| Ptite n'argent | |
|
+4Rivière d'argent Lune Nuage de Girofle Nuage d'Argent 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Argent Chaton
| Sujet: Ptite n'argent Jeu 26 Juil 2007, 19:16 | |
| :: Nom :: Petite Argent
:: Vous êtes :: Une chatte ...
:: Clan :: De la rivière
:: Rang :: Bébé
:: Histoire ::
Petite Argent est née dans le clan de l'ombre. Mais elle n'eut pas vraiment le temps de vieillir... Un renard l'enleva. Elle aurait du être promise à la mort, mais la renarde avait des petits à nourir. Elle l'emmena donc sur le territoire du clan de la rivière. Elle approchait à grands pas de sa tannière lorsqu'une patrouille l'apperçut. Ils faillirent rentrer en courant lorsqu'ils apperçurent la petite boule de poils tremblante dans la machoire de l'animal. les chats attaquèrent donc. La renarde s'enfuit, abandonnant son fardaud à demi-mort. L'odeur de son clan avait disparue, camouflée par celle très forte de la renarde. On l'emmena au camp où une reine l'adopta. Ses yeux gris bleus lui donnèrent le nom de Petite Argent. Mais aujourd'hui, elle connait ses origines. Une guerrière de l'ombre l'a reconnue durant une attaque. Mais les autres petits l'aiment toujours autant, pour la réponse qu'elle a donnée : - Ceux qui m'ont sauvé la vie, adoptée, aimée élevée, ceux à qui j'offre toute ma fidèlité, sont ce les guerriers du clan de l'ombre ? non, ceux de la rivière ! je reste ! Pour toute réponse la guerrière lui répondit : - Ta mère t'a aimée, et a été très malheureuse lorsqu'elle t'a perdue, la nouvelle que tu es en vie sera déjà un grand bonheur pour elle, même si elle va aussi apprendre que tu seras loin. Elle sera fière d'apprendre que tu seras une guerrière loyal à ton clan. Petite Argent est parfois triste de ne pas connaître sa vraie mère, son père, et peut être ses frères et soeurs, oncles et tantes, mais sa mère adoptive est là pour elle.
:: Caractère :: Petite Argent est très courageuse, peut être est ce du aux aventures de sa jeunesse, mais elle est aussi un peu insolente... Et têtue. Personne n'arriverait à la faire fléchir lorsqu'elle a pris une décision, même en la soudayant. Elle parait très résistante aux injures, mais ce n'est qu'un masque. Elle évite juste de s'emporter, mais cela la blesse profondément moralement. Elle se sent parfois étrangère mais sa loyauté inflexible envers le clan la rappelle toujours à l'ordre. Si elle offre son amitié à quelqu'un, il peut savoir qu'elle sera toujours là pour lui, près à donner sa vie, si elle donne son amour... n'en parlons pas !
:: Physique :: Sa somptueuse fourrure épaisse, est couleur crème, avec un masque noir sur le museau et autour de ses yeux, qui sont bleus, avec des reflets argents. Lorsqu'elle court, on croirait une véritable flèche d'argent. Flèche d'Argent sera d'ailleurs sont nom lorsqu'elle sera guerrière.
Je cherche une vraie mamaaaam, d'un autre clan que de la rivière, si elle est pas de l'ombre pas grave, et une maman adoptive dans le clan de la rivière. | |
|
| |
Nuage de Girofle Chaton
| Sujet: Re: Ptite n'argent Jeu 26 Juil 2007, 21:57 | |
| Bienvenue ! Je vais essayer de te tr0uvé une maman !!! Déjà dans la clan de la rivière il y a Rivière d'Argent ( ma maman à moii) qui vient d'accoucher donc il faudrait lui demander, mais je pense qu'elle sera d'accord( tu seras ma s0euur). Et dans le clan de l'Ombre, je ne saiis pas enc0re. | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Ptite n'argent Ven 27 Juil 2007, 09:47 | |
| WelcÔme tu peu déja jÔué si tu veut =D | |
|
| |
Rivière d'argent Admin
| Sujet: Re: Ptite n'argent Ven 27 Juil 2007, 09:49 | |
| Je veut biien être ta maman adoptive =D | |
|
| |
Faucon / Plume Guerrière
| Sujet: Re: Ptite n'argent Ven 27 Juil 2007, 09:50 | |
| Moi je veut bien être ta vraie mère Mais tu a encore beaucoup de choix ! Il y a énormément de chattte ! | |
|
| |
Nuage d'Argent Chaton
| Sujet: Re: Ptite n'argent Ven 27 Juil 2007, 12:36 | |
| Merci Rivière d'Argent x))
Et Merci Plume de Faucon aussi, ça serait qui mon père alors Oô ? | |
|
| |
Nuage de Girofle Chaton
| Sujet: Re: Ptite n'argent Ven 27 Juil 2007, 13:02 | |
| Je pense que si Plume de Fauc0n est ta mère, al0rs P0il de Renard est t0n père n0n ?
[ si ils s0nt d'acc0rd ] | |
|
| |
Nuage rayé Admin
Nombre de messages : 51 Localisation : devant mon ordi Emploi : Collegienne Loisirs : Ordieuh!!!!! Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Ptite n'argent Ven 27 Juil 2007, 17:52 | |
| amuseuh twa bien !!!!!!!! xD bienvenue | |
|
| |
Poil de Renard Lieutenant
Nombre de messages : 50 Localisation : Le nez dans un livre Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Ptite n'argent Ven 27 Juil 2007, 18:24 | |
| Je veux bien être ton vrai père... | |
|
| |
Nuage d'Argent Chaton
| Sujet: Re: Ptite n'argent Ven 27 Juil 2007, 23:32 | |
| Merci ^^ alors j'ai trouvé mes parents x)) | |
|
| |
Poil de Renard Lieutenant
Nombre de messages : 50 Localisation : Le nez dans un livre Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Ptite n'argent Sam 28 Juil 2007, 00:21 | |
| | |
|
| |
Nuage d'Argent Chaton
| Sujet: Re: Ptite n'argent Lun 30 Juil 2007, 00:47 | |
| Faudra que je vous rencontre alors =) Puisque normalement je vous ai jamais vus. | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Ptite n'argent Lun 30 Juil 2007, 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite n'argent | |
| |
|
| |