LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chance

AuteurMessage
Chance
Solitaire !
Solitaire !
Chance

Féminin Nombre de messages : 89

Chance Empty
MessageSujet: Chance   Chance EmptyLun 23 Juil 2007, 13:24

:: Nom :: Chance !

:: Vous êtes :: Une chatte ...

:: Clan :: Hahaha ! Niark niark ! SOLiiTAiiRE fier de l'être !

:: Rang :: SOLiiTAiiR3 !

:: Histoire :: Je suis née dans l'enceinte du clan de l'ombre ... Mais un jour , mon chef a attaqué ma mère , parce qu'elle ne l'aimait pas . Alors que lui voulais absolument avoir des enfants avec elle , elle étais magnifique ! Mon frère et Moi avons essayé de la défendre , mais le chef nous a accusé de l'avoir attaquer ma mère et mon frère il nous a alors exilé ! Depuis j'ai de la haine pour les membres des clans ! Sauf pour Vif d'Or et ma fille , Petite Etoilée !

:: Caractère :: Je suis une joli chatte , mais il ne vaut mieu pas me cherché ni vouloir avoir raison ! Je suis obstinée et je m'énerve très vite ! Je suis agressive envers les chats de clan ... Par contre , s'il s'agit de mon frère ou d'un autre solitaire , je peu me montré douce et même charmeuse gentille ... Je suis très puissante , moralement aisi que physiquement ! J'utilise quelque fois mon charme pour piéger des tapete de chat de clan . Je suis intelligente rapide etc ...

:: Physique :: J'ai de très puissant muscle . Je suis Blanche parsemé de chocolat , j'ai des yeux vert foncé , qui me donne une impression de douceur et de mystère ... Avec mon corps sublime je n'hésite pas a charmé les guerrier au coeur tendre ...

Faites attention a moi !
Revenir en haut Aller en bas

Chance
Page 1 sur 1