| Fiin ! ... | |
|
+2Pluie d'ét0iles Etoile d'Or / Abeille 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Or / Abeille Admin
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Fiin ! ... Sam 21 Juil 2007, 16:04 | |
| Je pointa le bout de mon museau hors de la tannière , il me semblait avoir entendu que la tornade partait . Je sourit , et me tourna vers mon clan en disant :
- C'est bon ! La tempête est finis ! Elle s'éloigne , vous pouvez sortir . Je veut juste que les apprentis reste au camp pour le moment , le temps que la tempête soit complétement finis !
Je respira un coup puis repris en regardant e camp :
- Il y a eu beaucoup de dégats ! Les guerrier , nous allons travailler a la reconstruction du camp ! Ombre de Lune , tu peu allé cherché des brindille et des bout de bois avec Nuage de Cailloux , après tu reviendra aidé avec nous .
Je souris a mon clan et m'élança vers le camp , j'étais heureuse , la soleil fesait son apparition , et le chaleur revenait ! Je me dirigea vers la pouponnière , bientôt , j'aurai des petits ! Je poussa les ronces qui tombait devant l'entrée et les fit tenir par dessus . Je me tourna , Brume étais derrière moi :
- Brume , aide moi a reconstruire la pouponnière , elle est complétement détruite ! | |
|
| |
Pluie d'ét0iles Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : France Emploi : Collégiienne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Fiin ! ... Sam 21 Juil 2007, 16:23 | |
| Je vis l'état desastreux du camp.. il avait souffert !! Tout était à reconstruire. Je fis de mon mieux pour refaire la tannière des apprentis. A la fin de mon travail, j'étais assez content de moi ! Puis je vint proposer mon aide à Brume et EdO a refaire la pouponiière.-Tous va bien ? Je peux vous aider ? | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Emploi : Collégienne .. Loisirs : équitation , dance , CHATS !! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Fiin ! ... Sam 21 Juil 2007, 16:30 | |
| - Oui , merci !
Je sourit a mon lieutenant , il étais un valeureux guerrier ! Je continua d travailler , en approtant des branches etc ... La pouponnière étais un endroit ou la chaleur devait resté , et le vent ne pouvais passé ! C'étais donc un travail compliquer . | |
|
| |
Pluie d'ét0iles Admin
Nombre de messages : 95 Localisation : France Emploi : Collégiienne Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Fiin ! ... Dim 22 Juil 2007, 14:07 | |
| Fier de n0us, je regarda le travail avancé. C'est vrai que c'était c0mpliqué, de refaiire une p0up0nière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiin ! ... Dim 22 Juil 2007, 14:17 | |
| Je laissa échaper un soupir de fatigue , je porai des bébés , et ils n'allaient pas tardés a voire le jour ! Je lança un regard a Pluie d'étoiles , il avait compris . Je m'assis un petit moment et ferma les yeux , je me releva ensuite et continua mon tavaille sans broncher . Puis je lança :
- Ca avance bien hein ?! | |
|
| |
Poussière de Roche Guerrier
| Sujet: Re: Fiin ! ... Lun 23 Juil 2007, 10:35 | |
| J'arriva avec Ombre de Lune , avec un gros paquet de brindille sur le dos . Fier d'avoir pu ramener autant de branche , je souris a ma chef et a mon lieutenant , je les déposa devat eux et dit : - Voila ! C'est pour la pouponnière et pour la tannière des apprentis ! Je leur souris satisfait , j'avais plutot fait du bon boulot . Sans rien attendre , je pris quelque brindille et commença a trvailler a ,la tannière des apprentis .. | |
|
| |
Brume/Nuage de Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bientot je ne serai plus...Alors qu'importe l'endroit oû je me situe... Emploi : // Loisirs : .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Fiin ! ... Mer 25 Juil 2007, 11:36 | |
| J' avais aidé à refaire le pouponnière... et maintenant j'allais parler.... -nous ne devriosn pas tout refaire mais jsute le minimum car tu nous as prédit une attaque de loup si ils sont plus que ce que tu ne pensais,ils détruiront à nouveau le camp . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiin ! ... Mer 25 Juil 2007, 13:09 | |
| Je leva un sourcils , et dit :
- Mais c'est pour sa que je vous ai dit que nous essayerons de laisser les loups or du camp , et c'est pour sa que j'organise plus de patrouille . Il faudrait plutot tout reconstruire mieu , pour que les oups est d mal a entré dans le camp .
