| PV Petite Etoilée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vif d'Or Guerrier
| Sujet: PV Petite Etoilée Mer 18 Juil 2007, 12:57 | |
| J'entra doucement dans la pouponnière. Sa sentaiit bon le laiit chaud et l'odeur des jeunes chatons. Je me laiissa bercer par cette odeur une minute, puis me dirigea vers une petite boule de poil, vers le fond. -Bonjour Petiite Etoilée ! Il me semble que tu vas bientot être nommée apprentie ! Tu es contente ? | |
|
| |
X¤Petite Étoilée¤X Chaton
| |
| |
Vif d'Or Guerrier
| Sujet: Re: PV Petite Etoilée Jeu 19 Juil 2007, 10:19 | |
| -Tu ne m'offense pas au contraire, je pense que tu as même un peu raison ! répondis-je en rigolant un peu. Soudain, je ressassa ses paroles dans ma tête. -Mais... tu veux devenir solitaire ?? demandais-je. | |
|
| |
| Sujet: Re: PV Petite Etoilée Jeu 19 Juil 2007, 16:35 | |
| " Non ... enfin je ne sais pas ..... enfin j'ai une question est-ce que c'est grave de parler aux solitaires , ou d'aimer leurs compagnie , enfin je veux dire lui parler et le considérer comme un ami ? "
Étoilée' regarda Or' et elle lui trouva quelque chose * il a le même museau que moi * [ XD ch'avais pas quoi dire ] | |
|
| |
Vif d'Or Guerrier
| Sujet: Re: PV Petite Etoilée Dim 22 Juil 2007, 13:53 | |
| [ lol ] Je réfléchis un peu avant de répondre. Je n'vais rien à dire, m0i qui aimait une s0litaiire ! -Non, je ne pense pas que sa s0iit mal. C'est vrai que certain s0litaire s0nt vraiment très gentil. J'aime bien leur faç0ns de parler, de penser... | |
|
| |
| Sujet: Re: PV Petite Etoilée Dim 22 Juil 2007, 22:28 | |
| "eh...oui..alors tu avais quelque chose a me dire?"
Elle regarda Vif-d'OR et attendit en espérant que cela serait important et joyeux car elle n'aimait pas les mauvaises nouvelles . Elle regarda le soleil se coucher puis laissa son regard dans le vide. | |
|
| |
Vif d'Or Guerrier
| Sujet: Re: PV Petite Etoilée Lun 23 Juil 2007, 11:44 | |
| J'avais un peu peur de sa réactiion, d0nc j'ttendis avant de dire : -Oui...Petiite Et0ilée...je suis t0n père . | |
|
| |
| Sujet: Re: PV Petite Etoilée Mer 25 Juil 2007, 05:27 | |
| " que....que..quoi?...."
Étoilée' ne pouvais parler elle n'avait simplement pas de mots . Elle était heureuse bien sûr d'avoir un père mais de se l'avoir fait cacher longtemps comme sa ..
" Pourquoi ne me la tu pas dit avant...Qui est ma mère ? " | |
|
| |
Vif d'Or Guerrier
| Sujet: Re: PV Petite Etoilée Mer 25 Juil 2007, 10:30 | |
| -Je suis dés0lé de ne pas te l'av0iir dis plus t0t. Mais ta mère, Chance, me l'a ann0ncé il n'y a pas l0ngtemps. Si tu veux, 0n p0urrais allez la v0ir ensemble et elle t'espliquera t0ut. J'était un peu s0ulagé de lui av0ir dit, mais je n'arrivais pas a déchiffré s0n expressi0n. | |
|
| |
| Sujet: Re: PV Petite Etoilée Ven 27 Juil 2007, 23:49 | |
| "Je....quoi!!!!!"
Étoilée était un peu triste
" Alors ma mère n'avait rien a voir avec une belle chatte de clan ... elle était plutôt une solitaire......pourquoi elle ne ta rien dit!!"
Étoilée parut de plus en plus en colère | |
|
| |
Vif d'Or Guerrier
| Sujet: Re: PV Petite Etoilée Sam 28 Juil 2007, 22:41 | |
| J'étaiis un peu effrayé par la réactii0n de PE. Je ne v0ulaiis pas du t0ut qu'elle se mette en c0lère. J'étaiis dés0lé et je ne savaiis plus qu0ii faire. -Je ne saiis pas, car n0us étii0ns séparés à un m0ment, et je pense que c'est à ce m0ment là qu'elle étaiit enceiinte de t0i... Je suis dés0lé, peu-etre t'imaginaiis-tu une autre pers0nne ! Mais Chance est quelqu'un de f0rmiidable ! V0udraiis-tu la renc0nter ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Petite Etoilée | |
| |
|
| |
| PV Petite Etoilée | |
|