Nom :petit èbene
Vous etes :une chatte
Clan :du tonnere
Rang :bébé
Histoire :
-regarde maman!elle a eu ses petits cette nuit!il y en a 3 regarde regarde!
une femme brune descend de l'escalier.
-oui ma cherie,ils sont adorable.tient,regarde celui la!(elle montre une boule de poil noir)il est plus petit que les autres...(elle s'aproche)et,il ne tete pas...jack,vien voir!heu...melissa,remonte dans ta chambre prendre tes pantoufles!
la femme voulais eviter de choquer sa fille,au cas ou le chaton serait mort.leur chatte,rubis,maine coon,avait sa toute premiere portée.elle etait de pure race.sa belle fourrure tigrée cachait deux autre chatons,un ecaille de tortue et l'autre tigré,comme sa genitrice.le mari d'helene,penetra dans le salon:
(en observant attentivement)
-mmm...le pti noir la...il est vivant mais...
-mais?
-mais...il ne s'en sortira pas.regarde un peu sa mere,elle ne s'occupe pas de lui.ecoute helene,on va faire se qu'on peux,mais les chance de survit de la petite bete son faibles.
les semaines passent.trois semaines exactement.les chatons on ouvert les yeux,de beaux yeux bleux.l'ecaille de tortue et le tigré son avec leur mere,pas la noire.elle,est dans un coufin a part.la derniere foie qu'elle etait avec sa fratrie remontait a plusieur jours.dans la cuisine,jack et helene dicutent:
-je reprends le travaille demain...ça va devenir impossible...helene ecoute,il y a une chose qu'on aurait du faire depuis bien longtemps maintenant.
-et,tu est sur que personne ne veux d'elle?
-non personne.ça me brise le coeur de le faire,mais sa mere est meme devenue agressive avec elle.si je les laissent seule enssemble,c'est un cadavre que nous retrouverons.
-he bien...nous n'avons pas le choix alors...
le lendemin matin,a l'aurore,personne dans la rue.jack sort de sa maison,un petit paquet dans les bras.il marche,marche tres longtemps.il arrvie dans les bois.la,il pose la petite chose.ils ne se verons plus jamais.elle ne les vera plus jamais.desormais,elle est separée de tout.peut-etre condamnée a autre chose qui sait...
Caractère : tres positive dans ses raisonnement,petit ebene est tres calme et posée a certain moment,tandis qu'a d'autre,c'est une vraie boule d'energie.jamais agressive,son amitier est facile a avoir.on peu meme la manipulée tres facilement.
Physique :belle maine coon noire,asser peu developée.elle est resistante,robuste.