| PV Poil de Renard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lune Guerrière
| Sujet: PV Poil de Renard Lun 23 Juil 2007, 17:58 | |
| Je me balladai tranquillement , quand je vit un chatqui resemblait a un renard , d'abord prise de panique , je sursauta , pus je m'approcha de lui et dit :
- Bonjour ! | |
|
| |
Poil de Renard Lieutenant
Nombre de messages : 50 Localisation : Le nez dans un livre Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: PV Poil de Renard Jeu 26 Juil 2007, 03:40 | |
| Il s'agissait de Poil de Renard. Le visage impénétrable, il fronça les sourcils en s'approchant d'un pas léger. Il renifla Petite Lune et baissa les yeux pour réfléchir longuement. Le guerrier roux s'assit en prenant soin d'enrouler sa queue touffue autour de ses pattes avant.
- Que fais-tu ici ? souffla le félin en scrutant les alentours, visiblement inquiété. Tu es du Clan de la Rivière ... Retourne vite chez toi sous peine de te faire gronder, ou même de ne jamais être nommée apprentie !
Il dévisagea la petite boule de poils pendant un court instant avant de détourner la tête. Renard devait rentrer au camp, même s'il avait organisé les patrouilles, il devait parler à Étoile de Charbon. Mais pourtant la petite femelle le retenait. Le grand mâle attendit patiemment sa réponse. | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: PV Poil de Renard Jeu 26 Juil 2007, 10:45 | |
| Je laisa échaper un léger soupir , il ne comprenait pas ! J'avait envie de connaitre mes terres sur le bou des griffes , de connaitre chaque recoins et chaque cachettes ! Je plongea mon regard embêter dans le sien et dit :
- Mais moi je ne veut pas ! Et c'est sois Papa sois Maman qui décide pour moi , et comme tu n'est aucun d'eux et qu'ils ne sont pas là , eh bien je vais rester ici a explorer la ferme de Chance et de Gerboise !
D'avoir dit le nom : Chance , me fit froid dans le dos , elle m'avait kidnappé il y a peu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Localisation : Le nez dans un livre Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: PV Poil de Renard Jeu 26 Juil 2007, 17:10 | |
| Un grognement s'échappa de sa gorge malgré lui. Même lui, lorsqu'il avait son âge, rêvait de connaître le territoire par coeur, et pourtant, il était resté sagement à la pouponnière jusqu'à son baptême. On ne se soucie plus du code du guerrier, pensa-t-il. Je demanderai à Étoile de Charbon de le rappeler à la prochaine Assemblée. Petite Lune était inconsciente de la faute qu'elle était en train de commettre. C'était pardonnable à un chaton, mais à un moment précis, cela ne le serait plus.
- Je sais, je ne suis pas ton père, dit Renard d'une voix mielleuse. Mais je suis un guerrier digne de ce nom, et je ne laisserais jamais un chaton comme toi succomber aux griffes des solitaires. Nous ne faisons pas partie du même Clan, certes, mais tu es un félin. Tous les chats habitant cette forêt forment une famille... | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: PV Poil de Renard Jeu 26 Juil 2007, 18:19 | |
| Petite Lune ne trouva rien de mieux a dire que :
- A .
Elle baissa les yeux et dit :
- D'accord . Je vais rentrée ...
Lune osa un léger sourire avant de se tourné et de commencer a marcher vers ses terres . | |
|
| |
| Sujet: Re: PV Poil de Renard Ven 27 Juil 2007, 03:21 | |
| Satisfait, le guerrier roux tourna les talons et agita sa queue touffue en signe d'au revoir. Mais il ne put s'empêcher d'ajouter par-dessus son épaule :
- Fais part de ce que je t'ai dit à tes amis. En se basant sur ces quelques mots seulement, vous grandirez en sagesse. Votre Clan a besoin de guerriers à la loyauté sans faille et qui respectent à la lettre le code du guerrier !
Renard s'élança vers son territoire sans un regard en arrière. Le lieutenant était certain que Petite Lune allait se servir de ce qu'il lui avait appris. | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: PV Poil de Renard Ven 27 Juil 2007, 10:08 | |
| Lune voulait d'abord revenir sur ses pas quand elle vit Renard partir mais elle repartit vers son camp ... Elle n'avait pas du tout envie , mais elle était bien obligée ! Elle lança un dernier regard a ce puissant guerrier par dessus son épaule et double tripla de vitesse jusque son camp ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Poil de Renard | |
| |
|
| |
| PV Poil de Renard | |
|