| Seule ... SNiiF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lune Guerrière
| Sujet: Seule ... SNiiF Mer 01 Aoû 2007, 16:19 | |
| Lune s'assit au milieu du camp , elle regarda les alentours , personne . Elle voulait de la compagnie , son frère venait de la rembaler elle et sa maman . Il devenait méchant ces temps-ci ! Elle caressa l'air de sa queue duveteuse et vit un chat arrivé ! * Enfinn ! pensa-t-elle ! * Elle s'approcha du chat et dit :
- Salut ! | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Clan de la rivière Emploi : collègienne Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Seule ... SNiiF Mer 01 Aoû 2007, 18:20 | |
| Nuage Blanc s'approcha doucement de petite lune et lui répondit :
-Salut !
Toute exitée Nuage Blanc s'assie à coté de petite lune :
-Tu veux jouer avec moi ? | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Seule ... SNiiF Mer 01 Aoû 2007, 21:05 | |
| - Ouiii !
Lune pensa que sa nouvelle amie comptait était encore plus gentille avec elle que son frère ! Mais bon , elle ne voulai plus y penser ! Elle bondit sur la chatte en poussant un petit rugissement ... Elle la regarda gentiment et la fit basculer sur le côté . | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Clan de la rivière Emploi : collègienne Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Seule ... SNiiF Jeu 02 Aoû 2007, 16:59 | |
| Nuage Blanc n'eu pas le temps de réfléchir que sa nouvelle amie lui avait déjà bondit dessus. Elle essaya de se débattre comme elle pouvait, mais Petite Lune était trop forte pour elle. Elle se roula alors sur le côté échappant au coup de son amie. Epuisée et essouflée elle lui dit :
"-Je déclare forfait !" | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Seule ... SNiiF Jeu 02 Aoû 2007, 17:05 | |
| - C'est vrai ?
Lune essaya de trouver une lueur de malice dans les yeux de Nage Blanc , comme si elle l'avait tromper mais non . Peut être était-ce parce que comme l'avait dit son frère , elle avait le poids d'un éléphant . Lune grimaça a cette idée , elle sourit a son amie et dit :
- Tu veut allée un peu dans la forêt ? Je demande a ma maman ! | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
| Sujet: Re: Seule ... SNiiF Sam 04 Aoû 2007, 15:37 | |
| Nuage Blanc,elle, n'a jamais connue sa maman...
-"O.K On se retrouve là-bas dans 30 min. ?"
Les deux amies se séparèrent. Nuage Blanc heureuse de cette rencontre rentra tranquiement au camp. | |
|
| |
Nuage de Girofle Chaton
| Sujet: Re: Seule ... SNiiF Lun 06 Aoû 2007, 10:38 | |
| Lorque Nuage Blanc partit, je m'appr0cha de Lune. -Je t'ai vu te battre ! Décidemment, tu p0urrais être efficace dans une bataille ! On aurait qu'à te demander de sauter sur quelqu'un p0ur le tuer tellement tu es l0urde HAHAHA !! J'éclatat d'un rire gras en disant les derniers m0ts. | |
|
| |
Nuage de Pluie
| Sujet: Re: Seule ... SNiiF Mer 29 Aoû 2007, 20:41 | |
| Nuage de pluie s'ennuyait et vit que nuage de girofle et nuage de lune discutait ensemble elle arriva juste a temps pour entendre la dernière phrase de Nuage de girofle.
-Et si toi tu sautais sur un adversaire tu le tuerais et tu le mettrais sous terre en même temps....
Elle fit une pause et ajouta
-Tu n'auras plus qu'a le couvrir de sable et tu auras déjà fait sa tombe! | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Seule ... SNiiF Jeu 30 Aoû 2007, 19:55 | |
| Lune cracha a son frère , depuis toute petite il l'embêtai avec sa ! Lune gronda et cracha envers son frère . Elle le fusilla du regard , et se tourna vers Nuage de Pluie le sourire au lèvres :
- Bonjour NUage de Pluie , vient s'il te plait , je n'ai pas trop envie de resté avec mon frère ...
Elle suplia sa meilleure amie du regard , pas qu'elle préfère resté avec son frère ! Lune s'en alla , pensant que sa meilleure amie reste la-bas ... | |
|
| |
Nuage de Pluie
| Sujet: Re: Seule ... SNiiF Ven 31 Aoû 2007, 15:19 | |
| Elle regarda Nuage de Lune s'en allez et puis lança a Nuage de girofle
-A bientôt!Ravi de t'avoir ...renconter
Elle partit en trotinant retrouver Nuage de lune
-Attend moi!Ou cours tu?
(hj: x) pas trop d'inspiration..) | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Seule ... SNiiF Sam 01 Sep 2007, 13:38 | |
| - Nul part , mon frère est méchant avec moi , je n'aime pas trop ca compagnie en ce moment ...
Elle osa un petit sourire discret a sa meilleure amie , et se pressa contre son flanc noir ...
[ MOI NON PLUS xDD ] | |
|
| |
Nuage de Pluie
| Sujet: Re: Seule ... SNiiF Dim 02 Sep 2007, 21:17 | |
| -Il est peut être de mauvaise humeur..son mentor ne s'occupe pas vraiment de lui a ce que j'ai cru entendre non?
Elle sourit et se mit a ronroner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule ... SNiiF | |
| |
|
| |
| Seule ... SNiiF | |
|