Nuage d'Ebene Chaton
| Sujet: une decouverte vivante Ven 03 Aoû 2007, 17:12 | |
| ébene etait seule.les arbres de la foret lui paraissaient arriver jusqu'au ciel.elle etait telement jeune!a peine si elle voyait.voila presqu'un jours qu'on l'avait emmener ici.la chatonne n'avait pas compris ce qu'il lui arrivait,elle ne reconnaissait plus rien.des odeurs nouvelles avaient fait leurs aparition,des cris differants aussi...Malgres son jeune age,la petite savait qu'elle etait en danger.le someil l'envahit peu a peu.elle ferma ses prunelles bleue. | |
|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: une decouverte vivante Ven 03 Aoû 2007, 17:18 | |
| Etoile d'Or était allée chasser un peu , quand tout a coup , elle sentit l'odeur d'un chaton domestique . Elle qui n'avait pas la heine envers ses chats , s'approcha de l'odeur , et là , rouler en boule , elle vit une petie minette coucher sur le sol humide du matin . Elle s'approcha et la renifla un peu , elle venait a peine de voire le jours ! Même pas encore 1 lune ! Etoile d'Or lui lécha doucement le flanc et lu souffla calmement :
- Qui es tu ? Tu veut bien venir avec moi ? La forêt est peuplé d'être au coeur de pierre , il ne ferait qu'une bouché d'une minette comme toi, fait attention , si je t'emmène tu fera partit du clan du tonerre ...
La jeune chef ne savait pas trop quoi dire , mais elle voulait sauvé la inette de cet forêt sauvage ! | |
|
Nuage d'Ebene Chaton
| Sujet: Re: une decouverte vivante Ven 03 Aoû 2007, 17:31 | |
| reveiller par un etre plutot sympatique dapres le ton de sa voix,la femelle se redressa du mieux qu'elle pouvait.elle ne comprenait pas trop les paroles,enfin...juste celles qu'elle avait deja entendu.mais par exemple,le mots "clan" ne voulais rien dire pour elle.la chatonne sortit le peu e language qu'elle connaissait. "papa est partit..." dit-elle en couinant.sa bouille aurais fais craquer nimporte qui.en renpend,elle se dirigea vers son ainée pour se blotir contre elle.tout ce qu'elle voulait etait de lachaleur et de la nourriture. "froid...seule..." | |
|
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: une decouverte vivante Ven 03 Aoû 2007, 17:36 | |
| Etoile d'Or , tout attendrit par la minette , la blotti sous son ventre , pour la réchauffer . Elle lui lécha affectuesement le front et lui souffla :
- Viens avec moi , je t'expliquerai tout le reste plus tard ... Mais là je vai te rammener avec moi dans ma tannière .
La jeune chef pris délicatement la minette entre ses crocs , et se rendit au galop en direction de son camp ... | |
|
Nuage d'Ebene Chaton
| Sujet: Re: une decouverte vivante Ven 03 Aoû 2007, 17:40 | |
| je supose que nous allons au camps la...tu fais le sujet stp?parce que je pourrais pas raconter grand chose sinon... | |
|
| Sujet: Re: une decouverte vivante Ven 03 Aoû 2007, 17:49 | |
| Je l'ai fait :)
Dans ma tannière :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une decouverte vivante | |
| |
|