| Jeu ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Girofle Chaton
| Sujet: Jeu ! Dim 22 Juil 2007, 15:11 | |
| Lorsque je sentit que ma s0eur était réveillée, je luis dis: -Dis s0eurette, tu cr0is qu'on va biientôt être apprenti ? Je n'attendis pas sa rép0nse, je v0ulais j0uer avec elle. Je m'élança vers elle et lui sauta dessus. Surpris, je me laiissa t0mbé par terre. Je m'étaiit élancé !! J'avais c0urut ! Génial ! Je v0ulais m0nter sa à mes parents ! Sns rien dire à Lune, je c0urut jusqu'à l'antre dem0n père. | |
|
| |
Rivière d'argent Admin
| Sujet: Re: Jeu ! Dim 22 Juil 2007, 18:55 | |
| Je gronda en ramenan Petit Girofle par la peau du cou a la pouponnière , je repartit m'exuse rau près de ma chef . Puis je revint l'ai sévère , je gronda come le tonerre , mon fils fourrais son museau la ou il ne devait pas ! Et si il continuai , comme moi , cela lui jourai des mauvais tour ! La dernière fois j'avais déja du gronder Lune' qui avait fait les même erreur ! Je resta debout en face de lui et dit l'ai sévère :
- Qu'est ce qu'il y a ?!
Je lança un rgard a Lune' , Zuut , je l'avais réveiller ! Pff ! J'étais vraiment une mauvaise mère , je m'énervais pour rien , et j'étais très bruillante ! Je m'en voulut soudain d'avoir utilisé ce ton , je m'approcha de mes petits et leur dit :
- Désolé , mais en ce moment je suis épuisé ! Exusez moi si je suis dur avec vous !
Je fit une léchouille amical a mes enfants , et me serra contre eux en fermant les yeux pour mieu savouré cet instant magique ! | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Jeu ! Dim 22 Juil 2007, 19:25 | |
| Je me serra contre elle et contre mon frère et lui souffla après ses paroles :
- C'est pas grave maman , moi je t'aime toujours , toujours toujours ! Et désolé de fouiné la ou je ne devrai pas :S
Je souris a ma mère , et m'élança vers elle , en plein galop Je lui tournai autour tel une fusée , je remarqua ensuite que c'étai la première fois que je courait aussi vite ! Et je m'en sortait plutot pas mal ! Je lui bondit avec souplesse sur sa nuque et lui fit plein de léchouille dans le cou et sur le visage . Puis je m'assit sur sa nuque , elle me fit tomber sur ma couche , je rebondit un peu , puis je dit :
- Maman , je suis bientot apprentis ?
Je lui souris et lança un regard complice a mon frèr0 d'amouur ! J'avais hate d'apprendre ! Et lui aussi aparement ! | |
|
| |
Rivière d'argent Admin
| Sujet: Re: Jeu ! Dim 22 Juil 2007, 19:29 | |
| Je souris a ma fille , j'attendais maintenant que mon fils me pardonne . Je posa un regard doux sur lui , pouquoi étais-je si mauvaise mère ?! D'après Lune' j'étais merveilleuse , mais je savis bien que non ! Je leur souris et répondit a Lune' :
- Tu sais Lune , tu est née il y a peu de temps ! Tu n'as même pas encore un demi lune ! Et c'est pareil pour ton frère désolé !
Je respira un bon coup et dit :
- J'adorerai être votre mentor a tout les deux !
[ Mais je serai que le mentor de Petit Girofle :S Parce que je ne pourrai pas être ma mentor XDD ! ] | |
|
| |
Nuage de Girofle Chaton
| Sujet: Re: Jeu ! Lun 23 Juil 2007, 11:50 | |
| Je s0uriis à ma mère. J'avaiis envie de la faire enc0re un peu culpabilisé.... Finalement je me décida : -Je suis dés0lé maman ! Mais je ne sais pas p0urqu0i tu me gr0nde ! Je ne savais pas que c'était une discussion de grands ! Et j'étaiis si heureux de p0uv0iir c0urrir ! Je la regarda de m0n air le plus pit0yable p0ssible ! J'étaiis vraiiment un sal g0sse HIHI !! | |
|
| |
Rivière d'argent Admin
| Sujet: Re: Jeu ! Lun 23 Juil 2007, 11:54 | |
| Je souris a mon fils , mais au fond de moi j'étais vraiment triste , je lui souffla :
- Je suis vraiment désolé Petit Girofle .
