tu dit papatte septique un peu énervé | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
| Sujet: Re: Une rencontre plésente. Lun 06 Aoû 2007, 22:14 | |
| DC, encore calme comme comme une feuille qui tombe a l eau, aretta de se laver.
" je te l aie dit"
la chatte n aimait pas se repeter. | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Pattes d'épines Lun 06 Aoû 2007, 22:18 | |
| patte dépine commença à s'énervé on ne parle pas comme ça une guerrière telle quelle, elle répondit du tac au tac:
- désolé! je n'avait pas bien entendu! ne monte pas sur tes grand chevaux! | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
| Sujet: Re: Une rencontre plésente. Lun 06 Aoû 2007, 22:23 | |
| DC la regarda, aucun signe d aggressivitee, elle reprena sa phrase.
" Douce Pluie Guerriseuse du clan de l ombre."
dit-elle doucement pour que la guerriere comprenne. | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Pattes d'épines Lun 06 Aoû 2007, 22:25 | |
| toute j'ainée patte d'épines répondu doucement
-Je suis désolée... je suis un peu dur de la feuille par fois... as tu des enfants? si la question est trop indiscrète tu n'est pas obligée de répondre... | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
| Sujet: Re: Une rencontre plésente. Lun 06 Aoû 2007, 22:36 | |
| DC la regarda et lui dit:
"Non, je n ai pas le temps en ce moment, mais j aimerais bien un jour."
puis, elle pensa a son avenir, aurait t-elle un jour un amant? | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Pattes d'épines Lun 06 Aoû 2007, 22:39 | |
| -en tous cas je pensse que tu sera une excélente mère.
papatte dit cette phrase en penssant d'elle même et de sa fille biologique, et de son fils adoptif. suis je une bonne mère pour eux? | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
| Sujet: Re: Une rencontre plésente. Lun 06 Aoû 2007, 22:44 | |
| " merci."
elle regarda la guerriere blanche chaleureusement.
( je dois partir, scuse) | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: ok Lun 06 Aoû 2007, 22:46 | |
| -de rien dit doucement papatte
(chalut! lol) | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Une rencontre plésente. Lun 13 Aoû 2007, 22:38 | |
| ombre de lune qui chassait avais sentie l'odeur de patte d'epine non loin, elle decida d'aller la rejoindre
* peut-etre chasse-t-elle elle aussi *
elle s'approcha de l'endroit où patte d'epine stationnait XD était assise au moment ou elle entendit deux voies, elle reconnue patte d'epine et la seconde lui était familiere, a son odeur elle reconnue le clan de l'ombre
* apres tout nous sommes aux quatres chênes cela n'engage aucune luttes territoriales *
elle sortie silencieusement des fourés et se glissa derriere pattes d'epine
BOUH!!!XD qui ne semblais pas l'avoir entendue,
elle s'assie a coté d'elle ce qui la fie legerement sursauter
désolée d'interompre votre discution de mere et future mere^^ douce pluie,...
j'inclinais la tete en signe de salut et de respect que doivent tous les chats aux guerrisseurs
bien, le clan de l'ombre se porte bien? avez-vous senti des pistes de loups sur vos territoirs? | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: oh! Mar 14 Aoû 2007, 10:08 | |
| -oh! tu est la?! je ne t'avais point entendu ni vue... tu était en train de chassé je supose? dit amicalement papatte a ombre de lune. | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Une rencontre plésente. Sam 18 Aoû 2007, 16:06 | |
| | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
| Sujet: Re: Une rencontre plésente. Mar 21 Aoû 2007, 05:28 | |
| DC vit ODL et lui rendit son inclinement.
'' bonjour, non, nous n'avons pas de traces de loups, mais j'ai eu un message de nos ancetres, les rats vont venir attaquer, malheureusement le clan n'y porte aucune attention.....''
elle soupira profondement, comment pourrait t-elle persuader le clan du danger?
'' Notre apprenti, le seul a meme oser me defier, je n'ai pas d'autoritée ni de respect!''
elle etait pas tres contente, meme un peu rageante.
'' il y a eu la nuit éternelle, mais ils n'en ont pas parler apres, le clan est ignorant!'' | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Re: Une rencontre plésente. Sam 08 Sep 2007, 09:29 | |
| -oh! toute mais condoléence, pour votre futur attaque de rats! Moi je vous croie! Patte d'épines toute curieuse, que le clan de l'ombre ne prête aucune attention au rêve de leur guérisseuse, sa langue posa une question que sont cerveau n'avait pas commandé! -êtes vous assez strict avec les aprentis, et autres? car il faut vous faire respecté, et écoutée! n'avez point honte, de montré votre autorité car vous êtes guérisseuse après tous! | |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Une rencontre plésente. Sam 08 Sep 2007, 11:03 | |
| Etoile d'Or voulait parlé a Ombre de Lune , elle avait suivit sa piste , et avait trouver quelque proie enterrer sur le chemin , apparement elle chassait , et c'était une très bonne chasse ! Mais plus elle se rapprochait de la guerrière , plusieurs odeur vinrent lui chatouiller les narines : celle de¨Papatte , et celle de clan de l'ombre ... Douce Pluie ! La guérisseuse , aucun mal a cela ! La jeune chef se glissa silencieusement derrière la chatte écaille , et s'inclina respectuesement avant de dire :
- Désolé si je n'ai pas ma place ici , mais j'avait a parlé a Omre de Lune quand j'ai suivit sa piste , j'ai entendu votre conversation ...
