LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

va parler a leurs ancetres( pas trop de chats svp)

2 participants
AuteurMessage
Douce Pluie
Guérisseuse
Guérisseuse
Douce Pluie

Féminin Nombre de messages : 160
Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre!
Loisirs : lire,lire et lire

va parler a leurs ancetres( pas trop de chats svp) Empty
MessageSujet: va parler a leurs ancetres( pas trop de chats svp)   va parler a leurs ancetres( pas trop de chats svp) EmptyVen 20 Juil 2007, 18:32

DC arriva, fatiguer elle s'arreta devant l'entre de la grotte pour faire sa toilette.

* je devrais bientot entrer, le soleil se couche.*

apres un court moment, elle entra dans la grotte sacrée.

elle ne se perdit pas, par instinct la chatte savait ou elle allait.

puis, elle vu la roche, eblouissante comme d'habitude.

elle se coucha lentement et toucha son nez sur la froide surface de la roche.

'' bonjour Douce Pluie, tu est venu au bon moment, nous ne savons pas pourquoi votre territoire est comme une nuit éternelle."

la chatte se trouvait au beau milieu de nul part avec tout leurs ancetres proche d'elle.

" nous ne pouvont que te dire ceci, ecoute bien, tu ne l'entendra peut-etre qu'une seule fois:
Votre clan va subir l'attaque des rats, les autres clans vont aussi etre attaquer par d'autres sorte de chose, tu pourra surmonter cette épreuve jeune chatte, bonne chances"

" nous t'accordons le pouvoirs d'etre une guérriseuse, tu pourra sauver ton clan si tu as confiance en toi, nous allons t'aider, je te l'assure."

puis, tous leurs ancetres disparaisserent, laissant DC se reveiller au lever du matin, elle sortit de la grotte, elle tremblait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

Féminin Nombre de messages : 533
Emploi : Collégienne ..
Loisirs : équitation , dance , CHATS !!

MessageSujet: Re: va parler a leurs ancetres( pas trop de chats svp)   va parler a leurs ancetres( pas trop de chats svp) EmptySam 21 Juil 2007, 16:08

Je venait a la grotte de la vie pour que le clan des étoiles me fasse part de leur rêve .
Mais , j'allai rentré quand je vit une chatte , une guérisseuse surment .
Je me planta devant elle en caressant doucemet l'air de ma queue touffue . Je lui sourit et dit calmement :

- Bonjour , tu est guérisseuse du clan du .. ?

Je renifla un peu l'air et dit en souriant :

- Du clan de l'Ombre n'est ce pas ?!
Douce Pluie
Guérisseuse
Guérisseuse
Douce Pluie

Féminin Nombre de messages : 160
Emploi : guérriseuse du clan de l'ombre!
Loisirs : lire,lire et lire

MessageSujet: Re: va parler a leurs ancetres( pas trop de chats svp)   va parler a leurs ancetres( pas trop de chats svp) EmptySam 21 Juil 2007, 16:13

" oui, bonjour je me nomme Douce Pluie, et vous devez etre Étoile D'Or non?"

la chatte était encore troublée par ce que la voix avait dit.
* une attaque de rats?*

elle devait surmonter cette épreuve.... et elle le pourrait!

" pardon mais je dois partir tout de suite, je dois sauver mon clan, bonne chance!"

elle parti en courant le plus vite possible direction le camp de l'ombre!
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

Féminin Nombre de messages : 533
Emploi : Collégienne ..
Loisirs : équitation , dance , CHATS !!

MessageSujet: Re: va parler a leurs ancetres( pas trop de chats svp)   va parler a leurs ancetres( pas trop de chats svp) EmptySam 21 Juil 2007, 16:28

J'eu un peu peur , elle avait dit sauvé son clan ! Alors il courait un danger ?!
Et Etoile de Charbon !? Ira-til bien ?
Je secoua la tête , il fallait d'abord que je m'occupe de mon clan et après de clui de l'Ombre !
Je respira un bon coup et rentra dans la grotte .
L'air étais humide , et aucune lumière n'aparaissait , la nuit noire . Je m'approha de la pierre de lune et me coucha dessue en boule .
Je ferma les paupières et m'endormit :

Je me retrouva en face de mon père , sur une haute colline . Je lui sourit , puis il me dit :

- Votre clan va subir comme tout les autre clan une attaque , attention , tout va être dangereux ! Ne laisse pas tes apprentis seule dans la forêt ! Je ne peu pas te dire a quoi tu dois t'attendre , mais je peu te dire que cela va produire des dégats ! Nous ne pouvons expliqué la cause de tout ses malheurs dans tout les clan , tempête , tornade , innondation et nuit éternelle ! Mais ce qui vous attend est 10 fois pire !

Il me lécha le front et disparu comme il étais apparu . Je renifla l'air et sentit l'odeur de ma mère , elle me dit :

- Etoile d'Or , occupe toi bien de tes proches !

Je vit tout les chats de mon clan défilé devant moi , et tout mes proches , en fait tout les chats de tout les clan ... J'entendit un cri , je me retourna ais prsonne , j'étais a nouveau dans la grotte de la vie .
Je sortit de la grotte un peu térrorisé ,une attaque !
Je m'élança en direction de mon camp ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: va parler a leurs ancetres( pas trop de chats svp)   va parler a leurs ancetres( pas trop de chats svp) Empty

va parler a leurs ancetres( pas trop de chats svp)
Page 1 sur 1