Puis je sortit lentement de la pouponnière , j'avais un noeue dans la gorge , pourquoi étais-je nul comme sa ?
Je m'élança dans la forêt pour oublier , le temps , la vérité ?
Personne ne pouvait ma rattraper ... | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Jeu ! Lun 23 Juil 2007, 11:56 | |
| Je donna un coup a Petit Girofle et dit :
- Tu es trop nul ! Regarde ce que tu a fait , elle est partie en pleurant ! Pfff ! On pourra pas la rattraper maintenant !
Je gronda comme le tonerre et tourna le dos a mon frère .
Je me mis a l'autre bout de la tannière , et je regardai l'entré , en éspérant y voire ma mmère rentré ... | |
|
| |
Nuage de Girofle Chaton
| Sujet: Re: Jeu ! Mer 25 Juil 2007, 10:44 | |
| Je regarda m0n travaiil fiier de m0i. En fait, j'essayait de d0nné cette impressi0n, mais au f0nd, j'étais aussi triste ! -C'est pas grave ! Elle va pas n0us aband0nner p0ur sa ! T0oi aussi t'es nulle de t0ut lui pard0nner ! | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Jeu ! Ven 27 Juil 2007, 10:05 | |
| Je lui cracha au ne et sortit de la pouponnière au galop ...
Mon frère devenait carrément lourd ! [ XD ]
Je me dirigea vers la forêt a grande vitesse ... | |
|
| |
Nuage de Girofle Chaton
| Sujet: Re: Jeu ! Ven 27 Juil 2007, 13:00 | |
| Je regarda ma s0eur partiir en c0urant. Par une étrange magie, j'arrivais à me mettre t0ut le m0nde à d0s... et j'en était ravii !! -C'est sa ! Vas-t-en t0ii aussi ! | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Jeu ! Mer 01 Aoû 2007, 16:16 | |
| Lune se retourna et cracha au visage de son frère . Il était méchant avec elle en ce moment ! Et d'ailleurs avec tout le monde ! Elle lui tira sa langue toute rose et s'en alla ... | |
|
| |
Nuage de Girofle Chaton
| Sujet: Re: Jeu ! Lun 06 Aoû 2007, 10:44 | |
| J'en avait vraiment marre cette f0is si ! Je c0urra d'une vitesse imc0mparable et sauta sur ma s0eur. Espérant lui faire mal, je lui d0nna un c0up de pattes, t0utes griffes deh0rs. -Tu peux tirer la langue et cracher a qui tu veux mais pas a m0i d'acc0rd ? Et déjà tu n'as pas a me dire ce qui est bien ou mal ! Je la regarda méchament en gr0gnant. | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Jeu ! Jeu 09 Aoû 2007, 18:24 | |
| Nuage de Lune était furieuse , elle se retenu de faire mal a son frère , et ne fit que se glisser en dessou de lui , et s'asseoir de l'autrec côté , elle le regarda avec un air impassible et dit :
- Tu n'as rien a dire sur moi , si je veut te cracher au visage ou te tirer la lanque je l'fait c'est tout ! Alors arrête d'être méchant avec tout le monde ! Tu m'énerve !
Puis les bons souvenirs qu'elle avait passer avec lui lui revinre en mémoire . Elle s'approcha de lui avec un regard plus tendre , et dit doucement :
- Désolé , je voulait pas te faire ***** ! Exuse moi , mais là je doit rester un peu seule , salut !
Elle attendit une petite réponse de la part de son frère , et le regarda avec tendresse ... | |
|
| |
Nuage de Girofle Chaton
| Sujet: Re: Jeu ! Jeu 09 Aoû 2007, 18:27 | |
| Un peu surpris, je regarda Lune. Je pensaiis aussi au b0ns s0uvenirs, et rép0ndiit : -J'accepte tes escuses...mais ne me tiire pas la langue ! Je m'appr0cha d'elle et lui lècha la j0ue. Puis, je me ret0urna sur m0i même le plus viite p0ssible, et c0urut vers la tannière des apprentis, en lui tiirant la langue et en l0uchant p0ur la faiire riire... | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Jeu ! Jeu 09 Aoû 2007, 18:30 | |
| Lune rit a l'image de son frère qui louchait . Elle sourit , puis elle s'élança a travers les broussailles . A toute blinde elle se dirigea a fond vers la rivière en se souvenant et même en riant grace a son frère ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu ! | |
| |
|
| |
| Jeu ! | |
|