LA GUERRE DES CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE DES CLANS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Attention !

2 participants
AuteurMessage
Rivière d'argent
Admin
Admin
Rivière d'argent

Attention ! Empty
MessageSujet: Attention !   Attention ! EmptyMer 18 Juil 2007, 18:14

En arrivant en territoires ennemi , je sentit un vent puissant me fouetté les pattes . Je m'approchai en grandes foulés du camp , la pluie tombait abondéments , et le vent soufflait très fort !
Une tempête !
Je m'empressa de rentré dans la tannière du chef , et j'y vu tout les guerrier entassé a l'intérieur , je vit Etoile d'Or fendre la foule alors je m'approcha d'elle et dit :
- Faite attention , une innondations arrive , notre clan s'est réfugié au clan du vent , parce que les apprenstis de pouvais passer par la rivière c'est trop dangereux ! Faite attention ! Bon , moi j'y vais ! Ne faite pas aller vos apprentis au limites de nos territoires .
Je sourit a cette chef et m'élança vers la rivière ,pour la traversé en sens inverse .
Je bondit par dessu la rivière , mais je glissa et tomba un peu dans l'eau , je poussa un énorme cri et pris toutes mes forces pour reonté a la surface , sur la rive , je souffla et continua mon chemin vers le clan du vent .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or / Abeille
Admin
Admin
Etoile d'Or / Abeille

Féminin Nombre de messages : 533
Emploi : Collégienne ..
Loisirs : équitation , dance , CHATS !!

Attention ! Empty
MessageSujet: Re: Attention !   Attention ! EmptyJeu 19 Juil 2007, 10:27

Je m'approcha de Rivière d'Argent , en posant des yeux tendres sur elle .
Je voulais la remercier et lui dire de rester ici car la tmpête étais trop violente , mais elle étais déja partie .
Quel danger ! J'avais vu que dans son ventre plusieurs accouts venaient , elle étais enceinte et sa gestation serai bientot fini .
Je sortit de ma tannière pour la suivre , mais je la vit déja loin , je m'exclama :
- Merci beaucoup ! Nous te revaudrons ça !
Elle se retourna et me fit un signe de tête .
* Ouf ! Elle a entendu *
Je rerentra dans ma tannière toute humide ...
Revenir en haut Aller en bas

Attention !
Page 1 sur 1