Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: PV Petite Ebène Ven 03 Aoû 2007, 17:40 | |
| Etoile d'Or entra dans sa tannière , la minette entre les crocs . Elle la posa délicatement sur sa couche et lui lécha affectuesement le flanc pour la réchauffer . Elle s'allongea a côté d'elle et la pressa contre ses mamelles gonflés , avant de lui dire d'une voix douce :
- J'attend des petits , j'ai du lait en abondance , tu peu têter je m'occuperait de toi ! Pour toujours , je te protegerai !
Ces paroles furent accompagnés d'un ronronnement intensif , elle se serra contre elle , l poussant a mange ... | |
|
Nuage d'Ebene Chaton
| Sujet: Re: PV Petite Ebène Ven 03 Aoû 2007, 17:50 | |
| enfin,la petite se sentait protegée.elle ronronna de plaisir.tout en tetant,elle leva ses yeux vers la femelle qui lui avait sauver la vie et la regarda intensivement comme pour dire "merci".c'etait un moment emmouvant.dailleur,c'etait la premiere foie qu'elle tetait des vraies mamelles.avant,c'etait les bipedes qui la nourrissiait.mais,ne sachant pourquoi,la chatonne voulut oublier son encienne vie pour pouvoir en commencer une nouvelle...mainteant,elle avait une famille.famille...un mots qui la fit ronronner de plus belle... | |
|
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: PV Petite Ebène Ven 03 Aoû 2007, 17:53 | |
| Etoile d'Or ronronna de plus belle , puis elle commença :
- Tu va rester avec moi , mais pour le moment je doit te présenter au clan .
Elle pris la petite par la peau du coup , et l'emmena sur le prommontoire ...
[ On continue le sujet après ] | |
|
Nuage d'Ebene Chaton
| Sujet: Re: PV Petite Ebène Ven 03 Aoû 2007, 18:11 | |
| [heu...faut qu'on avance le temps de quelques semaines parce que si tout mes sujets consistent a boire du lait et a dormir...on est pas sortit de l'auberge xd ) | |
|
| Sujet: Re: PV Petite Ebène Ven 03 Aoû 2007, 18:12 | |
| [ MDR ! Oui tu a raison ] Quelque temps plus tard .......... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Petite Ebène | |
| |
|