| Cérémonie ! | |
|
+3Nuage de Girofle Nuage d'Argent Rivière d'argent 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rivière d'argent Admin
| Sujet: Cérémonie ! Lun 06 Aoû 2007, 17:45 | |
| Rivière s'avança sur le prommontoire , elle contempla l'assemblé du regard et dit :
- En tant que lieutenante , et en raison de l'absence de notre chef pour une durée inderterminée ! Je vais nommé apprentis et donné un mentor a plusieur d'entre nous !
Elle regarda Nuage Blanc et Nuage de Cristal , elle réfléchit un peu , car oui elle n'avait pas encore trouvé leur mentor ! Elle balaya l'assemblé du regard et dit enfin :
- Nuage Blanc , Flocon de Neige sera ton mentor , pas en tant que guérisseur , mais en tant que guerrier . Flocon de Neige , tu as appris comme tout autre novice a chasser et a devenir un guerrier , j'éspère que tu sera une nouvelle fois apprendre a travers toi tout tes dons a cet novice ! Nuage de Cristal , je serai ton mentor !
Elle contempla ses enfant , et dit :
- Petit Girofle , tu n'aura pas de mentor tout de suite , mais tu as a présent ton nom d'apprentis , Tu te nommes a présent NUage de Girofle [ Ca va ? ] Petite Lune , ton nom est a présent NUage de Lune ... | |
|
| |
Nuage d'Argent Chaton
| Sujet: Re: Cérémonie ! Lun 06 Aoû 2007, 21:51 | |
| Petite Argent observa de loin la cérémonie sur le promontoire. Elle entendit avec une certaine jalousie le nom d'apprentis de Petit Girofle et Petite Lune mais se morigéna. Son tour viendrait, elle avait le temps, en attendant elle devait en profiter pour s'amuser. Elle sourit donc à ses amis. Avant de se faire de nouveau attentive. | |
|
| |
Nuage de Girofle Chaton
| Sujet: Re: Cérémonie ! Mar 07 Aoû 2007, 10:37 | |
| [ RA t'avaiit dit que tu serais m0n ment0r !! ] Je regarda attentivement aut0ur de m0i. J'étaiis apprenti !! Mais je n'avais pas de ment0r !! Je vit Petite Argent, la chatte que je tr0uvais j0liie. Elle avait l'air triste.. mais 0ui ! Elle n'a pas été n0mmé apprenti! Je c0ura vers ma mère et lui dit :-Maman !! Pourqu0i tu n'es pas m0n ment0r ? Et p0urqu0i ma chériie n'es pas n0mmée apprenti aussi ? | |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Cérémonie ! Mar 07 Aoû 2007, 11:14 | |
| [ Je serai ton mentor :) ]
Je bondit le torse et continua :
- Petite Argent , tu n'as pas encore 6 lunes , mais tu est robuste et puissante déja ! Je pense que tu peu avoir , comme tes camarde ton nom de novice !
Je la contempla de haut en bas , et repris avec une voix chaleureuse :
- Petite Argent , tu te nomme dès maintenant , Nuage d'Argent / Nuage Argenté / Autre ! Tu n'as pas encore de mentor comme Nuage de Lune et Nuage de Girofle ! | |
|
| |
Nuage d'Argent Chaton
| Sujet: Re: Cérémonie ! Mar 07 Aoû 2007, 23:51 | |
| Petite Argent releva la tête, très agréablement surprise. Elle sourit à sa lieutenante et à Petit Gir... non, Nuage de Girofle qui était à coté. Ses yeux détaillèrent le nouvel apprenti. Hmm, parfait. Il lui plaisait beaucoup. Elle écouta attentivement son nom et s'efforça de se faire à l'idée qu'elle quittait son premier nom. | |
|
| |
Nuage de Girofle Chaton
| Sujet: Re: Cérémonie ! Mer 08 Aoû 2007, 11:58 | |
| Tout heureux, je m'appr0cha de Nuage d'Argent. J'spérais que sa lui ferais plaisir ! -Salut ! Tu as vu ! On est t0ut les 2 apprentis maintenant !! | |
|
| |
Nuage d'Argent Chaton
| Sujet: Re: Cérémonie ! Mer 08 Aoû 2007, 18:52 | |
| - Ouiii !! c'est génial ! répondit elle en regardant Nuage de Girofle. Ses yeux bleus dans les yeux verts pomme de l'apprenti. Elle s'assit, fatiguée à l'idée de rester encore debout. - Je me demande qui seront nos mentors... | |
|
| |
Nuage de Girofle Chaton
| Sujet: Re: Cérémonie ! Jeu 09 Aoû 2007, 11:32 | |
| M0i aussi je me demandais biien, mais je pensait que sa serait ma mère m0n ment0r. Bien que je l'aimait, cette idée ne me réj0uissait pas tr0p. -Je ne sais pas n0n plus ! J'espère qu'0n va vite le sav0ir ! Je m'assit à m0n t0ur, et admira un peu la j0li chatte que j'avais devant m0i.. | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Cérémonie ! Jeu 09 Aoû 2007, 14:06 | |
| Lune regarda les chatons discuter entre eux , ici elle avait l'ipression d'être en trop . Elle voulait devenir solitaire . Lune discrete comme une ombre de la nuit , se glissa derrière le prommontoire , et s'élença dans la forêt . Elle ne voulait plus jamais revenir ! Jamais !
Elle bondit avec souplesse par dessu les brousses , et bientot , elle se retrouva face a la rivière , a bout de souffle , elle s'assit et enroula soignesement sa queue atour de ses puissante pattes blanche ... | |
|
| |
Flocon de Neige Guérisseur
| Sujet: Re: Cérémonie ! Sam 11 Aoû 2007, 20:58 | |
| Flocon de Neige fut...Il ne savait pas. Il était mentor d'un novice qui allait devenir guerrier ? Alors que lui était guérisseur !! Le clan manquait vraiment de guerrier. Il acquiesa et s'approcha de son apprenti. | |
|
| |
étoile d'ambre Chef !
| |
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Cérémonie ! Lun 20 Aoû 2007, 15:19 | |
| Lune se figea , sa chef était vraiment superbe , elle se souciait de chaque problême de chaque membre , d'abord Lune voulut mentir a la chatte écaille , puis elle changea d'avis et dit faiblement :
- J'ai l'impression de ne pas avoir ma place au sein du clan , je ne sert a rien ! Personne de m'apprécie ! Si on devait choisir moi ou quelqu'un d'autre du clan , tout le monde choisirait l'autre ! J'en ai assez qu'on m'ignore , et si je deviens solitaire , peut être que je trouverai ma place , peut être est-ce mon destin ! | |
|
| |
étoile d'ambre Chef !
| Sujet: Re: Cérémonie ! Lun 20 Aoû 2007, 19:42 | |
| tant de fois étoile d'ambre c'était casé les mêmes tourments
et qu'est-ce qui te fais penser cela? quelqu'un au sein du clan t'a fait une remarque qquand a tes origines de solitaires? | |
|
| |
Nuage d'Argent Chaton
| Sujet: Re: Cérémonie ! Lun 20 Aoû 2007, 19:51 | |
| Nuage d'Argent observa avec surprise, et inquiétude aussi le départ de Nuage de Lune. Elle se tourna de nouveau vers Nuage de Girofle, oubliant le sujet actuel de conversation. - Qu'est ce qu'elle a ? demanda elle d'un air surpris.
Hj : on fait un pv dans la tannière des apprentis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie ! | |
| |
|
| |
| Cérémonie ! | |
|