La reine rousse s'assit a côté de la guérisseuse , et continua tout en la fixant de ses yeux vert pâle :
- Est-ce vrai que votre clan n'écoute pas tes rêves ? Il faudrait peut être que tu insiste , je ne sais pas ... En tout cas , je peux t'assurer que le clan du tonerre ne vous attaquera point en cette periode de faiblesse .
Etoile d'Or ne pouvais de toute façon pas attaquer le clan de l'ombre , son amoureux et une de ses filles se trouvait la-bas , mais si un de leur guerrier ou apprentis volait du gibier sur ces terres , elle savait qu'elle en serait alors peut être capable . Justement , elle fit la promesse sincère de ne pas attaquer le clan en ce moment de faiblesse , les rats envahiraient le camp , et si le clan du tonerre attaquerai en prime , le clan de l'ombre serait réduis a néants ... Mais de toute façon il était hors de question de les attaquer ! Elle en était sur . | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: Une rencontre plésente. Sam 08 Sep 2007, 11:36 | |
| Ombre cherchait des plantes qui se trouvait uniquement autour des quatres chênes , quand il entendit une conversation . Il attendit que la chef du clan du tonerre finissent de parler pour apparaitre . Il se glissa discrètement vers la guérisseuse qu'ilavait déja rencontré , et sin'clina respectuesement devant elle , ensuite il fit un signe de tête au autre chat . Il s'avança d'un pas , et dit :
- Désolé d'être quelque peu insdiscret , mais ton clan ne te croit pas Douce Pluie ? Il faudrait absolument qu'il te croient ! Sinon ...
Il savait comme tout les autres chat , que les rats étaient dangereux , il avait appris par l'intermédière de Croc-Jaune ( ancienne guérisseuse du clan du tonerre ) qu'un chef du clan du tonerre nommé Etoile Bleue avait perdu une vies en combattants des rats , il savait donc a quel point ils pouvaient être dangereux ! | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Re: Une rencontre plésente. Sam 08 Sep 2007, 12:16 | |
| -Bonjour a toi Ombre! je suppose que tu est du clan du vent...? patte d'épines était heureuse de rencontré tellement de chats, en un après-midi! Elle fit un grand sourire, et s'inclina devant le nouveau venu, et sa chef Etoile d'or. | |
|
| |
Ombre Guérisseur
| Sujet: Re: Une rencontre plésente. Dim 09 Sep 2007, 10:57 | |
| - Oui , Exact et toi du clan du tonerre ?
On put voire passé une certaine mélancolie dans les yeux bleu d'Ombre , en pensant au clan du tonerre , il pensait énormément a Croc-Jaune , ensuite a Etoile de Feu , ensuite Griffe d'Argile , et maintenant , Etoile d'Or . Le chat noir avait tellement adoré l'ancienne guérisseuse , c'était grace a elle qu'il était devenu guérisseur , elle lui avait tout appris en cachette , et Ombre adorait tellement la voire , rien que la voire ! Le chat noir secoua la tête pour se défaire de ses pensé nostalgique . Il sourit a la guérisseuse du clan de l'ombre , il l'avait aussi déja rencontré , lorsqu'une fois il était allé sur ces terres sans autorisation ... | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Re: Une rencontre plésente. Sam 15 Sep 2007, 14:09 | |
| -Oui je suis du clan du tonnerre.
Patte d'épines montra les crocs a Ombre, non pas pour le défier, mais pour lui faire un grand sourire... | |
|
| |
Douce Pluie Guérisseuse
| Sujet: Re: Une rencontre plésente. Sam 15 Sep 2007, 22:05 | |
| " nous n'avons qu'un apprenti, je le trouve ignorant...." "oui je le sais... je devrais prendre plus d'autoritée mais je me dis que je ne suis pas chef ni lieutenante, ont dirait qu'ils me prennent uniquement pour une chatte qui soigne, rien d'autre... il y a Plume De Faucon qui est une bonne amie mais charbon et renard..... ont peut dire qu'ils ne me respecte pas pour deux oreilles de souris!"
lichant sa patte et son poitrail pour se calmer, elle rageait. | |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Une rencontre plésente. Sam 15 Sep 2007, 22:20 | |
| La reine doré regarda la guérisseuse et dit :
- Ne t'inquiette pas , il réaliserons un jour que tu a raison ! Un félin fesant des rêves comme les tiens ne peuvent qu'être premonitoire ! Il le verrons bien un jour ! Et quand il lutteront contre ses rats , ils réaliseront que tu avait raison , peut être sera il alors trop tard ? Je te conseil fortement d'en parlé a l'assemblé , je prendrai ta défense !
La jeune chef s'inclina a nouveau devant Douce Pluie , en signe de promesse cette fois-ci . Elle regarda les autres guerrier , et pensa a nouveau au paroles de la chatte écailles . Il fallait vraiment que Charbon se rende compte du danger qui les attends ! Il était inconsinent ! Elle devait lui parlé , pour leur fille ! Petite Brise ! Elle paraissait tellement fragile , elle manquait tellement a Etoile d'Or ! Brise , la jeune brise , si elle se fesait attaquer par un rats , elle pérrirrait surement ! Oui , Etoile d'Or parlerai a Charbon , et bientot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre plésente. | |
| |
|
| |
| Une rencontre plésente. | |
|