LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

arrivée d'etoile d'ambre

2 participants
AuteurMessage
étoile d'ambre
Chef !
Chef !
étoile d'ambre

arrivée d'etoile d'ambre Empty
MessageSujet: arrivée d'etoile d'ambre   arrivée d'etoile d'ambre EmptyDim 22 Juil 2007, 17:00

j'etais partie (pour des raisons que moi meme je ne connais pas encore '^^)quelques nuit en revenant l'innodation avait deja sévie,
j'avais courrue durant des heures a une vitesse folle jusqu'au camp du vent, les muscles tendus a craquer j'y arrivais en fin, l'odeur de mon clan m'avait guidé jusqu'ici!
je deboulais dans la clairiere et m'arreta a bout de soufle sous le promontoir je m'assie et appela

Que tous les chats du clan de la riviere se rassemblent!

des chats sortirent des tannieres,surpris.
Etoile d'illusion s'avancait vers moi,
clan de la riviere, vous saurez plus tard les raisons qui m'ont poussé a quitter si lontemps le camps , l'innondation a fait d'enormes degats mais heureusement aucunes victimes!
je suis reconnaissante a riviere d'argent de vous avoir conduit sur les terres du clan du vent ainsi qu'au clan du vent d'avoir accepté d'eberger les membres de mon clan dans le besoin.
Etoile d'Illusion le clan de la riviere a une dette envers vous qu'il n'oubliera pas!

il y eu un silence durant lequel tous les chats du clan de la riviere me regardaient incredules...

j'étais a bout de souffle...

[dsl d'etre a la masse a ce point la '^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'argent
Admin
Admin
Rivière d'argent

MessageSujet: Re: arrivée d'etoile d'ambre   arrivée d'etoile d'ambre EmptyDim 22 Juil 2007, 19:17

[ C'est pas grave on t'aiime ! XD ]

Je m'approcha de ma chef , heureuse de la revoire !
J'hocha la tête et m'approcha d'Etoile d'Illusion , je lui souffla a l'oreille :

- Merci , grace a toi mes petits vive et sont en toute sécurité , ils sont fort et .. Enfin mercii vraiment merci !

Je m'inclina avec énormément de respect et m'éloigna a nouveau vers mes petits a qui j'avais ordonner de rester dans la tannière !
Sans oublier un clin d'oeil a mon ami Etoile d'Ambre !
étoile d'ambre
Chef !
Chef !
étoile d'ambre

MessageSujet: Re: arrivée d'etoile d'ambre   arrivée d'etoile d'ambre EmptyLun 30 Juil 2007, 20:45

riviere d'argent avait mis bas! tout avait l'air de s'etre bien passé!
[grand soulagement!]
je m'avancais vers étoile d'illusion
merci beaucoup pour tout ce que tu as fais pour mon clan et en particulier pour riviere d'argent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée d'etoile d'ambre   arrivée d'etoile d'ambre Empty

arrivée d'etoile d'ambre
Page 1 sur 1