| Par un belle après-midi deux jolies chattes se promènes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Par un belle après-midi deux jolies chattes se promènes Lun 06 Aoû 2007, 17:45 | |
| Je regarda Etoile d'or en penssant qu'elle avait des petits comme moi et que le père lui... n'était point du même clan que nous...
-Etoile d'or... dit je d'une voie peut assurée | |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Par un belle après-midi deux jolies chattes se promènes Lun 06 Aoû 2007, 17:46 | |
| - Oui ?
Demanda la jeune chef , elle étais contente de se promener avec son amie ! Avec elle tout semblai plus simple ... | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : à la ville des bipède ou au rocher du soleil! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Pattes d'épines Lun 06 Aoû 2007, 17:53 | |
| -j'ai quelque chose à te dire a propo de petite tempête... | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Par un belle après-midi deux jolies chattes se promènes Lun 06 Aoû 2007, 17:55 | |
| - Dis moi tout !
Dit la jeune chef avec un soupçon de rire dans la voix , puis elle continua de marceher au côté de Papatte . Elle attendit les futur paroles de son amie avec impatiente ! | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Pattes d'épines Lun 06 Aoû 2007, 17:56 | |
| -et bien... comença patte d'épines le père de petite tempête n'est pas un chat du clan... il est du clan du vent...
papatte, baissa les yeux de peur de la réaction de sont amie et sa chef. | |
|
| |
| Sujet: Re: Par un belle après-midi deux jolies chattes se promènes Lun 06 Aoû 2007, 18:04 | |
| - A bon ? Mais ... Qui est-ce ?
* Oupss ! * Pensa la jeune chef un peu trop tard . Elle avait encore été trop curieuse ! Alors elle repris :
- Enfin si tu ne veut pas , c'est comme tu veut ! | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Pattes d'épines Lun 06 Aoû 2007, 18:07 | |
| -Et bien c'est... vif d'or... Je ne les dit encore a personne, mais toi je c'est que tu me comprend tu est dans le même ca.
Papatte repenssa au secrets d'Etoile D'or et ce dit: mais on se ressemble beaucoup! on ce dit tous, on n'est souvent ensemble ect...
Dernière édition par le Lun 06 Aoû 2007, 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Par un belle après-midi deux jolies chattes se promènes Lun 06 Aoû 2007, 18:09 | |
| - Vif d'Or ?
Etoile d'Or était très étonné de cet révélations , elle ne pensai pas que son amie était en fait l'amour secret de son autre amie !
[ Vif d'Or eest ok ? ] | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Pattes d'épines Lun 06 Aoû 2007, 18:11 | |
| ( je c'est pas trop si il est d'accord il je lui est envoiyé un mess pour le lui demandé mais il ne ma pas répondu... si il n'est pas d'accord je demanderai a quelqun d'autre) | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Pattes d'épines Lun 06 Aoû 2007, 18:14 | |
| -Oui... tu ne m'en veux pas de... comment dire... traiyre le code du guerrier? tu ne va pas me rejeuté du clan?
a ce moment papatte avait si peur de la réponse D'Etoile d'or... | |
|
| |
| Sujet: Re: Par un belle après-midi deux jolies chattes se promènes Lun 06 Aoû 2007, 18:16 | |
| - Si je l'avait appris autrement , peut être aurai-je mal réagit , mais là , tu me l'a avouer ! Et j'ai fait la même faite ! Je ne peu rien te reprocher !
Elle se serra a son amie et se mis a ronronner ... | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Pattes d'épines Lun 06 Aoû 2007, 18:19 | |
| Papatte étais si heureuse d'avoir trouvée quelq'un ou elle peut tous lui dire, et qui la comprend... Elle se serra très fort contre Etoile d'or, et ronronna de plus belle. Pour changer de sujet elle lui dit doucement:
-Comment vont tes cher petits? Ils grandisses vite je parie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Par un belle après-midi deux jolies chattes se promènes Lun 06 Aoû 2007, 18:25 | |
| - Hé oui ! Comme tout les petites boules de poil !
Dit elle avec un petit rire en coin de babines ... Elle comtempla la jeune et belle Papatte et dit :
- Tu sais , j'ai très confiance en toi ! J'ai une confiance aveugle en oti ! | |
|
| |
patte d'épines Guerrière
| Sujet: Pattes d'épines Lun 06 Aoû 2007, 18:30 | |
| -Merci! je te promé de te faire honeur a chaque gestes que je fais. Je te fais confience plus que tout au monde
Papatte était très reconaissante envers Etoile d'or qu'elle lui fasse confiance! Papatte était très confiante envers sont chef. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par un belle après-midi deux jolies chattes se promènes | |
| |
|
| |
| Par un belle après-midi deux jolies chattes se promènes | |
|