Je m'approcha de Brume et lui souffla :
- Je pense que je vais accoucher vant l'attaque des loups , c'est pour sa que je reconstruit bien le camp . Pour les protéger . | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Bientot je ne serai plus...Alors qu'importe l'endroit oû je me situe... Emploi : // Loisirs : .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Fiin ! ... Jeu 26 Juil 2007, 09:54 | |
| - je te conseille alors vivement de les cacher ailleur car les loups n'ont aucune pitié... Je revis alors le visage de cette louve qui était décidée à me tuer,elle a d'abord tué beaucoup de guerriers,ensuite elle s'est dirigée vers moi mais les siens l'ont rappelée et elle m'avait promis de revnir me tuer plus tard,m'aurait-elle retrouvé?? Shine elle s'appelait Shine | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiin ! ... Jeu 26 Juil 2007, 15:12 | |
| Je sourit a Brume et lui lécha amicalement l'épaule avant de dire :
- Je suis désolé , mais nous allons ou battre , tu pourra enfin te venger ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiin ! ... Jeu 26 Juil 2007, 20:52 | |
| - si tu te bats tu périras et le clan avec,c'est parce que je suis loyale que je battrai mais pour aucune autre raison... je la regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiin ! ... Ven 27 Juil 2007, 10:02 | |
| Je laisa échpe un léger soupir , pourquoi était elle si obstinée ?!
- Brume , trouve une idée pour te sauver si tu ne veut pas te battre ! J'en ai déja une , tu sais je prend compte de tout ce que tu me dit ! Et j'ai une idée plutot plaisante , mais il faut que quelqu'un se porte volontaire avec moi ...
Je laissa cet phrase en suspens en attendant sa réaction ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiin ! ... Sam 28 Juil 2007, 10:50 | |
| je la regarda avec un soupçon d'ironie.... - ah oui,et je suppose que tu en as fait part à notre....lieutenant.... - et evidement personne ne comprendra rien à mes raisons | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiin ! ... Ven 03 Aoû 2007, 10:56 | |
| - Non je n'en ai fait part a personne !
Dit-elle froidement . Etoile d'Or n'appréciait pas du tout Brume , avec ces petits airs iroiques ! Elle la dévisagea et dit :
- Mais je crois que ce nest pas la peine de te le dire tu ne comprendra pas ...
Je sentit une odeur étrange floté dans l'air , les loups arrivaient , ils n'étaient plus très loin mais bonne nouvelle , ils n'étaient que deux ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiin ! ... Ven 03 Aoû 2007, 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiin ! ... Ven 03 Aoû 2007, 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiin ! ... Dim 05 Aoû 2007, 23:41 | |
| [pourquoi tu dois supprimer tout mon message change ce que tu veux ! mais moi je fais ou du moins j'essaye de faire des messages de 5 ligne mais c'est compliqué ! alors j't'en prie fais ch*** à effacer tout et non je n'édite je l'aisse comme ça t'avais pas besoind e tout supprimer ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiin ! ... Lun 06 Aoû 2007, 09:49 | |
| [ Fait comme tu veut :) c'est pas MON message ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiin ! ... Sam 18 Aoû 2007, 13:17 | |
| [t'as de la chance que je suyis gentille parce que sur ton forum,on dirait que les gens ne savent pas jouer ! ils ne respectent pas les pv et j'aimerais que tu interviennes car ça commence sincèrement à m'énerver ! ] | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Fiin ! ... Sam 18 Aoû 2007, 15:07 | |
| comment ca on repecte pas les pv?j'ai fais qqchose?
ombre de lune avait déposé son chargement sur le sol et commencait a consolider la pouponiere deux? on va pouvoir les tenir hors du camp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiin ! ... Sam 18 Aoû 2007, 17:15 | |
| ( non mais Etoile de chardon oui,elle se mêle de mon pv avec Pluie d'Etoiles e t ne veut pas entendre raison comme quoi elle n'a pas respecté un pv ) | |
|
| |
ombre de lune Guerrière
| Sujet: Re: Fiin ! ... Lun 20 Aoû 2007, 19:06 | |
| bon et ben laisse tombé et dis lui juste de te alisser discuter trankil avec pluie d'etoile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiin ! ... Lun 20 Aoû 2007, 22:34 | |
| [impossible car lle ne veut pas entendre raison...] | |
|
| |
Lune Guerrière
| Sujet: Re: Fiin ! ... Lun 20 Aoû 2007, 22:36 | |
| Evitez de floodez ici s'il vous plait , s'il y a un problême faite en pars a un admin , ou dans la partis flood Merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiin ! ... Lun 20 Aoû 2007, 22:40 | |
| Je m'attendais à partir,pour dirriger l'offencive,on peut que javais creusé ma tombe car je savasi que quoi qu'il advienne je devais mourrir pour le bon fonctionnement du clan,maintenant je n'avais plus qu'à espérer ne pas trop souffrir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiin ! ... | |
| |
|
| |
| Fiin ! ... | |
|