| xX s'ennuie Xx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Argent Chaton
| Sujet: xX s'ennuie Xx Sam 28 Juil 2007, 12:55 | |
| Petite Argent marmonna quelques paroles incompréhensibles. Elle était seule, enfin du moins il lui semblait, dans la pouponnière, et s'ennuyait ferme. La petite chatte s'assit sur son derrière, la queue enroulée autour des pattes et regarda bien droit devant elle. Avant de se laisser tomber sur le dos. Elle grogna, et se roula en boule sur le sol, tentant vainement de dormir. - Raaaah, j'en ai marre d'être toute seule, je m'ennuie !! | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Clan de la rivière Emploi : collègienne Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: xX s'ennuie Xx Sam 28 Juil 2007, 14:05 | |
| Nuage Blanc s'approcha tranquilement de la pouponnière. Elle entra et vit une chatte, dos à elle. Elle crut reconnaître Petite Argent. En s'approchant de celle-ci elle comprit qu'elle ne l'avait pas entendu. Elle poussa alors un petit miaulement signifiant sa présence. Nuage Blanc s'assit à côté d'elle :
"- Salut ! J'ésepère que je ne te dérange pas, je suis nouvelle ici et je ne sais pas encore qui est qui." | |
|
| |
Nuage de Girofle Chaton
| Sujet: Re: xX s'ennuie Xx Sam 28 Juil 2007, 23:09 | |
| Bien caché dans m0n c0iin, pers0nne ne m'avaiit réperer ! Super, j'en pr0fiitaiis p0ur éc0uter la c0nversatii0n !!! Pour l'instant, il n'y avaiit riien de passi0nnant, mas je c0ntinua d'éc0uter calmement... | |
|
| |
Nuage d'Argent Chaton
| Sujet: Re: xX s'ennuie Xx Lun 30 Juil 2007, 00:46 | |
| Petite Argent sourit. Parfaiit, enfin une distraction. - Saluuut !!! Tu ne me déranges pas ne t'inquiète pas. Moi c'est Petite Argent. Ensuite il y a mon frère, qui est couleur chocolat, Petit Girofle, c'est le chaton le plus bizarre que je connaisse. Enfin, peut être que je suis comme lui je sais pas. Et il y a ma soeur Petite Lune, qui elle est toute blanche. Elle se leva. Finii de paresse, maintenant c'était l'heure de la discussion.
Hj : Bah voilà =) Petit Girofle va pouvoir écouter quelque chose de plus intérressant =)) | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : Clan de la rivière Emploi : collègienne Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: xX s'ennuie Xx Lun 30 Juil 2007, 17:11 | |
| "-Oh, merci beaucoup j'y vois plus clair."
Contente de cette rencontre, nuage Blant fit connaissance avec Petite Argent. Elles commençèrent à parler de tout et de rien ... | |
|
| |
Flocon de Neige Guérisseur
| Sujet: Re: xX s'ennuie Xx Lun 30 Juil 2007, 19:08 | |
| Flocon de Neige passait près de la pouponnière. il entendit des voix venant de l'intrieur et décida d'y jeter un oeil. Il vit Petite d'Argent en grande discution avec Nuage Blanc. Il repéra aussi Petit Girofle mais ne dit rien. | |
|
| |
Nuage d'Argent Chaton
| Sujet: Re: xX s'ennuie Xx Mer 01 Aoû 2007, 15:45 | |
| Petite Argent apperçut leur guérisseur, à l'entrée de la pouponnière. Elle lui sourit : - Bonjour Flocon de Neige ! Elle continua de parler avec Nuage Blanc : - Combien de lunes as tu ? | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: xX s'ennuie Xx Mer 01 Aoû 2007, 16:12 | |
| Lune qui était caché derrière son papa , en voyant tout ces jeunes , ne put s'empêcher de venir parlé avec eux ! Elle bondit a côté de Nuage Blanc quelle connaissait déja un peu . Le sourire au babines , elle dit :
- Salut ! Je ne vous dérange pas j'éspère !
Elle se mis a ronronner de toute ses forces ... | |
|
| |
Nuage d'Argent Chaton
| Sujet: Re: xX s'ennuie Xx Ven 03 Aoû 2007, 20:52 | |
| Tite Argent donna un petit coup de patte à Lune en souriant. - Non, tu ne déranges pas ! répondit elle en ronronnant. Elle se redressa pour se nettoyer derrière l'oreille. Son pelage lui demandait déjà beaucoup d'entretien. Elle se lécha la patte puis fixa les deux chattes blanches. | |
|
| |
Nuage Blanc Apprentis
| Sujet: Re: xX s'ennuie Xx Sam 04 Aoû 2007, 15:43 | |
| -"Salut Petite Lune ! Pour répondre à ta question Petite Argent, j'ai 6 lunes. Et vous ??"
Nuage Blanc regarda ses amies attendant impatiament leurs réponses... | |
|
| |
Nuage d'Argent Chaton
| Sujet: Re: xX s'ennuie Xx Sam 04 Aoû 2007, 19:27 | |
| - J'ai environ une demi-lune. répondit tranquillement Petite Argent. Elle sourit à l'apprentie. Elle était grande !! La jeune chatte se sentit toute petite tout d'un coup. Elle se redressa encore plus pour tenter de se grandir un peu, et gonfla son pelage pour se donner du volume. - Je suis presqueuu aussi grande que toiii !! s'exclama elle, sachant parfaitement que c'était faux. | |
|
| |
Nuage de Girofle Chaton
| Sujet: Re: xX s'ennuie Xx Lun 06 Aoû 2007, 10:27 | |
| Plein de gens venaient s'ajouter à la c0nversatii0n. Chouette !! Je vis que m0n père m'avait repéré, mais qu'il ne dis riien. J'0bserva attentivement ma s0eur et ses 2 amies. Petite Argent, la plus jeune, était très j0oliie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xX s'ennuie Xx | |
| |
|
| |
| xX s'ennuie Xx | |
|