| °-° Crème de citron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nuage de crème
Nombre de messages : 61 Age : 29 Loisirs : équitation galop2 bientôt 3 et danse hip hop, lire la guerre des clans!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: °-° Crème de citron Ven 03 Aoû 2007, 17:32 | |
| Bonjour! je m'appelle Petite Crème, je suis une chatte, je suis une tite puce (ma mère adoptive est Etoile d'or d clan du tonnerre) Je ne suis pas une grosse gourmande, j'ador me faire des ami(e)s, je suis un petit peux timide... Voici mon histoire: Une nuit de pleine lune, une chatte tigrée errant dans la forêt mit au monde 2 boules de poils, avec de grosses complications à mettre bas elle mourra peu de temps après la naisance de ses 2 petits, Un chaton tout noir et une petite chatte couleur crème de citron (d'où mon prénom). le lendemain matin un bipède (humain) passa près de nous... mon frère mort de frousse tatonna à plat ventre derrière un arbre, moi je me pelotonna contre ma mère morte de froid et de manque d'énergie. Le bipède s'approcha de moi et m'attrapa par le cou, il dit: - <<pfff... une minuscule chatte qui risque de mourrir de froid, car sa mère est morte à sa naisance. Il vaut mieux que je tue cette pauvre bête avant quelle ne souffre d'avantage...>> Tout devint noir.. Une chatte au pelage soyeux, se nommant Etoile d'or, me trouva près du rocher aux serpents pelotonnée dans les feuilles mortes, à moitié gelée de froid. Quelques heures après je me retrouvai sur une couche de mousse chaude près de celle qui m'a sauvé de la mort certaine.
Dernière édition par le Ven 03 Aoû 2007, 22:56, édité 3 fois | |
|
| |
Nuage d'Ebene Chaton
| Sujet: Re: °-° Crème de citron Ven 03 Aoû 2007, 17:38 | |
| bienvenue!mais tu devrais repondre comme ça
nom: sexe: clan: histoire: caractere: description: | |
|
| |
nuage de crème
Nombre de messages : 61 Age : 29 Loisirs : équitation galop2 bientôt 3 et danse hip hop, lire la guerre des clans!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: petite crème Ven 03 Aoû 2007, 17:38 | |
| voila je vous est raconté mon histoire.
Dernière édition par le Ven 03 Aoû 2007, 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: °-° Crème de citron Ven 03 Aoû 2007, 17:43 | |
| Il faut que tu remplisse le formulaire :) | |
|
| |
nuage de crème
| Sujet: carte d'identitév de crème de citron Ven 03 Aoû 2007, 17:43 | |
| nom:Petite Crème sexe:femelle clan:tonnerre histoire:(je les raconté juste au dessus) caractere:timide,aime ce faire des ami(e)s, description:Je suis une jolie chatte au pelage tigré couleur de citron (d'ou mon nom) J'ai été adopté par le clan du tonnerre, (ma mère adoptive est Etoile d'or)
Dernière édition par le Ven 03 Aoû 2007, 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage d'Ebene Chaton
| Sujet: Re: °-° Crème de citron Ven 03 Aoû 2007, 17:44 | |
| (au lieu de faire deux message,tu n'avais qu'a appuyer sur le bouton a droite:editer.il te permeterais de continuer ton histoire,ou de la reformulée.la on est dans la partie hors jeu.c'est a dire qu'on ne fais pas de rp,on peu parler normalement.)mais c'est pas ta faute si c'est ton premier fofo | |
|
| |
nuage de crème
| Sujet: Voila Ven 03 Aoû 2007, 17:45 | |
| voila je me suis présenté! Qui veut bien être ma maman adoptive? svp faite vite je ne suis encore qu'une toute petite chatte | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: °-° Crème de citron Ven 03 Aoû 2007, 17:46 | |
| e peu être ta mère adoptive si tu veut :)
Je suis rousse , mai alors il faut que ton nom commence par :
Petit , exemple :
Petite Crème Petit Citron
Parce que tu est encore un bébé non ?
Ou alors si tu est adulte , alors je peu pas être ta maman :S | |
|
| |
nuage de crème
| Sujet: petit changement Ven 03 Aoû 2007, 17:55 | |
| Je m'appelle petite crème de citron | |
|
| |
nuage de crème
| Sujet: je veux bien! Ven 03 Aoû 2007, 17:59 | |
| Je veux bien que tu sois ma maman ADOPTIVE etoile d'or, car dans mon histoire ma vrai mère est morte a ma naisance | |
|
| |
nuage de crème
| Sujet: j'ai trouvé une maman adoptive! Ven 03 Aoû 2007, 18:02 | |
| étoile d'or tu veux bien être ma maman adoptive, qui ma trouvée dans la forêt amoitié jelé et qui ma ramené au camp du tonnerre? | |
|
| |
| Sujet: Re: °-° Crème de citron Ven 03 Aoû 2007, 18:04 | |
| Evite d'écrire deux message a la suite s'il te plait :) Je peu être ta mère ADOPTIVE oui . Tu ne peu pas t'appeler Petite Crème de Citron , c'est : Petit Citron ou Petite Crème . Tu va changer ton nom , tu va dans profil en haut , et la ou il y a écrit Crème de Citron , tu écrit Petite Crème | |
|
| |
nuage de crème
| Sujet: Re: °-° Crème de citron Ven 03 Aoû 2007, 18:09 | |
| d'acor! merci et en plus c super joli petite crème! | |
|
| |
| Sujet: Re: °-° Crème de citron Ven 03 Aoû 2007, 18:10 | |
| Merci :)
Oui je veut bien être celle quite trouve dans la forêt , tu fait le sujet s'il te plait . Ou ca s'est déja passé ? | |
|
| |
nuage de crème
| Sujet: le mess. est pour Etoile d'or Ven 03 Aoû 2007, 18:30 | |
| lit a la première page et tu véra ou tu ma trouvé. | |
|
| |
Coeur De Tigre Guerrier
| Sujet: Re: °-° Crème de citron Ven 03 Aoû 2007, 21:33 | |
| | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: °-° Crème de citron Mer 08 Aoû 2007, 17:33 | |
| | |